[Actu] Revan au coeur de la prochaine extension de Star Wars The Old Republic ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par davison
C'est dommage que l'exilée ne soit pas avec lui.
+1 .... pauvre Meetra .


Sinon je suis un peu sceptique vis à vis d'affronter Revan si c'est ce que bioware entend faire ....
Il s'agit de Revan quoi , le héros de Kotor I, celui qui a connu la décheance , puis la rédemption ... Comment il peut devenir aussi méchant et radical comme ca ?!


PS : il aura des réactions différentes si on se bat contre lui en portant son masque chopé dans les pack ?
Citation :
Publié par Hakkimaru
Ça me semble plus joli que mon rendu IG, pourtant j'ai bien tout à fond ..
Oui c'est vrai que le rendu est wouhhhaaaaaa beau !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bah Revan,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
coté obscur tu le tues dans une ZL, ils expliquent son retour comment ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu ne le tue pas dans la Fonderie, il s'enfuit lorsqu'il lui reste quelques pourcentages de vie dans un grand flash lumineux.
Revan est déja "tuable" dans une ZL de leveling à 4 personnes donc bon...

sinon, avec le "je ferai le nécessaire" aka, la fin justifie les moyens, 10 contre 1 qu'il va tenter un truc pour défoncer la république et l'empire afin d'apporter la paix en détruisant les deux camps
Citation :
Publié par ledha
Revan est déja "tuable" dans une ZL de leveling à 4 personnes donc bon...

sinon, avec le "je ferai le nécessaire" aka, la fin justifie les moyens, 10 contre 1 qu'il va tenter un truc pour défoncer la république et l'empire afin d'apporter la paix en détruisant les deux camps
Hmmm...

Spoil de deux ZL, à vos risques et perils :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Revan ne 'meurt' pas à la fin de la ZL, il se TP / s'échappe par la force ou c'que tu veux, mais il ne meurt pas.

Et pour l'idée de tout détruire pour reconstruire, il le dit plus ou moins à la fin de la nouvelle ZL, c'est donc sûr et certain que ça sera son idée !
Citation :
Reva été pas neutre ?
Il a fait le yoyo entre les deux coté de la Force, je t'invite à lire l'UE si tu veux en savoir plus sur ce très improtant personnage car il y a bcp à dire
Citation :
+1 .... pauvre Meetra .
Sinon je suis un peu sceptique vis à vis d'affronter Revan si c'est ce que bioware entend faire ....
Il s'agit de Revan quoi , le héros de Kotor I, celui qui a connu la décheance , puis la rédemption ... Comment il peut devenir aussi méchant et radical comme ca ?!


PS : il aura des réactions différentes si on se bat contre lui en portant son masque chopé dans les pack ?
La rédemption, c'est typiquement dans la culture américaine. Regarde Anakin qui participe à la destruction de planètes et qui devient un gentil Jedi d'outre tombe
Citation :
Publié par Jinkei
J'espère me tromper, mais son utilisation est désespérément prévisible, Revan va probablement être un Arthas 2.0, un boss de raid à tuer comme des dizaines d'autres avant lui.

Build un perso sur 10 ans, en faire une idole pour une grosse partie fan de l'UE, puis le faire finir comme ça....

Je préfére m'allier à lui plutôt que le combattre, ils sont où les choix dans leur story là?
Sinon on peut peut-être attendre avant de critiquer, hein, on ne sait rien de rien...
Citation :
Publié par Lugnicrat
Sinon on peut peut-être attendre avant de critiquer, hein, on ne sait rien de rien...
Dans ce cas il ne faut pas publier d'actu sur ce teaser s'il faut attendre avant de critiquer. Ca fait partie du jeu, un teaser ne dévoile très souvent pas grand chose, c'est de la comm à double tranchant et donc exprimer des craintes suite à un teaser, c'est tout à fait normal. Libre à Bioware de ne pas en faire et d'attendre pour nous donner plus d'infos.

Je fais parti aussi de ceux dont ce teaser ne rassure pas. Revan est une figure emblématique de la licence TOR et le voir en simple boss de raid, ça me déçoit un peu. J'ai joué à SWTOR parce que j'ai adoré les KotOR et vu qu'il n'y aura jamais de 3e épisode, j'espérais (sans y croire) y retrouver l'ambiance et l'esprit de cette saga. Alors une extension basée sur Revan devrait me réjouir mais c'est plus l'effet inverse pour le moment. Mais oui, attendons d'en savoir plus, une bonne surprise peut arriver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés