Serveur Eanna

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass'

PS : soit pas méchant avec Eva, t'as pas vu comme sa rôdeuse était bo... 'fin bref. Au passage, tu vas sur Dahuta avec ta guilde GW2 Eva, ou rien à voir? T'as plus de tag, donc je demande...

Genre il n'y avait que ma rodeuse .. tous mes perso l'étaient

Et non, essayer de motiver les wAve mais ceux qui ont testé n'ont pas forcément accroché. Et vu que je ne compte pas me retrouver sur Eanna dans une guilde de 5 fermiers et 3 addict PvP .. bah en mode recherche de structure.

Mais oui ça sera Dahuta, après, à voir si les Flying Monkey veulent de moi
Grosse guilde et pvp dans lamême phrase c'est du rvr pas du pvp. dahuta ca va etre une serveur à la LOTR avec 200 vs 200 constaments, c'est pas un serveur pvp, c'Est un serveur RVR
De ce que j'ai vu sur Eanna :
  • Littoral mahadevi: Plein
  • Villanelle: Plein
  • Silent Forest: Plein

J'ai posé à Solis Headlands, ça se rempli a vue d'oeil.
Arcum Iris il reste encore beaucoup de place.
Un petit coup de gueule au passage.
Si certain Français du serveur pouvait arrêter de nous les gonfler avec leurs histoire de "parler Anglais et pas Français sur les canaux" ca serait bien.
Car là il commence a saouler grave. Si ils veulent pas voir la langue de molière sur les chan qu'il le coupe et basta.
Citation :
Publié par akranok
Serveur Eanna en maintenance ... pourquoi et surtout pourquoi pas les 3 autres serveurs ? On est puni ?
Même le serveur est casual (joke)
Ou alors si c'est roleplay, c'est la nuit --> Tu dors! (re-joke)
Citation :
Publié par akranok
Moi perso je parle anglais comme une vache espagnole alors ... je parle "franglais"
Non, tu n'as pas le droit, le Français c'est en privé.
Tu mémorises une phrase simple du type : Are there any french poeple here? whisp me please, i've a few questions.

Mais en fait, ça peut ne pas suffire, certains ne savent pas traduire cette phrase donc :
Are there any french poeple here? whisp me please, i've a few questions. (sorry if i am being rude but i have to ask in French too for french poeple who don't speak English : Y-at-il des français ici ? murmurez-moi s'il vous plait j'ai des questions).

Voilà tu copies ça, tu le colles dans la messagerie instantanée du canal général et tu attends comme à la pêche.

Heureux d'avoir pu t'aider.
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
Un petit coup de gueule au passage.
Si certain Français du serveur pouvait arrêter de nous les gonfler avec leurs histoire de "parler Anglais et pas Français sur les canaux" ca serait bien.
Car là il commence a saouler grave. Si ils veulent pas voir la langue de molière sur les chan qu'il le coupe et basta.
Oui bien d'accord le comportement de certains FR hier soir était juste puérile et ridicule.
Grâce à 3/4 "idiots", pour être poli, on à déjà ( en tant que FR ) réussit à ce mettre du monde à dos en plein lancement.
Grâce à eux on passe vraiment pour des cons et ils ont bien attisé l'animosité envers nous des Européens.Franchement c'est très stupide étant donné le fonctionnement du jeu ...

Honte, hier soir j'avais honte d'être Français.J'ai déjà 10 nom en blacklist et c'est 10 FR.

Ce serais pas tant le bordel pour les terrains, je me serait cassé vitesse grand V du serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés