Le Wiki Destiny : Trouvez des informations.

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/wiki/images/destiny/e/e0/Destiny-logo_2.png


Développé par le Studio Bungie et édité par Activision, Destiny nous plonge dans un univers post-apocalyptique. L'Humanité, après avoir exploré et colonisé le système solaire, s'est retrouvé face à un événement catastrophique. Les seuls survivants connus sont ceux vivants sur Terre. Ces survivants ont été sauvés par les « Voyageurs », des aliens aux immenses pouvoirs arrivés dans un corps céleste blanc et sphérique, dont les appartenances remontent bien avant que l'Humanité n'ait voyagé parmi les étoiles, et qui se sont sacrifiés en la défendant.

Depuis, les humains rescapés ont construit une cité juste en dessous du Voyageur et ont recommencé à explorer. Mais les colonies abandonnées ne semblent pas être si abandonnées que ça. De terribles créatures existent et semblent détester les humains. Les seuls capables de contrer cette menace sont les « Gardiens », des humains qui disposent d'un fragment des pouvoirs des Voyageurs. Le joueur prend le rôle d'un de ces gardiens et est appelé à enquêter sur toute menace éventuelle et, si nécessaire, la stopper avant qu'elle n'élimine définitivement l'Humanité.

MMOFPS/COOPFPS de son état, Destiny nous propose un monde ouvert, en constante évolution, aux décors de science fiction.


La section Destiny possède un Wiki, celui-ci se trouve ici : Wiki Destiny


Participer au Wiki Destiny


Tous les membres de JeuxOnLine ayant accès à ce wiki sont libres de créer une nouvelle page ou d'en éditer une existante.

  • Si vous avez la moindre question, vous pouvez demander à l'un des administrateurs du wiki ou simplement en répondant à ce fil.
  • Si vous ne vous sentez pas de modifier le wiki mais que vous souhaitez apporter une information, vous pouvez le faire en répondant à ce fil. Une personne de l'équipe se chargera de porter l'information sur le wiki.
  • Si vous voulez vous exercer à l'édition d'un wiki, veuillez le faire dans un bac à sable, pas dans des articles.

Intégrer une page du Wiki à votre réponse.


Peut-être l'avez-vous remarqué en participant à ce forum, certains mots-clefs deviennent des liens hypertextes une fois votre réponse publiée. Ceux-ci renvoient vers la page du wiki faisant référence au mot-clef. Toutefois, afin d'éviter de surcharger les messages, les liens hypertextes n'apparaissent qu'une fois, même si le mot-clef revient plusieurs fois dans votre message.

Exemple : J'ai trouvé ce spectre défunt sur la Lune.

Une fois votre réponse publiée, spectre défunt et la Lune, qui possèdent chacun une page dédiée sur le wiki, deviennent des liens hypertextes.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 31/07/2014 à 21h44.
Allez hop, un excellent site vient d'être déployé quelques jours avant la sortie officielle de Destiny.

Il nous est possible de voyager à travers les planètes. L'occasion d'en apprendre encore plus avant d’atterrir dans ce nouvel univers. De bonnes découvertes en perspective, ainsi que des vidéos un poil étranges...


___

Toutes les âmes charitables de J0L peuvent contribuer à enrichir le WIKI avec ces nouvelles informations.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 02/09/2014 à 23h09.
Yo, les mecs.

Je sors d'une longue errance sur la Terre. Au gré de mes promenades, entachées par les déchus & le crachin matinal, j'ai trouvé pas mal de Spectre Défunt. Au total, j'en ai trouvé 8. Savez-vous s'il y en a d'autres?

Par ailleurs, en conversant ça et là, en trébuchant sur l'homme au balais et en tapant un petit football, j'en ai trouvé 3 dans la Tour. Savez-vous s'il y en a d'autres?

__

Toutes les vidéos sont reportées sur le Wiki JeuxOnLine, sur la page Spectre Défunt

Dernière modification par Soviet Suprem ; 15/09/2014 à 17h49.
De mémoire (car j'en ai trouvé quelques uns):
Tour
à coté du doyen sur une étagère
tout de suite en haut de l'escalier à gauche quand on arrive

Lune
C'est un bâtiment à plusieurs étages genre chantier en construction il est sur l'étage intermédiaire entre 2 grilles (galère à avoir)

j'essaierai de poster des photos
Par contre je pense que les trouver c'est commun à tous nos persos

Dernière modification par Lanny ; 14/09/2014 à 20h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés