Maintenance serveur 13/09 matin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par blastshadow
entre les crash, ma quette histoire qui ce volatilise de mon journal de quettes.
la création d'un autre personnage due au problème du premier .
l'impossibilité de créer un 3 eme perso sur un autre serveur .

une seule envie ... crier A L'AIDE !!
en général la quête qui disparaît c'est qu'il y a une interaction a faire a l'endroit ou elle a disparu mais peu être que tu as réellement un bug ça peu arriver aussi
et si vous mettez de BASE vos fermes/maisons bien aligné, on y gagnerai en place.......NON ca met ca n'importe comment et la ou ya de la place pour 4, yen a que pour 1 ou 2........faut réfléchir un peu

serveur en panne ? fallait s'y attendre un peu.....vu le bordel qu'on a eu droit hier

bref au lieu de raler/rager comme vous savez si bien faire, allez sur un autre serveur et enjoy
Le plus petit serveur de la Beta, est devenue les plus gros de la release.... j'pense qu'il ne si attendais pas .....

J'me demande si yavais des guildes qui tentais le fisrt LvL 50 sur Eanna .... il doivent être super content la
IMO rien à voir avec des maintenances c'est du chain crash serveur plutôt.

Après c dommage mais apparemment on es tombé sur un serveur ultra peuplé , sur Shatigon zone de housing encore très dispos et bcp plus vivable pour le moment .

Si zet pas trop installé il es temps de reroll.
et de vous plaindre vous avez fini ? c'est vraiment pas possible c'te mentalité sérieux........

a croire que le jeu se résume a un seul et unique serveur

yen a 4 je vous rapelle, si yen a un qui déconne (comme eanna en ce moment) allez sur un autre ca vous occupera
Je suis le seul à le prendre bien ? A me dire que c'est une release, que c'est toujours un peu la galère les débuts ? La patience est une vertue toussa toussa... Et pourtant dieu seul sait que j'ai envie de jouer
Citation :
Publié par Kallagan
IMO rien à voir avec des maintenances c'est du chain crash serveur plutôt.

Après c dommage mais apparemment on es tombé sur un serveur ultra peuplé , sur Shatigon zone de housing encore très dispos et bcp plus vivable pour le moment .

Si zet pas trop installé il es temps de reroll.
Je pense que beaucoup ont déjà choisi cette solution, dans les joueurs "solo".

Je préfère attendre, et voir qui il restera sur ce charmant serveur. Peut-être même serons-nous débarrassé de quelques floodeurs ;-)
Citation :
Publié par ikrantikawng

yen a 4 je vous rapelle, si yen a un qui déconne (comme eanna en ce moment) allez sur un autre ca vous occupera
Sauf que pour ceux qui ont creer deux perso sur Eanna ils ne peuvent pas se connecter sur un autre serveur.

Et c'est un peu rageant de voir que tu es sur le seul serveur down.
Citation :
Publié par Kallagan
IMO rien à voir avec des maintenances c'est du chain crash serveur plutôt.

Après c dommage mais apparemment on es tombé sur un serveur ultra peuplé , sur Shatigon zone de housing encore très dispos et bcp plus vivable pour le moment .

Si zet pas trop installé il es temps de reroll.
j'arrive des que je pourrais delete un de mes 2 persos
Shatigon était le premier serveur a ne plus avoir de file hier soir aussi (a genre 23h y'avait plus rien, pe même avant). Pas sûr que ça soit un signe de longévité du serveur. Même si j'espère pour vous que je me trompe.
Si ça pouvait nous débarasser des plus faibles psychologiquement, on aurait moins de flood en français sur les canaux. Merci Archeage Ressource pour avoir regroupé une partie de cette belle communauté qui s'approprie un serveur en crachant sur les autres.
Citation :
Publié par Curare
Je pense que beaucoup ont déjà choisi cette solution, dans les joueurs "solo".

Je préfère attendre, et voir qui il restera sur ce charmant serveur. Peut-être même serons-nous débarrassé de quelques floodeurs ;-)
Sûrement même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés