Nouveau serveur a 19h30

Fil fermé
Partager Rechercher
See all
New Servers Added: Inoch (NA) and Aier (EU)

September 15, 2014
AA_POSE_Glider_FeatheredHope_02_952x414.jpg
Founders, you’ve seen it for yourselves: the population on ArcheAge’s initial Head Start servers has been burgeoning! We’re excited to announce that two new servers are being added during Head Start due to overwhelming demand. Inoch is our new North American server and will be added to the Auction House 1 cluster. Aier is our new European server and will be added to the Auction House 3 cluster.
These new servers will be brought online and available to play today: Monday September 15 at 10:30 AM PDT (GMT-7). See you in ArcheAge, Founders!
Citation :
Publié par Odow ❤
Hors de question que je bouge mon cul D'eanna.
Malheureusement je suis trop avancé et j'ai claqué mes credits.
Il y aurait eu possibilité de transfert je serais partit direct.Pourtant ça me démange la Eanna est devenu tellement execrable
Citation :
Publié par Wyzz
Malheureusement je suis trop avancé et j'ai claqué mes credits.
Il y aurait eu possibilité de transfert je serais partit direct.Pourtant ça me démange la Eanna est devenu tellement execrable
Exactement la même pour moi, car la baston de qui parle anglais, français me sort par les yeux.
Cool pour le new server mais btw, en tant que F2P, n'espérez pas jouer demain hein


-On aura acces aux servers qu'à 19H00 (heure critique d'affluence)

-Puisqu'on a toujours pas acces à la mise à jour du jeu, le temps de DL le jeu (ou mise à jour pour les anciens beta testers), on va arriver tres loin dans les files dattente

-De plus, les comptes F2P ne sont pas prioritaires dans les files (normal)

-Comptez donc plusieurs heures pour espérer etre en jeu (si pas de crash d'ici la)

-Apres cela, une fois arrivé dans le jeu, vous apprendrez aussi, a faire les files dattentes pour les quetes.

-Si on sapelle Mr pasdechance, crash in game, et on se retape toute la file dattente en étant non prioritaire.


Voila, ca vous donne toujours envie pour demain?

A moins que, Trion, ouvre un autre server demain, auquel cas, ca devrait le faire...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 15/09/2014 à 19h33.
Il m'est avis qu'ils en sortent deux aujourd'hui pour satisfaire les acheteurs de packs et qu'ils en ouvriront deux autres demain.

C'est un pronostic, pas une info
Cool, des nouveaux serveurs.

Rendez-vous dans deux mois pour les "ouin ouin c'est vide", et là vous attendez pas à des fusions, parce que ça va être dur d'empiler les terrains.
Citation :
Publié par Wyzz
Malheureusement je suis trop avancé et j'ai claqué mes credits.
Il y aurait eu possibilité de transfert je serais partit direct.Pourtant ça me démange la Eanna est devenu tellement execrable

Execrable en quoi?
2H de file d'attente certes c'est pas rien mais on a vu pire !
__________________
Citation :
Publié par Arhlok
Execrable en quoi?
2H de file d'attente certes c'est pas rien mais on a vu pire !
Citation :
Publié par Uria95
Il parle de l'ambiance je crois.
Voui

Message de Scapes :

Citation :
No, we do not have server transfers available for Head Start. It'll be a post-launch service.
Un seul serveur d'ajouté??is it a joke?Ils savent calculer?tout les serveurs actuels sont blindés et ceci uniquement avec une population de joueurs ayant acheté le pack...
Alors imaginez tout ceux qui vont débarquer demain en F2P et ceux qui vont commencer la release en abonnés...
Là ce sont au moins 3 ou 4 serveurs de + qu'il faudrait,soyons réaliste.
1+1=2
Là çà va être surcharge puissance 10 par rapport à l'accès anticipé.
Citation :
Publié par shapeshape
Un seul serveur d'ajouté??is it a joke?Ils savent calculer?tout les serveurs actuels sont blindés et ceci uniquement avec une population de joueurs ayant acheté le pack...
Alors imaginez tout ceux qui vont débarquer demain en F2P et ceux qui vont commencer la release en abonnés...
Là ce sont au moins 3 ou 4 serveurs de + qu'il faudrait,soyons réaliste.
1+1=2
Là çà va être surcharge puissance 10 par rapport à l'accès anticipé.
Je doute qu'il y ai tant de F2P que ça demain, et puis quand bien même allez imaginons.

Demain un énoooooorme bus de F2P débarque.

Combien resteront ? Très peu à mon avis.

Si ouverture de plusieurs serveurs = assurance de voir ces serveurs morts prochainement.

Si serveur morts, on va se retrouver confronté à un sacré problème ; soit on continue à les laisser ouverts à perte, soit on les ferme en proposant des migrations.

Ok pourquoi pas, sauf que ceux qui seront restés sur ces serveurs auront probablement des terrains / maison etc.

On les met où si on les fait migrer de force ? Même s'il y a de la place, je doute que si ces personnes avaient des bonnes places elles soient heureuses de se retrouver dans de mauvaises zones. Et s'il s'agit de guildes entières, n'y pensons même pas.

Quoi qu'il arrive c'est une mauvaise solution.

A mon avis, deux nouveaux serveurs grand maximum, et même comme ça je pense qu'ils seront vides d'ici quelques mois.

Je me répète, mais ça fait toujours la même chose sur les nouveaux MMO :

- Gros afflux au départ
- Pas assez de serveurs
- File d'attente
- OUINNNN JE DOIS ATTENDRE POUR JOUER OUINNNNN
- Nouveaux serveurs
- OUAIS ON PEUT ENFIN JOUER !
- Deux mois plus tard : OUIN LE SERVEUR EST VIDE OUINNNNN

Je ne sais pas ou ils vont mettre tous les nouveaux joueurs demain, mais déjà il me semble que les serveurs sont pleins. A moins qu'ils en ouvrent plusieurs.
Vous lisez pas ce qui est écrit plus haut ? oui il en faudrait deux de plus pour faire en sorte que tout le monde joue demain , sauf que les file d'attente sont plus intéressante pour trion car moins de serveur= plus gros regroupement de population par serveur et donc quand les gens quitte le jeux apres deux mois moins de ''ouinnn serveur vide on veut transfert'' sauf que le transfert ici ba ses sans tes maison alors bonjour le prix.
Puisqu'il faut le répéter, répétons-le:

sert a rien d'ouvrir trop de server (1 ou 2 new maxi pour l'europe), le premier mois, est juste un moment chiant a passer, apres ca se tassera.

Pour la population F2P: Yaura pas une grosse population de joueurs F2P sur le long terme, car les APEX ne sont pas dispo d'une part. En attendant un F2P peux éventuellement monter un perso lvl 50 en stuff de la chouette et quelques rares craft/récoltes, mais cest tout.
Et d'autre part, sur la population F2P beaucoup déserteront rapidement le jeu quand ils s'apercevront qu'AA ne leur convient pas.
Le gros risque avec une population F2P, cest que ca fait grossir les rangs de joueurs tout de suite et fausse donc les données (Trion= ohlol mon jeu marche du tonnerre??!), mais ca va vite retomber.

Les files dattente ca durera pas, ca ne dure jamais, sur aucun mmorpg ca n'a duré plus d'un mois.
Le choix du server est important, faut vraiment pas se planter sur AA, après vous etre libre de votre décision...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Sauf que la migration serveur existe depuis longtemps , la fusion des serveurs aussi c'est des techniques maitrisées et qui ont été mise en place sur bien d'autre mmo , mais non quitte a rentabiliser un max on en fait le minimum et en plus ca fait parler .
Ca me fait penser au fausse rupture de stock de certaines consoles ,

Bref 2 h a attendre pour jouer a cette heure ci , je pense que bon nombre de personnes on deja laissé tomber .

Dernière modification par Gustave Morose ; 15/09/2014 à 21h31.
Citation :
Publié par Gustave Morose
Sauf que la migration serveur existe depuis longtemps , la fusion des serveurs aussi c'est une technique maitrisé et qui a été mise en place sur bien d'autre mmo , mais non quitte a rentabiliser un max on en fait le minimum et en plus ca fait parler .
Ca me fait penser au fausse rupture de stock de certaines consoles ,

Bref 2 h a attendre pour jouer a cette heure ci , je pense que bon nombre de personnes on deja laissé tomber .
Les gens ont sur l'impression d'être prit pour des cons, on paye un jeu + un abo(ou prochainement seulement un abo), pour ne pas pouvoir jouer au final.

plus les futurs arrivants f2p qui vont arriver pour "tester" le jeu, je ne suis pas sûr que ça les tentera à passer par la case abonnement
Citation :
Publié par Pikou
Fusionner les serveurs avec le système de housing en open ça doit pas être si évident que ça imo
totalement, je vois pas comment ils peuvent gerer ca sur un jeu ou le housing prend une part +++++ du jeu, a part te rendre quelque trucs en compensation.

Donc si une fusion pas possible, cest encore pire, tu sera obligé de migrer ton perso par toi meme.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés