Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question de l'ordre pratique

J4ai posé ma maison, pas encore pu payer mes taxes ni rien. J4ai planté dans la petite bande de terrain autours et je me suis tout fait tiré

Les plantations sont safe quand on a payé les taxes ou bien quand la maison est construite ?
Citation :
Publié par Eva In Love
Une petite question de l'ordre pratique

J4ai posé ma maison, pas encore pu payer mes taxes ni rien. J4ai planté dans la petite bande de terrain autours et je me suis tout fait tiré

Les plantations sont safe quand on a payé les taxes ou bien quand la maison est construite ?
ouep d'ailleurs comment on paye les taxes ? heureusement que j'ai pu planter un 8x8 et un 16x16 c'est deja ca
Tu vas dans ta boite aux lettres et tu trouveras une lettre qui te demande d'envoyer les taxes. Tu cliques sur le bouton, et tu as payé.
Ca ressemble à ça : http://archeagefurniture.com/wp-cont.../04/paytax.png

source : http://archeagefurniture.com/housing-101/
---

1. A partir de quel niveau vous pensez qu'on a assez vu le jeu pour savoir qu'il nous plaira ou nous plaira pas ? (niveau 30 ?)
2. A partir de quel niveau pensez-vous qu'il est nécessaire d'être dans une guilde ?
Citation :
Publié par coumasak
si on achete un objet dans le cash shop sur eanna " exemple les ailes" et qu'on créer un perso sur shatigon on a aussi les ailes c'est lier au compte ou au personnage ?
Ce n'est pas écrit dans la description de l'item ? (je demande car je suis loin dans la file d'attente -_- )
Citation :
Publié par Eva In Love
Une petite question de l'ordre pratique

J4ai posé ma maison, pas encore pu payer mes taxes ni rien. J4ai planté dans la petite bande de terrain autours et je me suis tout fait tiré

Les plantations sont safe quand on a payé les taxes ou bien quand la maison est construite ?
Tes plantations autour de ta maison sont safe quand ta maison est terminé pas avant, sur la beta j'avais fait la bêtise de planter pleiiiiiinnnnn de graines de cotons autour de ma maison-ferme pas terminé, résultat, on m'avait tout volé... bien que j'avais payé la taxe demandé. xD
__________________
1999-2014 - T4C, EQ, DAoC, Tabula Rasa, WAR, LoTRO, Tera, Rift, FFXI, FFXIV, TESO etc...
Archeage : Serveur Aier - Pseudos : Lydhe(niv1)/Esthel(niv22) - Faction Nuia - Classe <Swiftstone>
Citation :
Publié par Thyld
Tes plantations autour de ta maison sont safe quand ta maison est terminé pas avant, sur la beta j'avais fait la bêtise de planter pleiiiiiinnnnn de graines de cotons autour de ma maison-ferme pas terminé, résultat, on m'avait tout volé... bien que j'avais payé la taxe demandé. xD
Donc ça sert à rien de fabriquer un épouvantail devant sa maison ? à part gâcher du terrain ? :P

Edit : ok merci
Citation :
Publié par becker
Donc ça sert à rien de fabriquer un épouvantail devant sa maison ? à part gâcher du terrain ?
L'épouvantail c'est safe tu peux planter ce que tu veux, mais la maison en chantier pas du tout terminé ça non, pas safe, il vaut mieux éviter de planter dans la zone autour de la maison tant que tu ne l'as pas totalement terminé au risque de voir tes plantations pillé par les autres joueurs. ^^
__________________
1999-2014 - T4C, EQ, DAoC, Tabula Rasa, WAR, LoTRO, Tera, Rift, FFXI, FFXIV, TESO etc...
Archeage : Serveur Aier - Pseudos : Lydhe(niv1)/Esthel(niv22) - Faction Nuia - Classe <Swiftstone>

Dernière modification par Thyld ; 13/09/2014 à 23h25.
non, avoir une ferme et sa maison a coté c'est mieux car a l'avenir vous aurez a craft des tables de craft supérieur a poser dans votre maison. avoir sa ferme et un négociant et des tables de craft a coté c'est le top. chose que je me suis pas rendu compte en posant ma maison et ma ferme (pas de negociant dans la ville proche)

Enfin bref, par la suite on peut par exemple enlever la maison et l'epouvantaille pour le remplacer par une maison ferme. Et, utiliser l’épouvantail pour crafter la big ferme
Citation :
Publié par Shonaya
Petite aparté !
N'ayant pas de pack précurseur donc en conséquent pas d'accès anticiper
J'ai voulu quand même par curiosité lancer le launcher Glyph et récupérer les MAJ'S
Résultat, impossible, code erreur 2028 "Vous ne disposez pas des autorisations requises pour jouer à ce jeu"
N'ayant pas fait la béta, j'ai voulu charger le jeu pour tester en mode F2P à la release, et j'ai la même erreur.
Citation :
Publié par Ianoda
Heu , si quelquun pouvais me repondre , je suis en compte f2p depuis trois jours je peux rien poser ca commence a me gaver la ..
Euh ça c'est au staff TRION de gérer ça nous on peu pas t'aider la
Je sais bien que vous n; etes pas la pour me trouver des solution je demande juste si quelqu'un a eu ce probleme et si il a reussi a faire quelque chose . .

J ai envoyer un message au support mais ca fait deux jour et il reponde pas .. deux jour que je joue en f2p sans pouvoir planter sans pouvoir acheter de maison etc ...
Citation :
Publié par Ianoda
Heu , si quelquun pouvais me repondre , je suis en compte f2p depuis trois jours je peux rien poser ca commence a me gaver la ..
Les comptes f2p n'ont pas d'accès anticipé au jeu
Bonjour,
quelqu'un sait-il comment télécharger le client pour la release du 16/09 (f2p).
J'ai participé aux betas fermés mais pas à la beta ouverte. Glyph refuse de me laisser télécharger archeage car bien entendu je ne suis pas un précurseur. J'aimerais juste préparer ma release ..
y a t'il déjà des apex a vendre sur l'hv, svp ?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Kryo
Bonjour,
quelqu'un sait-il comment télécharger le client pour la release du 16/09 (f2p).
J'ai participé aux betas fermés mais pas à la beta ouverte. Glyph refuse de me laisser télécharger archeage car bien entendu je ne suis pas un précurseur. J'aimerais juste préparer ma release ..
On peut pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés