[Wiki] [WiiU/3DS] Super Smash Bros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakkai
Il y a des conditions a remplir pour recevoir des codes ou ça tombe comme ça au pif?
Je pense que ça doit être totalement random.

Citation :
Publié par Shauapufu
Un truc qui m'a choqué par contre, c'est les trophées aide qui sont pas fluides du tout, surtout Ghirahim (j'en pas trop fait gaffe pour les autres). C'est le fait qu'ils ne soient qu'à 30 fps qui fait ça ?
Je ne vois que ça.
Bon, je viens de passer un moment dessus (merci ma soeur qui a eu des invitations ) et ça donne graaaaaaaaaaaave envie.

En vrac :
C'est super joli, je trouve
Confirmation que je le prendrai sur wiiu, trop le bordel sur 3ds xl (je vais jeter un oeil sur la pas xl de ma soeur après pour voir) même si ça reste largement jouable
Boutons de saut : x et y, j'aime pas, j'espère que ce sera modifiable
Que 4 persos et une map, ça fruuuuuustre

Vivement la release
Citation :
Publié par Rockin'
Ah? Je trouve ça mieux perso, c'est bien plus précis que le stick vers le haut. Sur Brawl je faisais qu'au bouton pour sauter (et je désactivais le saut avec stick car c'était trop sensible)
Je préfère aussi le saut au bouton, mais je préférerais sur b, x et y sont chiants d'accès
Même ressenti que vous à savoir : pas très adapté à la 3ds pour moi, j'ai l'impression d'avoir un brawl cheap.
Et le bouton de saut en x et y c'est nul, trop l'habitude du b des marios etc ...

Mais sinon il me tarde la version wii u !
Citation :
Publié par Kalistos
Même ressenti que vous à savoir : pas très adapté à la 3ds pour moi, j'ai l'impression d'avoir un brawl cheap.
Et le bouton de saut en x et y c'est nul, trop l'habitude du b des marios etc ...
Apparemment toutes les commandes seront personnalisables sur la version complète (heureusement car le joystick pour bouger mais pas le dpad et x/y pour sauter )
Citation :
Publié par Samba'
Argh je savais pas qu'il y'avait ce sujet ici. J'attends ce jeu avec impatience, le seul ou je peux dire que je suis hyper doué. 8)
attention avec ce que tu dit, ce jeu a une communauté de mec totalement cramé qui font des air tricks abusé ^^' , la compétition seras rude , même en France .. jai pu faire deux 3 lan sur projet M cette année .. c'était du sport .
Citation :
Publié par dannyow
attention avec ce que tu dit, ce jeu a une communauté de mec totalement cramé qui font des air tricks abusé ^^' , la compétition seras rude , même en France .. jai pu faire deux 3 lan sur projet M cette année .. c'était du sport .
Non mais je joue à ce jeu depuis que j'suis tout tout petit, chaque jour :3
L'IA au lvl 9 est d'ailleurs vraiment pourri, malheureusement. Pour s'amuser il faut jouer contre un autre joueur.
Si quelqu'un en a un en trop et qu'il sait pas quoi en faire... je suis preneur !!

EDIT: C'est bon j'ai réussi à en trouvé un !

Dernière modification par 1eiyhtilI1 ; 15/09/2014 à 01h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés