[LNM] Légion Noire de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Ce qui est génial avec AA c'est que LNM toujours avec 30 guerriers sera une petite guilde sur ce jeu
Pour une fois, c'est nous le p'tit com

Tu nous l'as déjà faites celle là, ca prend plus!
Citation :
Publié par Sarousse
MAMAN CANARD !!!! (/cast summon <SR>)
Tiens j'avais raté ça
SR ne vient pas sur AA.
Par contre si je trouve une semaine avec beaucoup de temps libre je monterai ptet' un perso en f2p pour voir
Pour nous épauler sur AA durant cette aventure, nous avons décidé de nommer trois officiers supplémentaires:
-Bloodkiss, Jayce et Karik.

Bienvenu à eux et bonne chance
Coucou les Nems, bienvenue sur le jeu, je suis fan de votre guilde depuis sa création.

J'ai connu mes premiers instants RvR grâce à votre guilde sur Mid/Ys lead par Reine Noire, de bon moments !

Nous serons ennemis cette fois-ci !


signé, un vieux Zerk ancien Minotaures .

Dernière modification par Azrok ; 25/09/2014 à 07h15.
Savez-vous planter les choux...

Après quelques mois passés sur AA, en effet, on maîtrise parfaitement le planter de patates, le sillon de carottes, le pelage de yata, la pêche en eaux troubles, sans parler des road trips tellement passionnants sur des tracteurs Harley Craftingson.

Sauf que... Tout ça ne nourrit pas son Viking au point que les nems en ont fini par égorger tous les moutons élevés en batterie tellement ils s'ennuyaient sur ce jeu qui aurait pu être nettement mieux.

On clôture donc notre aventure AA dès aujourd'hui pour dire adieu veaux, vaches, cochons, couvées et autres cacas de poule pour eco fuel.

Du coup, pour occuper notre communauté, nous sortons du placard un plan B, car il s'agit bel et bien d'aller rechercher des avatars ensevelis sous la poussière. Un p'tit coup d'plumeau par-ci, par-là, et hop les armures se remettent à briller de mille feux, tout comme les dents de nos légionnaires au sourire éloquent à l'idée de repartir guerroyer sur DAOC.

Vous trouverez donc la suite de nos aventures sur Dark Age of Camelot à partir de jeudi soir.

D'la bière, des femmes et des gnons nom de Thor!

Dernière modification par mefseth ; 07/01/2015 à 11h14.
En attendant CU ;)
Citation :
Publié par lndigo
Ah ouais, DAOC... Le MMORPG en est à ce point là qu'il faille retourner cet ancêtre.
Courage
Pour ce qui est de MMO PvP / RvR oui, malheureusement rien ne nous donne l'envie de rester pour taper des crânes... Les éditeurs nous promettent toujours des flots de sangs et des armes qui s’entrechoquent mais on s'aperçoit trop souvent que ce ne sont que de belles promesses jamais réellement tenues...

Alors en attendant un jeu PvP/RvR digne de ce nom, on va là où nous pourrons étancher notre soif de combat

Dernière modification par Gramark ; 07/01/2015 à 13h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés