Cinematique en boucle

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

hier soir j'ai joué pas mal de temps et tout allais,
ce matin je part bosser,
je reviens et là, a chaque lancement, je me tape la cinematique en boucle.

Je ne peux pas la faire sauter et je peux pas l'empêcher de se relancer en continue.

J'ai tout déco/reco plusieurs fois sans résultats ...
Je confirme il faut laisser tourner les cinématiques mais ça peut prendre un peu de temps, 10min dans mon cas, j'ai failli craquer avant mais bon ça fonctionne et ça nous lance sur la page des serveurs.
Je pense que la pre release sert surtout de gros stress test .

On est meme pas encore avec le nombre de PJ max que les serveurs sont débordé donc ils expérimentent des trucs j'ai l'impression .
La cinématic a été "testé" par tout le monde depuis l'alpha y a aucune raison logique selon moi pour que ce soit un bug .
Citation :
Publié par Demonrule
J'ai stoppé pendant le 5ème tour de cinématique. Très très relou.
Ils comptent nous faire tous les bugs possibles pour bien nous pourrir l'accès anticipé ou bien ?
Tout pareil
Maintenant, avant de me choper les cinematiques en boucle,
j'ai le droit à mon noms e compte et mdp qui seraient pas bons alors que tout vas bien.

A chaque cinematique que je vais manger, ce sera un message au support

Bon courage à vous
Message officiel sur le bug :

Citation :
This issue is related to the current issue players are having when trying to sign into their Glyph account management page. It's caused by issues being experienced by the authentication system.

We've notified the right folks to get this resolved as quickly as possible, and they are working to get this squared away.
Je dois avouer que je suis assez énervé mais là où j'ai peur c'est le 16 ...
Avec tous les free comptes qu'il y aura en plus Trion va imploser.

Pis bon, payer 140 euros pour avoir des items et 4 jours anticipés et ne pas avoir les items et ne pas pouvoir jouer, je trouve sa légèrement cher ...
Citation :
Publié par ApeKx

Citation :
Ouvrez l'Explorateur Windows.
Naviguez vers Documents.
Ouvrez le dossier ArcheAge.
Trouvez le fichier system.cfg et faites un double-clic dessus.
Si Windows ne peut ouvrir le fichier, sélectionnez « Sélectionner un programme dans la liste des programmes installés » (deuxième option).
Sélectionnez le Bloc-notes ou WordPad dans la liste des options disponibles.
Modifiez la ligne « login_first_movie = ». Changez la valeur 0 en valeur 1.
Sauvegardez le fichier.
Lancez ArcheAge.
Chez moi c'est déjà sur 1
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Je dois avouer que je suis assez énervé mais là où j'ai peur c'est le 16 ...
Avec tous les free comptes qu'il y aura en plus Trion va imploser.

Pis bon, payer 140 euros pour avoir des items et 4 jours anticipés et ne pas avoir les items et ne pas pouvoir jouer, je trouve sa légèrement cher ...
Toout pareil pour moi, les ciné pas le bon pass, pas les objets et donc pas de jouer sous la main

Mais bon vont nous faire le "cadeau" qui est devenu un standard pour s'excuser blablabla@zavezkapaetredesgeek, du coup ont vous jette 3 miettes (mois d'abo; tune in-game) et j'en passe et des meilleurs....

Ca change pas quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés