[Actu] Gigantic, le MOBA aux monstres géants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mayver
par contre le court passage de gameplay a la fin avec le robot fait penser à un third person shooter, fear.
L'interview linkée plus tôt dans le thread montre une map complète de gameplay (attention cependant c'est une pré-alpha). Et oui c'est un TPS.

Je suis ravi de la direction artistique, je joue à un jeu vidéo pour ne pas me prendre du photo-réalisme à toutes les sauces ! Le fait que ce soit un TPS me satisfait aussi grandement, je suis bien plus à l'aise avec ce genre de contrôles que sur un dota, lol, hon, strife...
Citation :
par contre le court passage de gameplay a la fin avec le robot fait penser à un third person shooter, fear.
quelqu'un a mis un lien pour une vidéo youtube ou l'on a une game en entier.
Citation :
La touche graphique est sympa mais j'ai l'impression que c'est un Moba avec 10 champions à sa sortie ...
A quand un moba qui n'est pas une copie.
comme lol en fait ?
10 champion à sa sortie ........ à mourir de rire
c'est 10 champions sur une présentation d'alpha (qui a tout les coups se lancent avec un exec buildéà l'arrache pour test, donc loin d'une beta) ,donc lors de la beta il y en aura déja bien plus.
Et pour la release , beaucoup plus.
LoL lors de son alpha à laquelle j'ai eu l'occasion de participer , avait 11 ou 12 max héros.
Les développeurs semblent vraiment vouloir s'éloigner de ce que l'on trouve habituellement dans les jeux du genre, ce n'est pas plus mal. J'aime bien le style graphique personnellement, en lisant les commentaires avant de voir une vidéo j'avais un peu peur de cet aspect là mais finalement c'est plutôt joli, il a une vraie identité. C'est bien plus dynamique et orienté action que la plupart des MOBAs. Après je ne suis pas certain que ça me plaise complètement, il y a vraiment un aspect "jeu de shoot" (quand le joueur se planque dans les alcôves pour dégommer l'adversaire qui souhaite traverser un pont par exemple) qui pourrait me rebuter, car ce n'est pas nécessairement ce que je recherche chez un MOBA. Mais en tout cas il suscite l'intérêt et a sa place s'il se démarque suffisamment (ce qui semble être le cas).

En ce qui concerne le nombre des héros, je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter : le jeu a tout le temps d'agrandir le roster, autant partir sur une base solide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés