Alchimie : j'y comprends rien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je souhaite me lancer dans l'alchimie mais quelques détails m'échappent :

Par quoi je dois commencer ? apriori le plus simple serait de faire les potions de soins/mana mineurs après plantage de champignons, mais ça ne rapporte qu'un point..

Du coup :
1) y'a autre chose de facile d'acces pour up le début de l'alchimie ?
2) si je dois passer par les potions mineurs, je suis censé en faire combien avant de débloquer la suite ?

En vous remerciant.
Bonjour.

Je te conseille de crafter uniquement des potions de mana, si le but est de rusher les 10K. Ne les upgrade pas, et plante des milliers de champignons.

Il te faudra environ 25000 poudres. Donc environ 16 666 champignons en tout. En sachant que tu récoltes entre 2 et 4 champignons par seed. Donc en moyenne 5500 seeds à planter. Bon courage. C'est un travail à temps plein si tu plantes 500 champis par 500. Le temps de les planter, il te restera peu de temps à attendre avant de récolter.
Citation :
Publié par Aenorh
Bonjour.

Je te conseille de crafter uniquement des potions de mana, si le but est de rusher les 10K. Ne les upgrade pas, et plante des milliers de champignons.

Il te faudra environ 25000 poudres. Donc environ 16 666 champignons en tout. En sachant que tu récoltes entre 2 et 4 champignons par seed. Donc en moyenne 5500 seeds à planter. Bon courage. C'est un travail à temps plein si tu plantes 500 champis par 500. Le temps de les planter, il te restera peu de temps à attendre avant de récolter.
Faut être au chômage pour faire ce boulot !!!
Citation :
Publié par haroldo_26
Du coup, à part alchi, y'a quoi comme métier qui peut rapporter beaucoup ? Fabrication ?
Un métier qui rapporte beaucoup, c'est généralement car peux de personne le monte. sin un métier et facile à monter et rapporte de l'argent, pleins de gens vont le faire. donc si pleins de gens le font, il va être moins rentable.

Bref, t'attends pas à gagner de l'argent si tu ne veux pas y consacrer ton temps
Je me posais la même question pour l'alchimie mais planter des milliers de champignons et tout le reste, c'est mort, jamais j'aurais la patience de faire ça.
Citation :
Publié par Eva In Love
Un métier qui rapporte beaucoup, c'est généralement car peux de personne le monte. sin un métier et facile à monter et rapporte de l'argent, pleins de gens vont le faire. donc si pleins de gens le font, il va être moins rentable.

Bref, t'attends pas à gagner de l'argent si tu ne veux pas y consacrer ton temps
Bof ce sont surtout des métiers à consommables.
Je me base sur mon xp sur WoW, le forgeron pouvait en chier pour up, au final il prenait une com de misérable tandis que l'alchimiste qui galérait pas forcément plus, se faisait des c***** en or, et les joaillers c'était pas dégueu non plus.
Je trouve l'alchimie très intéressant (et surtout très rentable à l'HV) notamment pour certaines huiles qui servent à la fabrication d'armures à partir du T3, mais aussi pour construire certains établis (je pense en particulier à l'établi de fermier où certains seraient prêt à donner toute leur fortune juste pour obtenir la Viscous Oil qui est à 10k en Alchimie.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés