Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Du genre de celles contre lesquelles le PSG fait un 0-0 soporifique ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Du genre de celles contre lesquelles le PSG fait un 0-0 soporifique ?
On a battu Bastia sans en prendre 3 nous et on a toujours pas perdu.
(Tu as vu, c'est ridicule de raisonner comme ça)

On peut être en droit de dire que la défense d'Evian ce soir, pas aidé par un but rapide, n'était vraiment pas bonne. Et j'attends aussi de voir l'OM contre une vraie équipe, enfin avec une défense.
Je n'ai vu que la première mi-temps, mais on arrive enfin à se faciliter la vie lors de match comme ça, alors je prends.

Citation :
Publié par Dawme
On va ptet attendre que Marseille rencontre des équipes de L1 avant d'émettre une opinion quelconque.
En même temps, mise a part dire qu'on a eu un bon pressing et qu'on arrive enfin a se rendre la tâche facile face aux derniers de L1 (ce n'était pas le cas l'année dernière), y'a personne qui s'est enflammé hein, donc pas besoin de venir rager parce que ton équipe de star a fait un énième match nul alors qu'on sait tous que vous serez champion en nous roulant dessus


FREE TROLL: Le but de Gignac, pas sur que Cavani l'aurait mise
Citation :
Publié par Daarky™
On a battu Bastia sans en prendre 3 nous et on a toujours pas perdu.
(Tu as vu, c'est ridicule de raisonner comme ça)

On peut être en droit de dire que la défense d'Evian ce soir, pas aidé par un but rapide, n'était vraiment pas bonne. Et j'attends aussi de voir l'OM contre une vraie équipe, enfin avec une défense.
Contre les équipes en bois l'OM passe 3 buts cette année (j'y inclus Bastia dont le résultat final est une aberration).
Y a pas si longtemps ça se finissait par un laborieux 1-0 à la 90ième et une tournée générale de Xanax.

Y a pas de quoi s'emballer, mais on prend. Et je vois personne ici s'emballer.
Par contre des gens pour rappeler qu'il ne faut pas s'emballer, ça ne manque pas.
L'important c'est les 3 pts, toussa.
J'aime bien la réponse de P. Montanier à L. Blanc.

Citation :
« On s’excuse ! On aurait dû se consulter avec Laurent Blanc pour définir comment faire pour qu’ils nous en mettent 5! C’est ce qui arrive aux équipes hors normes avec des joueurs de grande qualité contre des équipes modestes comme nous. On limite les espaces, on défend à deux contre un. On essaie d’optimiser le moindre ballon. Je m’excuse encore. Je comprends que c’est dur mais chacun son problème »
On verra le 31 janvier 2015 comment L. Blanc va réagir à ce nice troll

Pour le championnat, j'aimerai vraiment revoir le 4-4-2. En 4-3-3, Lucas ne fait aucun appel et E. Cavani peine vraiment. Le système actuel est archi connu par le groupe et il y a vraiment moyen d'en changer en ligue 1. En s'entêtant, L. Blanc va embrouiller Pastore et Matuidi, et le "problème Cavani" va en devenir un ... vrai. Alors, p-e, qu'il s'est dit que c'était un retour de trêve internationale, qu'il y a le match contre l'Ajax et qu'il ne souhaitait pas faire autrement contres Rennes, mais va falloir assumer un changement par la suite.

Hier soir, l'OM a mérité sa victoire et s'est offert de la tranquillité. Ce qui est le plus important pour le club en ce moment d'ailleurs.. Cela va permettre à l'équipe de bosser encore mieux le système que prône Bielsa. C'est tout à fait normal que cela soit encore balbutiant après 5 journées.

Je suis encore pessimiste sur la capacité de l'équipe de tenir sur la durée du championnat, d'une part en raison de l'effectif et d'autre part, à la vue des efforts à fournir.
Bonne victoire hier soir, en face il n'y avait pas grand chose mais j'ai bien aimé le pressing effectué par tous les joueurs. Par contre, offensivement, on avait plus de mal à se trouver, surtout en première période.

Sinon le seul vrai enseignement c'est que dès qu'on passe à trois défenseurs centraux on devient très fébriles et il y a des espaces. Et Dja Djédjé est complètement paumé dans ce système, ça fait assez peur.
On peut pas non plus reprocher à Marseille d'avoir joué que des équipes "moyennes", ils prennent les points là ou ils sont, c'est vrai qu'Evian casse pas des briques, mais faut quand même les prendre.

Côté stéphanois je me plains pas, 10/15 en ayant joué au Parc, ça peut difficilement être mieux comme départ. On risque de prendre un peu plus cher par contre derrière, match tous les 3 jours pendant 4 ou 5 semaines et on doit jouer Marseille et Bordeaux.
Citation :
Publié par Tholuel
J'aime bien la réponse de P. Montanier à L. Blanc.
Et dans la foulée quand devant Menes, qui passe sa vie à critiquer le jeu rennais, il dit à propos de la pelouse lamentable du Stade de la route de Lorient "ça nous dérange pas, on sait pas jouer au foot" c'était aussi pas mal
Citation :
Publié par Hachim0n
Et dans la foulée quand devant Menes, qui passe sa vie à critiquer le jeu rennais, il dit à propos de la pelouse lamentable du Stade de la route de Lorient "ça nous dérange pas, on sait pas jouer au foot" c'était aussi pas mal
Bah il a pas tort, ça dérange moins l'équipe qui joue moins bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hachim0n
Et dans la foulée quand devant Menes, qui passe sa vie à critiquer le jeu rennais, il dit à propos de la pelouse lamentable du Stade de la route de Lorient "ça nous dérange pas, on sait pas jouer au foot" c'était aussi pas mal
Sur le coup, j'ai bien aimé quand il a dit que les mesures policières, c'était assez nawak aussi.
Citation :
Publié par LiquidSword77
Je ne sais pas si vous avez regardé le CfC hier mais la partie de la rubrique de Cazarre sur Bielsa m' a bien fait rire

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-fo...ball-club.html

le passage commence vers les 6min 40
C'est la première fois que je le trouve un peu drole sur Canal, les autres fois c'était limite gênant pour lui.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
D'ailleurs, j'arrive pas à comprendre comment elle a pu redevenir aussi mauvaise sur les 9 derniers mois... Y a un an, on était encore classé dans le meilleur groupe des pelouses française par la LFP et maintenant on retrouve notre pelouse des années Bölöni et Lacombe...

Mais sinon, ça me fait vraiment plaisir de voir Montanier un peu taquin face aux médias parce que l'an dernier il frôlait parfois la dépression en conférence de presse.


Montanier a expliqué que la pelouse avait été victime d'un champignon durant l'été et que normalement elle devrait bientôt revenir à la normal.
J'ai bien aimé quand il tacle L.Blanc, ce dernier est quand même assez rigolo de ressortir à chaque match qu'il n'y a qu'une seule équipe qui joue et que c'est pour ça qu'on se fait chier....



Match sympa de l'OM, le but de la fin fait toujours chier parce qu'on a vraiment du mal à faire des CS mais bon les 3 points sont pris.
Citation :
Publié par Apteis
Victoire 1-0 face à Caen qui n'a rien fait du match mais a failli nous surprendre dans les 5 dernières minutes.
Tiens c'est marrant ça, personnellement étant côté Caennais je n'ai pas eu l'impression que l'ASSE dominait le match à ce point. D'ailleurs sans ce C.S.C ça s'orientait tranquillement vers un match nul bien triste.

On perd tous nos matchs, mais plus je nous vois jouer, plus je suis rassuré sur le niveau de l'équipe. On se fait voler contre Lille, on perd bêtement contre Rennes alors qu'on a dominé le match même en infériorité numérique, et là on perd contre l'ASSE qui reste pour moi une des meilleures équipes de L.1. De toute façon l'objectif c'est de rester devant Evian, Reims, Metz, Guingamp, Bastia, pas d'éclabousser la L.1 par notre maîtrise et notre technique.

Prochain match Toulouse, j'ai peur d'une Vercoutre à chaque match, pour l'instant on y échappe.
En quoi la réponse de Montanier est bien, quand Fernandez ou Correia se faisaient lyncher pour des discours similaires ? Je n'arrive pas à comprendre la complaisance envers lui (et à la base, j'ai rien contre, ça me faisait même chier qu'il aille la bas) quand Girard se fait détruire sans forcément faire pire.

Citation :
Tiens c'est marrant ça, personnellement étant côté Caennais je n'ai pas eu l'impression que l'ASSE dominait le match à ce point. D'ailleurs sans ce C.S.C ça s'orientait tranquillement vers un match nul bien triste.
Modéré par Nenn :

Je n'ai pas parlé de domination, mais de maitrise. Caen traverse deux fois le milieu de terrain du match, sinon ils ont fait qu'attendre vu que tout ce qu'on tentait c'était ridicule.

Dernière modification par Nenn ; 15/09/2014 à 22h14.
Ca y est mes yeux ont fini de saigner. Tin quelle purge ce jeu lillois en 1ere MT.

Je plains marvin martin. Il est au fond du trou là, il fait que jouer en retrait ou lateral, essaye jamais de se retourner, c'est desespérant. Tout le contraire du petit lopes la. Il doit demarrer chaque match le petit. Il me rappelle hazard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés