Nouveau serveur a 19h30

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Almeoz
Vous pensez que le client de la béta suffit pour rentrer sur le jeu en Free to Play ce soir ? Ou il faut tout retelecharger ?
Normalement, ça suffit. Les joueurs qui ont pu lancé le jeu vendredi ont juste eu un patch de 150Mb à télécharger car il y a tout de même eu une mise à jour entre la bêta et la release.
Bonjour à tous,

Ayant suivi de très loin le développement d'Archeage et puis en voyant les features c'est un jeu qui a l'air super intéressant et vu son coté sandbox et un peu grand public pour le maniement des classes, j'espere qu'il trouvera son public.
Bref j'ai craqué et acheté le pack de base (Silver) sur le net aujourdhui.

1er question :
Quel serveur me conseillez vous ? Sachant qu'apparemment ce soir ça va être la foire d'empoigne et sachant qu'a cause du housing en open world non instancié la fusion serveur a terme parait compliqué d'ou le bon choix du serveur au depart(meme si pas facile de savoir au debut lequel sera le plus actif sachant que c'est les files d'attente dues à la release.

2eme question :
Y a t il des classes / hybrides déjà surjouées ou cheatés ? (car du coup ça m'intéressera pas de la faire), si oui lesquelles ?

3eme question :
Y a t il déjà beaucoup de guildes en place, peut être un wiki guilde déjà implémenté ou ? Y a t il des guildes qui recrutent déjà in game ?
Car apparemment la sans guilde faut oublier....et clairement pas marrant de jouer solo.
Citation :
Normalement, ça suffit. Les joueurs qui ont pu lancé le jeu vendredi ont juste eu un patch de 150Mb à télécharger car il y a tout de même eu une mise à jour entre la bêta et la release.
Super, merci du retour
j'ai verif hier sur Dahuta y'a la zone de Savanah qui est a peine a 15% couverte. Ok c'est aride et dans le trou du cul du monde, mais pour faire un peu de craft c'est tres bien et surtout tu peux t'y mettre a 20.

Sur Nuia il me semble pas q'on ai une zone de housing immense comme celle la, donc je saurais pas trop te dire, mais a priori les coins bien reculé comme Sandeep ou Karkass, doit y'avoir encore de la place.
Idem sur Eanna, il reste énormément de place dans la savane. Hier encore, j'ai été vérifier et il y a avait plusieurs dizaines d'emplacements 16*16 possibles.

Côté Nuia, plusieurs amis ont pu poser des 16*16 à Karkasse.
Citation :
Publié par Zoldyk
Bonjour à tous,

Ayant suivi de très loin le développement d'Archeage et puis en voyant les features c'est un jeu qui a l'air super intéressant et vu son coté sandbox et un peu grand public pour le maniement des classes, j'espere qu'il trouvera son public.
Bref j'ai craqué et acheté le pack de base (Silver) sur le net aujourdhui.

1er question :
Quel serveur me conseillez vous ? Sachant qu'apparemment ce soir ça va être la foire d'empoigne et sachant qu'a cause du housing en open world non instancié la fusion serveur a terme parait compliqué d'ou le bon choix du serveur au depart(meme si pas facile de savoir au debut lequel sera le plus actif sachant que c'est les files d'attente dues à la release.

2eme question :
Y a t il des classes / hybrides déjà surjouées ou cheatés ? (car du coup ça m'intéressera pas de la faire), si oui lesquelles ?

3eme question :
Y a t il déjà beaucoup de guildes en place, peut être un wiki guilde déjà implémenté ou ? Y a t il des guildes qui recrutent déjà in game ?
Car apparemment la sans guilde faut oublier....et clairement pas marrant de jouer solo.
tout dépend de ce que tu recherche, sur le nouveau serveur pas de file d'attente, la population reste raisonnable, des places son encore disponibles pour construire mais pour combien de temps aussi, après comme je disais avant les grosses guildes FR son sur eanna je ne sait pas ce que ça va donner sur Aier, peux être que certain FR vont débarquer, il y'en as sûr mais pas autant que sur eanna, donc maintenant a toi de choisir ce qui te conviens le mieux
Citation :
Publié par Fou
Moi j'espère qu'ils vont ouvrir un autre serveur EU, ce serait bien .
A part le soir, tous les serveurs ne sont pas en file (particulièrement Shatigon). Ca sert à rien de rajouter des serveurs quand on sait qu'au fil des semaines, la population baissera sur l'ensemble des serveurs.
Sauf si l'afflux de nouveaux joueurs surpasse les départs, mais il faudra voir à ce moment-là.

Si c'est pour ajouter des serveurs qui seront inactifs dans quelques temps, vaut mieux s'abstenir sinon on aura la même chose qu'AA Russie ou Aion
Citation :
Publié par Fou
Moi j'espère qu'ils vont ouvrir un autre serveur EU, ce serait bien .
ils ont déjà ouvert un nouveau serveur hier soir, et ça population reste assez basse en attendant l'arrivé des non abonné ce qui devrais le remplir un peux, mais franchement je doute qu'un autre serveur ouvre encore
Citation :
Publié par LoKkOs
Ah qu'es que l'on es bien sur ce nouveau serveur des endroits pour construire, pas de flood dans le chat, pas de vulgarité, beaucoup d'entraide enfin bref un vrai bonheur ce nouveau serveur, par contre j'espère vraiment que la mentalité va rester telle quel ^^
Tu sais, c'est un jeu PvP avec possibilité de tuer les gens de ta propre faction. Faut pas se faire d'idée mal venue, beaucoup voudront tester le mode piraterie, et pour le faire, il n'y a pas 50 solutions, et je me vois mal voler du coton pendant 6 mois pour y arriver
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Tu sais, c'est un jeu PvP avec possibilité de tuer les gens de ta propre faction. Faut pas se faire d'idée mal venue, beaucoup voudront tester le mode piraterie, et pour le faire, il n'y a pas 50 solutions, et je me vois mal voler du coton pendant 6 mois pour y arriver
héhé qui te dit que je ne joue pas pirate ?

Citation :
Publié par ~Fifine~
Plutôt ça en fait ^^
c'est 50/50 on va dire hein ^^
Citation :
Publié par Yama
A part le soir, tous les serveurs ne sont pas en file (particulièrement Shatigon). Ca sert à rien de rajouter des serveurs quand on sait qu'au fil des semaines, la population baissera sur l'ensemble des serveurs.
Sauf si l'afflux de nouveaux joueurs surpassent les départs, mais il faudra voir à ce moment-là.

Si c'est pour ajouter des serveurs qui seront inactifs dans quelques temps, vaut mieux s'abstenir sinon on aura la même chose qu'AA Russie ou Aion
les mecs ne comprennent rien ou font semblant de ne pas comprendre.

Hier, files d'attente dès 18h sur Eanna sans les joueurs F2P (à 18h45 2300 personnes en file d'attente). Sachant que les personnes présentes IG et dans la file ont au moins un abo d'un mois, penses tu que miraculeusement les files vont disparaître ?

Tu dis "à part le soir" : tu es au chômage, désolé pour toi
Citation :
Publié par LoKkOs
héhé qui te dit que je ne joue pas pirate ?
Bein tu parles de beaucoup d'entraide et de peu de vulgarité Ca colle pas vraiment avec l'image d'un pirate
Serais tu le genre de pirate new age ? un bobo-pirate peut être ? (joke inside)
Citation :
Publié par Aapef
les mecs ne comprennent rien ou font semblant de ne pas comprendre.

Hier, files d'attente dès 18h sur Eanna sans les joueurs F2P (à 18h45 2300 personnes en file d'attente). Sachant que les personnes présentes IG et dans la file ont au moins un abo d'un mois, penses tu que miraculeusement les files vont disparaître ?
Il semblerait que Trion fasse rentrer au compte goutte les gens sur les serveurs pour éviter une trop grosse surchage de joueur. Quand tout le monde commence en même temps un jeu, tout le monde se retrouve sur la même zone de départ, et il faut attendre quelques temps pour que les niveaux ne soient plus uniforme et que les zones occupées s'étalent un peu plus sur la carte du monde.
D'ici à ce soir, on aura un peu plus de disparité dans les niveaux, les joueurs seront étalés sur différentes zones et Trion ne devrait plus brider les connections pendant très longtemps encore.

Pour le moment, on parle de Trion qui laisserait entrer les joueurs 3 par 3 seulement.
Forcément, ça fait des files d'attente, mais vu le bordel que c'était pour tuer 1 mob le jour J, c'est peut être pas plus mal qu'ils aient empéché tout le monde de rentrer en même temps.
Citation :
Publié par Yama
A part le soir, tous les serveurs ne sont pas en file (particulièrement Shatigon). Ca sert à rien de rajouter des serveurs quand on sait qu'au fil des semaines, la population baissera sur l'ensemble des serveurs.
Sauf si l'afflux de nouveaux joueurs surpasse les départs, mais il faudra voir à ce moment-là.

Si c'est pour ajouter des serveurs qui seront inactifs dans quelques temps, vaut mieux s'abstenir sinon on aura la même chose qu'AA Russie ou Aion
Oh mais sérieux vous savez compter??
Bien sur que 1 serveur c'est pas suffisant,arrêtez avec vos"dans quelques temps ils seront vide",si on vous dis que çà va être la misère ce soir,croyez nous,les morts de faim en prérelease on déjà taxé aussi les champs du nouveau serveur alors top quoi.
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Bein tu parles de beaucoup d'entraide et de peu de vulgarité Ca colle pas vraiment avec l'image d'un pirate
Serais tu le genre de pirate new age ? un bobo-pirate peut être ? (joke inside)
tu peux être un pirate et rester courtois sur le chat, et quand je parle d'entraide c'est surtout au début du jeu ou tu commence a peine et le RP c'est pas mon truc, je préfère mille fois ça que plutôt me faire insulter ou insulter a longueur de journée ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés