Jour J, Heure H

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon dernier accès anticipé c'était sur FF14 et je n'ai pas souvenir d'un lancement aussi laborieux... certes il y a eu des problèmes mais pas au point d'être toujours dans la file d'attente 4 heures après l'ouverture des serveurs.
J'attends surtout de voir ce qu'ils vont mettre comme compensations à la fin de ce calvaire technique, pour voir s'ils nous prennent vraiment pour des pigeons.

Citation :
pas trop mal a l anus ceux qui l on acheter 150 euro?
Quand je vois l'état de mon compte bancaire, tu peux même pas savoir à quelle point j'ai l'anus perforé



Citation :
Publié par Headshot
Si, y en qui en ont reçu sur les server US, mais en plusieurs exemplaire.
EU aussi, une partie des joueurs à reçut tout les pack, d'ou certains hier soir qui on claquer des centaine d'étoile gilda.
Bon ben entre hier et aujourd'hui ça n'avance pas.

Je vais faire une réclamation via PayPal même si théoriquement cela ne fonctionne pas pour les biens digitaux.

Si d'autres utilisateurs veulent faire de même peut être que ça permettra d'être remboursé (je rêve).

Payer pour rien c'est tout de même très décevant voir irritant
Citation :
Publié par Rielys
J'attends surtout de voir ce qu'ils vont mettre comme compensations à la fin de ce calvaire technique, pour voir s'ils nous prennent vraiment pour des pigeons.
Absolument rien, évidemment.
Citation :
Publié par foulili
pas trop mal a l anus ceux qui l on acheter 150 euro?


et dire que j'ai failli craquer,ca sentait trop la carrote
je suis fier de moi sur le coup la
Citation :
Publié par Padmoule
Absolument rien, évidemment.
Je pense que si.
Aucune sanction pour ceux qui ont abusé des gildas et qui ont maintenant 5 slots 16*16 à vendre à coté de leur 24*24 mais par contre il y aura sûrement des compensations pour les files d'attentes, en GS.

Ça te rendra pas ton petit spot pris par un allemand alors que tu étais encore dans la file mais bon :P
Citation :
Publié par Rielys
J'attends surtout de voir ce qu'ils vont mettre comme compensations à la fin de ce calvaire technique, pour voir s'ils nous prennent vraiment pour des pigeons.
Je me demande aussi ce qu'ils vont faire. Je ne m'attend pas à grand chose (voir à rien) mais si ils ne font pas au moins un geste je pense qu'ils vont se faire allumer par la communauté... Bon c'est déjà le cas mais ça sera pire encore.

Il est clair que certains joueurs exagèrent et AA semble être leur premier MMO mais d'un autre côté on peut comprendre la frustration vu qu'ils ont quand même acheté leur pack à prix d'or.

Avoir des files d'attente c'est normal, mais le reste c'est quand même abusé (serveur dead sans annonce, pas de pack reçu ingame, pas de protection lors d'un crash et obligé de requeue) alors qu'ils ont fait des betas.
Citation :
Publié par Mnemosyne
Je me demande aussi ce qu'ils vont faire. Je ne m'attend pas à grand chose (voir à rien) mais si ils ne font pas au moins un geste je pense qu'ils vont se faire allumer par la communauté... Bon c'est déjà le cas mais ça sera pire encore.

Il est clair que certains joueurs exagèrent et AA semble être leur premier MMO mais d'un autre côté on peut comprendre la frustration vu qu'ils ont quand même acheté leur pack à prix d'or.

Avoir des files d'attente c'est normal, mais le reste c'est quand même abusé (serveur dead sans annonce, pas de pack reçu ingame, pas de protection lors d'un crash et obligé de requeue) alors qu'ils ont fait des betas.
Et surtout que Archeage n'est pas un tout nouveau jeu et Trion n'est pas non plus un tout nouvel exploitant!
et du coup petite question, les packs on est sensé les avoir reçu ou il faut les réclamer ou ceux qui les ont reçu n'aurait pas dû et normalement on les a le 16 ?

confusion quand tu nous tiens ^^

en tout cas... cette pre release est quand même bien ratée et on ne peut que blâmer Trion.

hier je n'ai pu que créer un personnage, et aujourd'hui jouer 30 minutes ...
Citation :
Publié par Beck78
Sûr a 100% qu'il y aurai de nouveaux serveurs pour la release?
Pas sur que ça soit un problème de serveur, rien ne fonctionne comme attendu.

Cela inclut le jeu, la gestion de compte Glyph (web) et sûrement deux ou trois trucs que je n'ai pas noté. Le seul truc qui tient la route depuis hier c'est les forums
généralement le taux de remplissage est calculé aussi sur le % d'occupation de la première zone

un fois les gens un peu plus avancé dans le jeu, ils ne seront plus tous au même endroit ... en théorie
Citation :
Publié par Mnemosyne
Il est clair que certains joueurs exagèrent et AA semble être leur premier MMO mais d'un autre côté on peut comprendre la frustration vu qu'ils ont quand même acheté leur pack à prix d'or.
Euh Trion exagère oui...La prochaine pas d'accès anticipé à la con et tout le monde à la même enseigne....
Pour une fois j'ai fais le bon choix,celui de pas acheter de pack mouahahahahah
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés