[Actu] C'est parti pour Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BaboOlz
Shadows of Mordor overhype too, annoncé sur pc, Alien sera sur pc, Evil Within rinafout' des survival horror moi, probablement sur pc, Phantom pain, arrêtez de croire que Kojima fait autre chose que des mauvais films prévus pour W9 le jeudi aprem, potentiellement sur pc.
Ca devrait aller j'ai pas besoin d'une play 4

@Deathlight bah , j'serais dans l'coin

Dernière modification par Dripik ; 13/09/2014 à 00h14.
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est pas open le raid banane **

Moi j'aimerai bien trouvé 2 péon pour faire l'assaut epic tout les jours déja.
Moi j'ai déjà du mal a finir les donjons en mode difficile :/

C'est d'ailleurs dommage qu'il y est pas de matchmaking pour ca...
Tout les jours je découvre un peu plus le site de bungie.

Là j'ai découvert qu'on pouvais consulté les PNJ de la tours depuis le site (pour voir les item et les contrat, vu que c'est renouvelé quotidiennement=)
Le salvage est vraiment sympa ~

Puis maintenant j'ai trouve un peu de monde, c'est vraiment sympa, la weekly est vraiment plus dur avec pas mal de crane actives ! Avec les exo le farm des marques, je trouve le jeu bien diversifié au final et maintenant on passe en mode farmage des heroic basiques du coup ca passe mieux (fini les 15 minutes sur le meme boss ...)
Bon, que pour moi, il manque clairement un truc IG pour monter des groupes. Vocal ou écrit mais faut faire quelque chose, pour le mec lambda il passera à coté de 50% du contenu de fin. Pour les autres c'est une sinécure de monter un groupe pour les daily pour les trucs qui n'ont pas de matchmaking (pour quelle raison d'ailleurs bungie?

[Edit] Bon je viens de soloter la weekly le boss araignée faut pas avoir de décalage sinon c'est la mort faut pas s'arrêter de bouger et ça le fait en focusant les snipers en premier. Le dernier boss est tout balo à coté.

Par contre je comprend pas comment on améliore son arme par rapport au type de dégât? la mienne a le mode Cryo électrique qui peut être appliqué mais je pije pas comment le mettre

Dernière modification par Lanny ; 14/09/2014 à 01h00.
Je n'arrive toujours pas à comprendre l'absence de matchmaking pour certains assauts et pour les futurs raids Même si c'est soi-disant plus difficile si on fait avec des inconnus, ils auraient très bien pu laisser le choix au joueur quand même...d'autant plus qu'à ce qu'on m'a dit, y'a pas tant besoin que ça de communiquer pour l'assaut épique de la semaine par exemple donc bon. Imposer au joueur de grouper par lui-même sans mettre à disposition des moyens pour communiquer entre joueurs, j'trouve ça hallucinant et d'un manque total d'intelligence de la part des développeurs
Citation :
Publié par Lanny
Bon, que pour moi, il manque clairement un truc IG pour monter des groupes. Vocal ou écrit mais faut faire quelque chose, pour le mec lambda il passera à coté de 50% du contenu de fin. Pour les autres c'est une sinécure de monter un groupe pour les daily pour les trucs qui n'ont pas de matchmaking (pour quelle raison d'ailleurs bungie?

[Edit] Bon je viens de soloter la weekly le boss araignée faut pas avoir de décalage sinon c'est la mort faut pas s'arrêter de bouger et ça le fait en focusant les snipers en premier. Le dernier boss est tout balo à coté.

Par contre je comprend pas comment on améliore son arme par rapport au type de dégât? la mienne a le mode Cryo électrique qui peut être appliqué mais je pije pas comment le mettre
C'est déja mis;
Citation :
Publié par totopotter
Je n'arrive toujours pas à comprendre l'absence de matchmaking pour certains assauts et pour les futurs raids Même si c'est soi-disant plus difficile si on fait avec des inconnus, ils auraient très bien pu laisser le choix au joueur quand même...d'autant plus qu'à ce qu'on m'a dit, y'a pas tant besoin que ça de communiquer pour l'assaut épique de la semaine par exemple donc bon. Imposer au joueur de grouper par lui-même sans mettre à disposition des moyens pour communiquer entre joueurs, j'trouve ça hallucinant et d'un manque total d'intelligence de la part des développeurs

Je pense et j'espère que ça va être corriger sur un futur patch/dlc, car c'est vraiment un gros point noir pour le jeu end game...

Mais c'est vrai que c'est compliquer de communiquer entre joueur ig, c'est vraiment dommage.
Citation :
Publié par Yome
Je pense et j'espère que ça va être corriger sur un futur patch/dlc, car c'est vraiment un gros point noir pour le jeu end game...

Mais c'est vrai que c'est compliquer de communiquer entre joueur ig, c'est vraiment dommage.
Destiny a effectivement des défauts mais pour être optimiste, je pense que les principaux que l'on cite (matchmaking, contenu endgame, gestion des contacts) sont des points qui peuvent facilement être améliorés.
Techniquement le jeu est bon, voire même très bon, il y a des bases solides pour l'améliorer sur le reste.

En fait ce qui m'inquiète le plus est de ne pas savoir à quel point Destiny a été vendu en kit ou pas et quelle dose de DLC indispensable mais payant on va se coltiner.
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est complètement aberrant. Donc en gros si je veux ouej avec des joliens je dois TOUS les rajouter en amis ?

Bah pour ceux qui voudraient jouer avec moi : http://www.bungie.net/en/Profile/254/5283161

Notez que je joue avec 9h de décalage par rapport à la France
Exactement :/

Gros point noir sur le coup, mais ca peut etre facilement modifiable mais pour le moment, c'est n'importe quoi pour grouper/social.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés