[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiteChipy
Sûrement déjà vu, les tours aussi mais sa dextérité est asser incroyable
Je suis d'habitude extrêmement bon public de ce genre de magiciens, mais je crois que de toute ma vie, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi peu discret : j'ai grillé absolument chaque manip' où il sortait un piaf. Chaque manoeuvre de distraction est trop obvious, il amorce le geste dans sa veste avant d'avoir fini de se tourner, ou d'avoir allumé son bout de papier et tout.
Nan vraiment, on voit tout.
Pour le coup c'est vrai; Il commence à les chercher dans sa veste à chaque fois avec en touchant sa doublure. Le pire est celui qui va chercher derrière son dos.
Citation :
Publié par Cycah²
j'ai absolument rien capté, mais je ne fais pas partie de l'élite de JOL, mes talents de perception laissent à désirer.
Pareil, quasiment rien repéré. Pourtant j'essaie de repérer les trucs depuis que j'ai vu Insaisissables.

J'ai remarqué que le mouvement pour aller chercher petit piaf récupéré dans le dos, assez obvious pour le coup, c'est vrai.
Patrick Sébastien le surclassE.
Citation :
Publié par Wayne
Comme la meuf à la fin, on voit très bien qu'il la sort de son t-shirt.
Pour le coup c'est assez bluffant le dernier.
Les piafs que tu peut rouler en boule et sortir de partout c'est plus trop intéressant/innovant, par contre la brune que tu peut rouler en boule et sortir d'un drap, assez fou!
Il a les même technique et tiques de langage que ODB, c'est un peu relou.
Sinon, si la fin sur les dilatations anales et très marrant, tout le reste est assez pauvre.
(même ses collègues chroniqueurs se moquent de lui dans leur barbe avec sa blague sur les écureuils)
ODB ça fait juste sourire, et c'est lent.. Barré c'est bien plus sympa et rythmé.

Tu me fait un peu la même comparaison entre le fils Bedos et Degroodt
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés