Cinematique en boucle

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi c'est déjà sur 1 pourtant la cinématique tourne toujours en boucle quand je relance le jeu merci quand même pour cette solution, en espérant qu'elle marche pour d'autres
Citation :
Publié par Wyzz
Chez moi c'est déjà sur 1

Je l'ai mis sur 0 juste pour se marrer... Et là j'ai le droit à une autre cinématique que je peux quitter avec "echap" mais s'en suit d'un écran noir avec une fenêtre qui me dit qu'il y a un soucis avec mes logs... Puis je retombe sur l'autre cinématique sans le son en fenêtré.

<3 ce jeu.
J'envie les gens qui n'ont eu "que" 40 minutes de cinématique.
Pour moi c'est en cours depuis bien plus longtemps, et ça ne semble pas vouloir changer de si tôt...
J'ai hâte de découvrir la file d'attente avec le buff général aussi.
Que du bonheur cette release.
On ne remerciera jamais assez Trion pour une telle qualité.
après mettre pour la 1ere fois en ligne un jeu attendu par des milliers de personnes, ça peut engendrer des problèmes assez importants comme ceux que l'on vois en ce moment

suffit de prendre son mal en patience et de faire autre chose an attendant

perso si ca ne fonctionne pas, je retourne sur aion le temps que ca se rétablisse
Citation :
Publié par Didzi
Après ta juste envie de te suicider

Grâce à Trion,
Nous pouvons faire des jeux tels que :

Lors du rush des 2 cavaleries, quelle armée a le plus de cavalier ?
Combien d'archer sur les murailles ?

Combien de boules de feu lancent les trébuchets ?

De quelles couleurs sont les ailes du dragon ?

La couleur de la robe de la mariée ?

Sans Trion, jamais vous n'aurez pu regarder assez de cinematique pour répondre à ces questions.

Merci Trion
Moi hier j'ai joué quelques heures sans soucis et hier soir chez moi (Québec) j'ai eu le droit a runtime error problème avec archeage.exe donc je pouvais plus jouer et ce matin c'est foutu j'ai les cinématiques en boucle et problèmes identifiant et mot de passe, je regrette vraiment d'avoir investi pour gagner 4 jours et ne pas pouvoir en profiter je rage et j'enrage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés