Serveur Eanna

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin les anglais qui insultent les Francais et les allemands qui disent que nos mères se rappelent d'eux je sais pas qui est le plus puérile dans l'histoire, on s'entends avec personne c'est pas grave, on est des rebelles nous
Citation :
Publié par Wyzz
Oui bien d'accord le comportement de certains FR hier soir était juste puérile et ridicule.
Grâce à 3/4 "idiots", pour être poli, on à déjà ( en tant que FR ) réussit à ce mettre du monde à dos en plein lancement.
Grâce à eux on passe vraiment pour des cons et ils ont bien attisé l'animosité envers nous des Européens.Franchement c'est très stupide étant donné le fonctionnement du jeu ...

Honte, hier soir j'avais honte d'être Français.J'ai déjà 10 nom en blacklist et c'est 10 FR.

Ce serais pas tant le bordel pour les terrains, je me serait cassé vitesse grand V du serveur.

Je suis entièrement d'accord que l'on a notre lot de boulets etc etc....... Mais de la a vouloir imposé au plus grand nombre le fait qu'il faut parlé Anglais sur les chans, et ceux pendant des heures. C'est là ou le bas blesse.
Après chacun son point de vu, mais perso je continuerais a parler Français que ca plaise ou pas.
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
JAprès chacun son point de vu, mais perso je continuerais a parler Français que ca plaise ou pas.
Pareil, je continuerais à parler français dans le respect de tout à chacun.
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
Je suis entièrement d'accord que l'on a notre lot de boulets etc etc....... Mais de la a vouloir imposé au plus grand nombre le fait qu'il faut parlé Anglais sur les chans, et ceux pendant des heures. C'est là ou le bas blesse.
Après chacun son point de vu, mais perso je continuerais a parler Français que ca plaise ou pas.
Oui je suis d'accord.Chacun parle la langue qu'il veux dans les canaux et personne n'à riens à dire la dessus.
Il y a un problème avec les serveurs ?
Je voulais créer mon premier perso sur Eanna et il n'y a que comme choix de serveur " Aranzeb - Naima - Kyrios - Ollo - Salphira et Tahyang

Bref il est ou Eanna ?
Citation :
Publié par LeDragon01
Il y a un problème avec les serveurs ?
Je voulais créer mon premier perso sur Eanna et il n'y a que comme choix de serveur " Aranzeb - Naima - Kyrios - Ollo - Salphira et Tahyang

Bref il est ou Eanna ?
Je pense que tu as pas pris les serveurs europe
Citation :
Publié par Alkaros
"déboire de Eanna" faut relativiser un peu
Bon c'est clair que si tu part pour les cafouillages de ce matin, tu est pas fait pour vivre une release de MMORPG
Jour de release = 4 crash de 2h à 30 min d'attente.
J+1 matin 4 crash serveurs.
j+1 après-midi impossibilité de se reco, cinématique en boucle.

Me rappelle pas avoir vécu de release aussi chaotique.
Citation :
Publié par Okaz
Jour de release = 4 crash de 2h à 30 min d'attente.
J+1 matin 4 crash serveurs.
j+1 après-midi impossibilité de se reco, cinématique en boucle.
.
En y rajoutant le soucis des pack fondateurs ça commence à être un peu beaucoup casse bonbon tout ça
Citation :
Publié par Okaz
Jour de release = 4 crash de 2h à 30 min d'attente.
J+1 matin 4 crash serveurs.
j+1 après-midi impossibilité de se reco, cinématique en boucle.

Me rappelle pas avoir vécu de release aussi chaotique.
Comment tu explique qu'en étant sur le même serveur j'ai eu que les crash de ce matin ?
(et 3 cinématiques d'affilée, je vais pas en faire toute une histoire).
J'ai tout mes terrains, j'ai déjà commencer les trade run, mon leveling est pas degueu ..

Je vais pas blamer Trion, je pense qu'ils préfereraient avoir résolu tout ces problèmes,
les insulter ou changer de serveur c'est pas très mature.
Dis donc, ça me piquerait le derrière d'avoir payé autant, pour un mmo "F2P" (lol) pour ne pas jouer.

C'est moi où c'est pas tip top cette release (même par rapport à une release classique -donc bordélique- sur chaque mmo?).
Citation :
Publié par Alkaros
Comment tu explique qu'en étant sur le même serveur j'ai eu que les crash de ce matin ?
(et 3 cinématiques d'affilée, je vais pas en faire toute une histoire).
J'ai tout mes terrains, j'ai déjà commencer les trade run, mon leveling est pas degueu ..

Je vais pas blamer Trion, je pense qu'ils préfereraient avoir résolu tout ces problèmes,
les insulter ou changer de serveur c'est pas très mature.
Il y à toujours des joueurs qui par chance passent à travers les ennuis.
Tant mieux pour toi mais faut aussi comprendre la frustration de ceux qui galérent
En plus il ne les insulte pas la, c'est n'importe quoi il le dit et il à raison.
... Tiens il fait beau aujourd'hui, je vais profiter que 95% des joliens spamment F5 pour aller me promener dans mon jardin, mon vrai jardin IRL, quoique un peu en friche :-P

Bonne journée et je verrai bien ce soir en espérant que la tempête AA se calme ;-)
Citation :
Publié par Leleth
Dis donc, ça me piquerait le derrière d'avoir payé autant, pour un mmo "F2P" (lol) pour ne pas jouer.

C'est moi où c'est pas tip top cette release (même par rapport à une release classique -donc bordélique- sur chaque mmo?).
Cest pas un mmo f2p deja
Citation :
Publié par Ryldaar
Toute notre guilde est partis sur Shatigon, suite au déboire de Eanna.
Pensez bien à delet vos perso qu'on puisse profiter le plus rapidement possible de vos terrains.
Où étiez-vous installés ?
Citation :
Publié par Alkaros
Comment tu explique qu'en étant sur le même serveur j'ai eu que les crash de ce matin ?
D'habitude j'ai jamais de crash, la j'ai cumuler alors que j'ai acheter de la ram (ce qui ne sert à rien pour AA) et une nouvelle cg l’hiver dernier.
J'ai de quoi tourner BDO, aors un jeux qui a 2 ans ...

1 premier crash j'en rigole tout seul de ma bêtise : Je suis entourer de beaucoup de monde sur mon reroll, je screen pour garder un souvenir -> crash.

3 crash sont du a hackshield pro, j’espère que c'est réglé mais mon antivirus à tendance à rentrer en conflit, j'ai essayer de tout mettre en admin, je suis pas certains de résultat ...

2 j'ai pas compris, y a un milliard de monde pour faire la quête du petit champs je zone île mirage -> la zone la = écran noir.

Puis y en a, tu comprend même pas d'ou ca sort direct tu te fais ejecté du jeu, sans aucun log.
Niveau taux d'occupation c'est totalement full Eanna ? Peut-on encore caresser l'espoir d'avoir un lopin de terre un jour ?

J'attaque le jeux le 16/09 avec quelques potes on s'est entendu pour tous aller sur Eanna mais vu ce qui ce passe je m'interroge.
Toutes les zones de housing intéressante sont full ou presque, maintenant apparemment des guildes ayant quitté le serveur des terrains pourraient se libérer, mais bon dans l'immédiat il est très dur de trouver de la place pour des maisons+ fermes sur Eanna Après je n'ai pas été voir les zones reculés 30 à 50 donc bon ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés