Serveur Eanna

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phäs Toch
Niveau taux d'occupation c'est totalement full Eanna ? Peut-on encore caresser l'espoir d'avoir un lopin de terre un jour ?

J'attaque le jeux le 16/09 avec quelques potes on s'est entendu pour tous aller sur Eanna mais vu ce qui ce passe je m'interroge.
Il y a du libre en zone aride, pvp et j'en ai même vu une hier à Mahadevi.
D'après ce qui indiquer sur twitter, ils font l'objet d'attaques DDOS depuis la release.
C'est classique pour les MMO, grosse affluence de joueurs, une petite attaque DDOS avec demande de chantage, payer et on vous laisse tranquille etc.

Par contre le fait que cela n'a été anticipé fait vraiment amateur, c'est pareil pour chaque MMO dans toutes les régions du monde

1h30 de queue après un black screen en changent de perso
Le 16, ça va être injouable
Citation :
Publié par Pintax
D'après ce qui indiquer sur twitter, ils font l'objet d'attaques DDOS depuis la release.
C'est classique pour les MMO, grosse affluence de joueurs, une petite attaque DDOS avec demande de chantage, payer et on vous laisse tranquille etc.

Par contre le fait que cela n'a été anticipé fait vraiment amateur, c'est pareil pour chaque MMO dans toutes les régions du monde

1h30 de queue après un black screen en changent de perso
Le 16, ça va être injouable
Surtout pour les compte F2P tout les gens ayant acheté le jeu sans dessus donc une majorité de joueur reste ceux qui souhaite tester ou encore qui joue seulement en prenium mais je pense pas que sa change grand choses aux problèmes de file d'attente ^^ Ils seront aussi peut être attirer par des serveurs plus faible en population avec des temps un peu moins long enfin j'espère ^^
Citation :
Publié par Veritas Invictus
Surtout pour les compte F2P tout les gens ayant acheté le jeu sans dessus donc une majorité de joueur reste ceux qui souhaite tester ou encore qui joue seulement en prenium mais je pense pas que sa change grand choses aux problèmes de file d'attente ^^ Ils seront aussi peut être attirer par des serveurs plus faible en population avec des temps un peu moins long enfin j'espère ^^
J’espère aussi
Perso, nouveau crash, 2600 players dans la queue now
130€, franchement je commence à regretté aussi, depuis ce matin, j'ai jouer 1h30, et j'ai passé 3h dans les queues
Ca va surtout être fun le 16 pour tous les joueurs F2P qui vont vouloir rejoindre leurs guildes ...

Sinon petit rappel :

La Confrérie Guilde axée Faction Commerce et Mercenariat.

Nous sommes ouvert à toute discussion d'alliance en vue de protéger le continent nuien des traîtres à la faction (joueurs PK) des affreux Harani et des sales pirates .

Me contacter si intéressé par une alliance .

http://laconfrerie.guildi.com/
Ca deviens n'importe quoi avec la communauté la...
C'est complètement ignoble la communication avec les autres ingame grâce à quelque petit malin qui mettent un bordel monstrueux sur le chat.
Citation :
Publié par Wyzz
Ca deviens n'importe quoi avec la communauté la...
C'est complètement ignoble la communication avec les autres ingame grâce à quelque petit malin qui mettent un bordel monstrueux sur le chat.
Ignore list pour les plus gros idiots qu ils soit francophone ou anglophone au final tu va te rendre compte qu il ne s'agit que d'une dizaine d idiots .
Citation :
Publié par Kallagan
Ignore list pour les plus gros idiots qu ils soit francophone ou anglophone au final tu va te rendre compte qu il ne s'agit que d'une dizaine d idiots .
Oui c'est quelque joueurs comme je l'ai dit.
Ma black list commence à être bien fournie ( 18 joueurs = 2 goldspammeur 16 FR )
Personnellement, je suis franco-américain et sur ce jeu j'ai choisit mon camp, c'est pas demain la veille que je parlerai français en faction, non pas par rapports aux autres mais par rapport aux français qui en plus d'écrire comme des sagouins sont les premiers à Taunt ou à chercher les ennuis ...
Mais c'est ni le premier ni le dernier MMORPG ou ce sera le cas
Citation :
Publié par Alkaros
Personnellement, je suis franco-américain et sur ce jeu j'ai choisit mon camp, c'est pas demain la veille que je parlerai français en faction, non pas par rapports aux autres mais par rapport aux français qui en plus d'écrire comme des sagouins sont les premiers à Taunt ou à chercher les ennuis ...
Mais c'est ni le premier ni le dernier MMORPG ou ce sera le cas
Je trouve que c'est particulièrement virulent la quand même, j'ai jamais vu autant de haine et d'insulte comme ça.
Citation :
Publié par Wyzz
Je trouve que c'est particulièrement virulent la quand même, j'ai jamais vu autant de haine et d'insulte comme ça.
Y'a pas d'insultes, un constat et une prise de position seulement
Citation :
Publié par Alkaros
Y'a pas d'insultes, un constat et une prise de position seulement
J'ai pas pensé à screener mais si, ça insulte à tout va et on est très loin du constat et de la simple prise de position.

Enfin bon tant pis on va pas amener le bazar sur le forum
Citation :
Publié par Wyzz
J'ai pas pensé à screener mais si, ça insulte à tout va et on est très loin du constat et de la simple prise de position.

Enfin bon tant pis on va pas amener le bazar sur le forum

Je croyais que tu parlais de mon message

Oui, ça insulte pas mal en jeu en effet
Citation :
Publié par Alkaros
Je croyais que tu parlais de mon message

Oui, ça insulte pas mal en jeu en effet
Ah, en effet ça prête un peu à confusion mais je parlais bien du ingame
C'est dommage que sur JoL on ne puisse pas dresser une black list des gros racistes IG qu'ils soient Anglophones ou Francophones sur le serveur Eanna avec un joli Screen Shot pour donner une raison valable d'appartenance du joueur à cette liste.

A défauts de les calmer, ça nettoierait le chat de ceux qui trouvent ce comportement stupide ^^
Mon jeu a planter, comme hier lors des multiples maintenances, et qd je relance mon jeu, cinématique sans son en boucle, synonyme d'une impossibilité de se relog ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés