Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayé avec mon Krush gold (ma seule leg gold :c )

La réponse est oui et non.
Tu devras dans tous les cas sacrifier une carte maitresse pour l'ajouter, alors que c'en est clairement pas une.

Après sachant que j'aime pas la carte "pistage", ça me poserait aucun problème personnellement
Depuis quelques temps j'achète mes booster par lot de 1000 golds pour pouvoir avoir quelque chose qui respecte un minimum les stats et éviter d'avoir l'impression d'ouvrir 40 boosters et de rien chopper.
Bah sur 10 boosters, 3 legs et ça me fait 3 Cho, si seulement il pouvait y avoir un nerf/up de prévu pour cette carte (si seulement j'avais eu 2 Leeroy )
Mais je vous cache pas que mon frêre qui était juste à coté de moi m'a traité de tous les noms, surtout que j'avais pas Sylvanas

Et c'est bien la première fois que je peux avoir autant de poussières sur si peu de boosters...
J'ai quand même réussi à avoir plus de legs que d'epic

Prochain objectif, obtenir ENFIN une leg dorée parce qu'à part celle qu'on obtenait durant la beta, j'en ai pas une seule >_<

Sur mes 70 derniers boosters, ça me fait 8 legs je crois, c'est pas trop trop mal :3
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolz1.png
Taille : 800x450
Poids : 635,3 Ko
ID : 231235   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolz2.png
Taille : 800x450
Poids : 631,9 Ko
ID : 231236   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolz3.png
Taille : 800x450
Poids : 632,4 Ko
ID : 231237   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolz4.png
Taille : 800x450
Poids : 751,8 Ko
ID : 231238   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolz5.png
Taille : 800x450
Poids : 677,4 Ko
ID : 231239  


Dernière modification par Shimto ; 13/09/2014 à 11h51.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
C'est faisable un deck hunter autour du King Krush ?
J'ai ce deck depuis 6 mois que j'ai jamais trop changé parce qu'il est plaisant a jouer comme ca. Sauf que maintenant c'est plus trop (pas du tout^^) adapté au format. J'aime bien le coté boite a outils des spells/secrets (ya que 12 crea+lachez les chiens, 3 armes et only spell).
Apres je sais vraiment pas comment le mettre au gout du jour en gardant cet esprit boite a outils sans justement virer les cartes qui font l'essence meme du deck. Du coup j'le joue en normale ou au reset des ranked pour monter les premiers niveaux histoire de m'amuser avec quand meme.

2014-09-18_20h31_32.png

@puick: oui mais non. La quote vient du thread.

Dernière modification par -Interfector- ; 18/09/2014 à 20h59.
c'est où l'onglet mass disenchant ? j'ai pas ça moi, c'est seulement pr les mecs qui ont une grosse collec ? moi j'ai l'équivalent de ~35 arena et naxx, et je suis obligé de me galérer pour trouver les rares et communes en 3 a enlever une par une
ok j comprend moi y a pas le bouton disenchanter car tout est net, j'ai pas de triple je vide tout apres chaque fin d'arene et d'ouverture de boosters.
je ferai comme ça dorénavant, moins chiant qu'à la main
le systeme des etoiles supplémentaires quand tu win deux fois d'affilés j'ai quand même l'impression que ça marche pas tout le temps, ça change qqch si le mec rage concede comme un con alors même qu'on est au tour 10 ? parce que quasi a chaque fois ça me file qu'une seule etoile une seconde win ...
Citation :
Publié par Mulldrifter
le systeme des etoiles supplémentaires quand tu win deux fois d'affilés j'ai quand même l'impression que ça marche pas tout le temps, ça change qqch si le mec rage concede comme un con alors même qu'on est au tour 10 ? parce que quasi a chaque fois ça me file qu'une seule etoile une seconde win ...
T'auras jamais 2 étoiles sur une seconde win.
Je sais pas si c'est la chance ou si leur système est pas totalement aléatoire mais ces temps-ci je ne fais que drop les quelques épiques que je n'ai pas dans ma collection (il devait m'en manquer 6 ou 7 x2, en deux semaines j'en ai bien eu la moitié).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés