[Actu] Star Citizen lance ses courses en haute atmosphère

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 12 septembre 2014 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/1/96161-240.jpg
La version 0.9 du module Arena Commander sera déployée aujourd'hui, l'occasion de se lancer dans des courses impliquant les vaisseaux les plus rapides de la simulation spatiale Star Citizen.

Les différents studios de Cloud imperium ont été impliqués pour venir à bout des bugs empêchant le déploiement de la version 0.9 d'Arena Commander. La communication se voulant la plus transparente possible concernant le développement de Star Citizen expose les progrès, mais aussi les difficultés...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai pledge pour un 315P du coup pour faire la course, je suis faible.
À noter que pour l'instant c'est du faux vol "atmosphérique". On est certes dans un décor planétaire, mais le modèle de vol atmosphérique n'est pas prêt (et ne devrait pas l'être avant un moment). On aura donc dans l'immédiat le même comportement et pilotage que dans l'espace.

Citation :
Publié par Aerthe
Pensez vous que l'on pourra à nouveau pledge le M50/350r (ou un upgrade pour le 300i) avec la sortie de cette 0.9 et l’accessibilité des courses?
Oui, c'est prévu.
Citation :
Publié par Altarec Smith
À noter que pour l'instant c'est du faux vol "atmosphérique". On est certes dans un décor planétaire, mais le modèle de vol atmosphérique n'est pas prêt (et ne devrait pas l'être avant un moment). On aura donc dans l'immédiat le même comportement et pilotage que dans l'espace.
Merci pour cette précision, je me posais la question justement.

Du coup je me demande pourquoi ne pas avoir fait un circuit dans l'espace? Comme les courses dans la série StarGate.
Citation :
Publié par Ekozniir
Merci pour cette précision, je me posais la question justement.

Du coup je me demande pourquoi ne pas avoir fait un circuit dans l'espace? Comme les courses dans la série StarGate.
Je me suis posé la même question, surtout que si ça se faisait dans un champ d'astéroides ce serait

Je pense qu'ils les ont fait en haute atmosphère mais avec des buildings "flottants" pour travailler sur le côté Planetside du jeu.

HS : Y avait des courses dans StarGate ? Me souviens pas
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Je me suis posé la même question, surtout que si ça se faisait dans un champ d'astéroides ce serait

Je pense qu'ils les ont fait en haute atmosphère mais avec des buildings "flottants" pour travailler sur le côté Planetside du jeu.

HS : Y avait des courses dans StarGate ? Me souviens pas
Le coup des astéroïdes serait juste ENORME !

Pour StarGate y avait un épisode ou l'histoire était centré sur une course galactique avec un tricheur et tout le tralala.
Bon j'ai essayé la murray cup avec mon 300i, et c'est chaud ! J'ai taté du Vanduul Swarm aussi, et c'est aussi plus ardue qu'avant. Le nouveau système de visée est plus restrictif puisqu'on ne peut plus tirer et toucher avec toutes les armes en même temps.
Les vitesse ont bien été doublée (mais les valeurs reste les meme) ce qui ne facilite pas la tache. Le nouveau boost est bien pratique aussi, mais c'est un coup à tomber dans les pommes instantanément.
Bref, du tout bon pour l'instant ! N'oubliez pas de télécharger le nouveau manuel qui explique toutes les nouvelles fonctionnalités.
J'ai tenté une course pour voir la map.
Franchement c'est beau et on voit que le comportement des vaisseaux ont un peu changé. Je me suis explosé dans le couloir de la ligne d'arrivée. xD
Par contre sur cette map ma GTX 780 et mon i7 4790 sont à genoux avec des chutes à 32fps x). Je crois que je vais devoir faire des concessions sur les graphismes pour l'alpha.
Mais franchement ca valait le coup de dormir très peu cette nuit.
Bon je viens de tester un peu en mode solo, vu que le multi a pas l'air de fonctionner pour l'instant.

Les sensations de vitesse sont énormes, avec la bonne musique qui tourne à fond de balle c'est vraiment plaisant à jouer. Avec un Occulus Rift j'ose même pas imaginer le délire ça doit être comme une montagne russe.

Le nouveau modèle de vol rend les contrôles plus difficiles au clavier je trouve, on doit mieux s'en sortir avec un joystick / HOTAS.

Dernière modification par Compte #57536 ; 13/09/2014 à 12h16.
  • Des voleurs, ils avaient déjà touché un max grâce à kickstarter et maintenant ils vendent de simple vaisseaux au prix fort sur une alpha, comment veulent ils avoir des retours si pour tester une features convenablement il faut claquer plus de 100€.

Citation :
Publié par Mx34
  • Des voleurs, ils avaient déjà touché un max grâce à kickstarter et maintenant ils vendent de simple vaisseaux au prix fort sur une alpha, comment veulent ils avoir des retours si pour tester une features convenablement il faut claquer plus de 100€.

Hummm, peut-être arrêter de sortir cet argument trollesque à chaque fois qu'ils vendent un nouveau vaisseau ?
Je t'invite à te renseigner, tu peux jouer avec seulement un compte pledge, pas besoin d'acheter les nouveaux vaisseaux pour tester.

Pour le reste, pas pu tester en Multi non plus "No match/host found" en boucle.

Ah, et nouveauté ce matin, des morceaux des menus sont en franglais

Le 1er qui lance une multi private, qu'il donne son code !
Tiens, cela faisait longtemps qu'on avait pas vu un troll avec cet argument éculé.

Citation :
Publié par Khalzaam
Ah, et nouveauté ce matin, des morceaux des menus sont en franglais
J'ai vu ça. Vivement qu'ils mettent de vrais traducteurs au boulot tout de même, ça pique un peu pour l'instant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés