Choisir son build heal (PVP)?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je suis tenté par le heal dans AA, le truc c'est que je suis complètement perdu niveau classe et compagnie (j'ai très peu touché à la béta).
Je souhaite jouer PvP, plutôt en petit/moyen groupe.

J'avais pensé au Cleric (Vitalism/auramancy/songcraft), mais ça me semble un peu fragile, surtout pour PVP.

Je souhaite également pouvoir gérer mon leveling sans trop de soucis, je sais que les classes heal sont souvent ralenties, mais bon, si je peux quand même avancer niveau quêtes & co, ça serait pas mal.

Si vous avez des avis, des idées ou des conseils, n'hésitez pas.

Merci!
Citation :
Publié par Odow ❤
Si tu joue solo, tu vas souffrir. Cleric n'a qu'une attaque spammable.

si tu veux un truc plus solide part sur le Vitalism/Defense
Merci à toi.

Il me semble que j'avais lu ça, en effet, ça m'a pas l'air captivant.

Niveau capacité de soin, en changeant le songcraft par defense, y'a quand même moyen d'avoir quelque chose de convenable.

Et solo, en PvE, c'est pas trop long/galère d'xp? J'ai peur d'être vite dégoûté si c'est comme dans certains MMO.

Dernière modification par Panta ; 16/09/2014 à 14h54.
Salut,

Niveau build je pense que Vita/spirit/défense te conviendr apeut être mieu.

Sinon pour le leveling. J'ai commencer par un vita et c'est affreusement galère.
Les heal ne servent strictement a rien tant que tu n'a pas de "Gourdin" (je sais c'est moche mais c'est comme ça qu'ils l'appellent).

Et dès que tu a un gourdin, ton DPS est énormément affaiblit.
Si t'aime les défit, tu fait comme moi : tu change d'arme quant ta besoin de heal. Sinon je te conseil de partir sur une classe DPS et monté le vitalism a haut niveau.
Merci pour ta réponse, je vais peut être faire ça en effet.

Ça se passe comment pour monter une autre classe à au niveau?

Supposons que j'ai 2 classes DPS niveau 50, et que je décide de monter vita à partir du niveau 10?
Le nombre d'exp nécessaire pour monter le niveau d'une classe ne change pas.
Que ton perso soit lvl 10 ou lvl 50 il te faudra le même nombre d'exp pour lvl up la classe. Du coup, comme tu tape des mob lvl 50 et que tu fait des quêtes 50, l'exp monte beaucoup plus vite (surtout les premiers niveau).

Après j'ai jamais eu l'occasion de le faire, donc je sais pas combien de temps ça prend exactement.
Juste une petite précision concernant le heal et pour l'avoir testé en profondeur, avec un gourdin unique lvl 50 + du stuff tissu adapté spirit ( certes pas le plus haut mais les stats ne changent pas radicalement le heal power ).

Tu ne peux absolument pas tenir quelqu'un qui prend une assist sauf si c'est un tank (même une assist de 2 dps uniquement ).
S'il y a des dégâts de zone ton seul aoe heal possède un cd de 20 sc.

Bref c'est loin, très loin d'un healer pour moi, il s'agit juste d'un assist heal.

Aucune arme Hasla pour healer, il faut avoir la chance de drop une très bonne arme ou l'acheter à l'hv. Car l'arme craft c'est pas pour maintenant.

Et de plus quand tu es spé heal tu peux totalement oublier le fait de pouvoir faire quelque chose solo.
j'ai cru lire je sais plus où (je pense que c'est sur JoL) que le passage à la masse à 2 mains craft changeait la vie pour le heal... peut être qu'il faudrait en parler à ta guilde, si elle veut un healer, pour le moment ya pas de stuff pve, peut être ça vaut le coup d'investir ensemble pour celle craft non ?

Car les chiffire avaient l'air d'aller du simple au *10 du coup...

En attendant, je pense que support doit être plus adapté, genre buff, demezz, voir debuff, là la valeur des dégâts compte moins et ca peut être pas mal je pense.
Les valeurs de heal power des armes à 2 mains sont sensiblement identiques à celle des armes à 1 main, 4 ou 5% d'écart en général.

En plus du fait de devoir se passer d'un bouclier qui est avec la voie protecteur notre principale défense.

Dernière modification par Néphilllim ; 18/09/2014 à 08h32.
ah, au temps pour moi alors... j'ai rien dit

Du coup c'est à se demandé si il y a vraiment un main rôle Heal dans ce jeux. peut etre que le heal ne doit pas tenir quelqu'un en vie par la puissance mais faire durée le combat en faisant pencher la balance...
Peut être qu'il faut plus s'orienté vers du support un peu comme il y en avait dans EQ2 (debuff, buff) ou du speed, sos, cc break comme dans DAoC

Je ne saurais dire pour le moment
De mon point de vue...les CC extremement nombreux dans ce jeu sont la pour tempo et support le heal.

Certes, avec les trois heals a la con qu'ils nous filent, il est difficile de vraiment rox...mais un mec qui prend une assist, ca doit etre aussi un cc de zone instant pour le degager...et offrir au heal qu'une quantité réduite de vie a remonter.

Je pense que l'ere des healers de ouf a disparu depuis un petit moment...Archeage est l'un des rares jeux a proposer un healer...malgré l'aspect un peu leger en spell et puissance.


C'est pour ca que j'aimais bcp Hierophant ou shadowbane, les CC etaient bien cool et ca permettait de s'occuper entre deux cds de heal
Je me permets de remonter ce post intéressant. Avez vous décidé votre choix d'armure.

Ayant beaucoup de skill instant dans mon build je m'oriente plus vers armure lourde bon choix ? :x

Alors je me base uniquement sur ce que je vois de craftable armure lourde n'a pas d'esprit mais les bonus vie et reduc de degats m'interesse alors que boost puissance d'attaque et mana moyennement ...

Dernière modification par Keei ; 20/09/2014 à 14h45.
Autant prendre du cuir plutôt que de mélanger les armures.

Mais en heal tu as plusieurs choix, soit tu joues en plaques et tu perds les bonus en esprit dessus, mais si tu te débrouilles bien et que tu met les bon point en spirites tu peux compenser.

Ou alors tu joues en tissu pour avoir les bonus esprit et les bonus de set healer, mais dans ce cas là tu prends sceptre + bouclier et tu met pas mal de point en protecteur de manière à améliorer ta défense physique.
Selon le set 44 craft (il y en a 6 types)tu trouveras forcément un mix de stat+bonus de set intéressant.

Après le set 44 risque d'être dur pour beaucoup d'entres nous
Citation :
Publié par Néphilllim
Autant prendre du cuir plutôt que de mélanger les armures.

Mais en heal tu as plusieurs choix, soit tu joues en plaques et tu perds les bonus en esprit dessus, mais si tu te débrouilles bien et que tu met les bon point en spirites tu peux compenser.

Ou alors tu joues en tissu pour avoir les bonus esprit et les bonus de set healer, mais dans ce cas là tu prends sceptre + bouclier et tu met pas mal de point en protecteur de manière à améliorer ta défense physique.
Oui je vais peut etre me diriger vers tissu mais gourdin+ bouclier.
Même si je suis pas trop fan des stats tissu le manque d'esprit sinon c'est beau de tanker mais si je peux pas tenir ma team ;x

Pourquoi du 3mo ?
Le set 40 qui comme les 20/24/30/34 n'a qu'une seule version. Le set 44 (qui demande ton 40 en compo) lui possède 6 versions. Lors du craft d'une part 44 tu as donc 1 chance sur 6 d'avoir la version désiré.

Par exemple une part 44 du "protecteur" (nom fictif) aura des stat intel endu et celui de "l'aventurier" aura de l'agi endu. Il faudra plusieurs craft pour espérer avoir ton set plate du protecteur full (histoire d'avoir les effets de set).

Si c'était ça ta question :<
Message supprimé par son auteur.
Je suis actuellement en persécuteur, je sais pas trop quoi faire. Bon, j'ai le temps avant de respé, mais je sais pas comment m'y prendre, j'y comprend pas grand chose à ces histoire de sets, de gourdins et de chances de craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés