[Wiki] Phenomenalt - Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vivi ^^
L'important ce ne sont pas les classes. C'est ce que vous en faites.
De très belles paroles , ça réconforte les Crâs et motive les Sadidas !

J'inscris mon équipe : Les Tortues Ninja. Les joueurs composants cette équipe sont :

- Enutrof => Sperenza (8 points)
- Iop => Bymitzk (7 points)
- Zobal => Furioz (6 points)
- Crâ => Oo-Slowe (5 points)

Ce qui fait un total de : 26 points !
Je viens de me rappeler d'un truc que je n'avais pas encore dit.

Etant donné que le CDO viens streamer, ce que les futurs combattants pourront faire, c'est écrire leur nom d'équipe en tant que nom de groupe (vu que c'est maintenant possible).

Ca permettra a tout le monde de mieux s'y retrouver lors du lancement de combat
Citation :
Publié par II-legend-killer-II
Même en le lisant vite, j'ai du mal à y croire !


Tu t'en sors quand même bien, j'ai définitivement mémorisé que coop c'est pour les gentils, et transpo pour les méchants...




Y'a moyen qu'on se marre dans cette team.
Citation :
Publié par Pretty'
Tu t'en sors quand même bien, j'ai définitivement mémorisé que coop c'est pour les gentils, et transpo pour les méchants...
/!\ Recrute sacrieur sachant jouer, 9PA/4PM sera amplement suffisant contacter moi !


Dernière modification par II-legend-killer-II ; 16/09/2014 à 16h55.
Citation :
Publié par Ashert
je savais ça allait arriver ptdr.

Non mais en fait pour so-cat j'm'etais dit il fallait que je recadre, et puis ça m'a soulé alors j'ai pas recadré.

Menteur ! Tu nous aimes trop !


Ps : Merci vic, je t'aime aussi
Yep, j'ai déjà réglé le souci avec mes coteamers, ils me rendront tous 1/4 du don.

Avec le système de points j'ai du mal à trouver des compos qui écraseraient tout. Il y a pas mal de bonnes teams avec de bons joueurs dans celles déjà inscrites, ça promet des beaux matchs. J'en profite pour remercier Ash pour l'initiative et l'organisation du pheno qui arrive. C'est grâce à lui qu'on a un grand tournoi sur menalt. Ce tournoi a su lors de la première édition réunir le serveur autour d'un événement pvp et, j'en suis sûr, le réunira une nouvelle fois en octobre/novembre.
Citation :
Publié par Naiyah
Roubli a littéralement posé ses 59 centimètres sur le bureau.
Sur mon écran ça fait beaucoup moins. :/

Edit : je m'emmerdais donc j'ai fait le nombre de participant par classe (et j'ai fait le tri par pallier de point).

Osamodas : 3
Xelor : 1

Sacrieur : 8
Ecaflip : 2
Eniripsa : 3
Enutrof : 5

Roublard : 4
Pandawa : 3
Sram : 4
Iop : 6
Feca : 1

Steamer : 2
Zobal : 6

Sadida : 2
Crâ : 2

Ce qui fait en moyenne 28,8 points par équipe.

Dernière modification par solgarathel ; 16/09/2014 à 22h01.
Citation :
Publié par solgarathel
Edit : je m'emmerdais vraiment beaucoup donc j'ai fait le nombre de participant par classe (et j'ai fait le tri par pallier de point).
Fixed.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés