[Xbox one] problème connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'aimerai savoir si d'autre personnes que moi on rencontré le problème des pertes de connexion systématique lors d'une partie ? et si, une solutions a été trouver, car c'est un peut badant de ne pouvoir jouer que par bride de 15mn maximum. . . merci bien
Citation :
Publié par Harotor
Bonsoir, j'aimerai savoir si d'autre personnes que moi on rencontré le problème des pertes de connexion systématique lors d'une partie ? et si, une solutions a été trouver, car c'est un peut badant de ne pouvoir jouer que par bride de 15mn maximum. . . merci bien
J'ai rencontre les memes soucis cette nuit, au final impossible de finir un strike ... et rien vu sur le forum off, et je voulais ouvrir un sujet mais comme c'était bien moins aujourd'hui ...

Maintenant ca va mieux aujourd'hui j'ai du avoir 2 deco. Je pense que c'est quand les américains ils rentrent chez eux que ca saute ... (d'ailleurs serveurs en Europe ou Americains?)
J'ai eu les mêmes problèmes le mardi mais je pense que ca vient de leur serveur. J'avais plein d'error code : centipede, lion.... que des erreurs de réseau. J'ai revérifié mon nat : ouvert et passé l'ip en fixe. Bon depuis plus de déco mais je pense que c'est une coincidence et reste persuadé que leurs serveurs sont en carton.
P.S: sur freebox on dit qu'il faut ouvrir les ports pour être en nat ouvert: chez moi la manip a l'effet inverse : si je les ouvre je suis en modéré. Quelqu'un a déjà eu ça ? Et donc si j'ai aucune redirection de port je suis en ouvert. A noter que la freebox gère l'upnp IGD et effectivement les redirs de ports sont présents ici. Est-ce du à cela ?
pour le moment aucune amélioration de mon coter, de rare fois je peut jouer 15-30mn sans être déco, mais sa repart de plus belle... et toujours AUCUN communique de la part de bungie, je les adore un, leur travail que se sois sur halo ou destiny est sans conteste, mais la je trouve que c'est un peut du gros foutage de gueule, même pas un poste pour nous explique ou je sais pas moi. . . j’espère vraiment qu'il y aura des compensation, même si c'est un emblème a la ***, rien que pour le principe. . .
Bungie a officiellement dit qu'ils bossaient sur l'error code le plus fréquent (Centipède) et qu'un correctif devait sortir ce lundi. Le problème concernait beaucoup d'universités aux US mais aussi beaucoup de personnes à leur domicile. Bref ils sont dessus. Hier pour ma part effectivement le matin c'était horrible et l'aprem un peu mieux. Je pense pas que cela vienne de chez "nous" mais bien de leur côté
le code centiped pour ma part n'est pas mon plus gros problème, mais ce foutu code bee >< ils bosse aussi dessus de se que j'ai vu, mais ca commence a duré quand même :/
Je pense que ce sont leurs serveurs qui sont en mousse car mon nat est ouvert et j'ai pas de perte de connexion. Par élimination, et comme j'ai pas de souci avec les autres jeux je pense à un problème soit de bug du jeu qui est instable, soit leurs serveurs qui sont à la masse. J'ai remarqué que c'était plutôt dans la nuit très tardivement que j'ai rencontré bee perso quand j'étais connecté depuis un bon moment.

Edit je viens d'avoir un jackrabbit en instance :s

Dernière modification par Lanny ; 15/09/2014 à 16h51.
Bonjour,

J'ai le même genre de problème depuis la sortie du jeu, j'ai fait tout ce qui est imaginable pour le résoudre, il n'y a pas de solution !!

Donc je peux jouer sans problème en dehors ces plages horaires

Tout les soirs de la semaines de 17h à 00h30
Mercredi de 13h à 00h30
Et tout les week-end journée complète jusqu'a 00h30 ....

donc ce matin c'est pareil ^^

Caterpilar, centipede, bee, fly ......

Dernière modification par Dynsomia ; 20/09/2014 à 13h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés