Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par blastshadow

mon problème est le suivant ma quette histoire a disparu de mon journal, j'ai fait 4 fois le tour de la map impossible de la reprendre introuvable.
Combien as tu de gilda ?
si ta dernière cinématique est la 7, alors tu dois retourner à la statue, et essayer d'avoir la quête, en effet seule une personne peut interagir avec la statue, faut spam les touches lol. (c'est la suite du le secret de sloane pour les gens bloqués)
Il y a un truc qui me tarabuste :

J'ai surement pas tout compris, mais considérant que l'un des intérêts du jeu est le housing et que tout le monde s'est rué pour occuper les places de maisons "sures", quel intérêt y aura-t'il pour le joueur qui vient dans deux ou trois mois ?

Tout aussi paradoxal, pourquoi les guildes de gros bourrins se sont-elles organisées pour avoir des maisons "sures" alors que ce sont ces joueurs qui jurent le plus par du PvP, encore plus de PvP, toujours du PvP ?
Cela n'aurait pas été plus logique pour elles de construire en zones contestées ?
D'ici deux ou trois mois, bien des joueurs auront cessé de jouer, bien des joueurs seront partis sur Auroria, et le serveur sera stable. Je pense que déjà d'ici trois semaines on va commencer à voir des constructions non renouvellées
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Tout aussi paradoxal, pourquoi les guildes de gros bourrins se sont-elles organisées pour avoir des maisons "sures" alors que ce sont ces joueurs qui jurent le plus par du PvP, encore plus de PvP, toujours du PvP ?
Une guilde de gros bourrins ? Si tu parles des "structures", ce n'est pas le cas, et elles ne peuvent pas se permettre de prendre le risque de voir leurs membres se tirer parce qu'ils se font gank quand ils viennent cultiver, donc qu'ils prennent du retard sur le stuff, donc qu'ils se feront plus facilement rouler dessus sur Auroria.

Sinon, il y a surement de "bourrins" qui ont sciemment installés leur campement dans des zones Pvp.
J'ai un souci que mon niveau en mathématiques ne me permet de résoudre :


J'ai deux persos sur Eanna ...

Eanna est down

Allons bon, pour créer un perso sur un autre serveur, il faut passer au cash shop

Fort bien.... et oukilé le cash shop dans ce cas de figure ?

J'ai essayé google qui m'a répondu brutalement : "Jeuxonline est ton ami....noob".
Citation :
Publié par Krib
J'ai un souci que mon niveau en mathématiques ne me permet de résoudre :


J'ai deux persos sur Eanna ...

Eanna est down

Allons bon, pour créer un perso sur un autre serveur, il faut passer au cash shop

Fort bien.... et oukilé le cash shop dans ce cas de figure ?

J'ai essayé google qui m'a répondu brutalement : "Jeuxonline est ton ami....noob".
MDR
J'ai pas tout compris au niveau du fonctionnement des métiers, du nombre max etc...
Mais globalement, j'ai une question, il vaut mieux se focaliser sur combien de métier quand on commence pour bien se lancer et pas trop être dispersé?


@Hargun: Ok merci!

Dernière modification par Panta ; 13/09/2014 à 14h05.
J'me suis pas tapé les 1600 post du thread, mais j'me suis un peu renseigné quand même.

Pour obtenir notre "clef d'authentification", faut toujours attendre entre 96 et 120 h ?
Citation :
Publié par *Trize*
J'me suis pas tapé les 1600 post du thread, mais j'me suis un peu renseigné quand même.

Pour obtenir notre "clef d'authentification", faut toujours attendre entre 96 et 120 h ?
Tu es sérieux la pour les 96h? normalement cest instantané..., moi je voulais juste jouer a RIFT, et comme tu dois passer par leur merde de glyph+authentification par mail, bah cest bloqué car glyph est à genoux

Ils ont réussi à bloquer TOUS les jeux Trion a cause de glyph qui est à la ramasse.

mais wtf! trop gg la Trion.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Tu es sérieux la pour les 96h? normalement cest instantané..., moi je voulais juste jouer a RIFT, et comme tu dois passer par leur merde de glyph+authentification par mail, bah cest bloqué car glyph est à genoux

Ils ont réussi à bloquer TOUS les jeux Trion a cause de glyph qui est à la ramasse.

mais wtf! trop gg la Trion.
En tout cas ça fait déjà une heure.

Et mon glyph est à la ramasse btw, erreur survenue, gêne occasionnée blablabla

Edit : en plus apparemment tous les emplacements de maisons sont pris T_T

Dernière modification par *Trize* ; 13/09/2014 à 14h36.
Je suis le seul ayant comme problème :

Echec de connexion
"Vérifier votre nom d'utilisateur et le mot de passe"

En plus hier je n'ai pas pu jouer car j'ai du attendre plus de 3 heures vu que je n'avais pas le statut de patron alors que normalement si, pareil pour les items .
En gros mon perso et toujours lvl 1 alors que je devais rush ferme + maison

Les 4 jours d'avance qui vont servir à rien j'aime !

Dernière modification par AwakenHD ; 13/09/2014 à 15h30.
Tiens moi j'ai un nouveau truc marrant : quand je lance le jeu, j'ai l'intro qui passe en boucle, sans que je puisse la couper. Quand on arrive à la fin hop ça recommence ! Impossible d'arriver jusqu'à l'écran des serveurs. Bon en même temps, pour voir qu'Eanna est down..
Petite aparté !
N'ayant pas de pack précurseur donc en conséquent pas d'accès anticiper
J'ai voulu quand même par curiosité lancer le launcher Glyph et récupérer les MAJ'S
Résultat, impossible, code erreur 2028 "Vous ne disposez pas des autorisations requises pour jouer à ce jeu"
Bien sûr, je ne suis pas niais, et je pense que s'est normal étant donné que nous sommes qu'à l'accès anticipé et non la release
Mais puis-je avoir une confirmation de mes dires?
Bien cordialement
Eh bah Trion qui voulais une Release en beton d'aprés leur dire.
On dirait que c'est loupé héhéhé
Ce matin il y avais encore de la place pour du 8x8 en madahevi centre, mais bon c'est de ca que je parlais, les places restantes sont soit dans les "Salade de maison" (J'aime bien appelé ca comme ça) soit dans les zone pvp. Parcontre ynyster je crois que c'est archi complet. Continent ouest aucune idée.
Citation :
Publié par blastshadow
bon suite au crash j'ai encore ma quette histoire qui a disparu ....
je me suis arrêter a la 12 je trouve pas ou prendre la suite .
elle disparait pas il faut aller dans le journal de quête et la resélectionner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés