Jour J, Heure H

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est blindé de chez blindé sur enna niveau maison

question bête : je suis le seul a plus recevoir des mail de authentification?

autre que la quête, comment on obtient des petite ferme svp
super démarrage...

dans les touts premiers connectés dès 19h sur Eanna...
je commence mes quetes, j'ai ma monture et ....


Deco A D S L (il a F... il a tout compris)

retour : vous êtes 4420 dans la fil d'attente... estimation 3h35...

OUINNNNNNNNNNNNN
Citation :
Publié par Zeld974
c'est blindé de chez blindé sur enna niveau maison

question bête : je suis le seul a plus recevoir des mail de authentification?

autre que la quête, comment on obtient des petite ferme svp
tu peux acheter une ferme avec 50 gildas sinon .
J'ai eu le bug de CryPhysics.Dll
J'ai eu le bug du General à la place du Patron
J'ai eu 6 heures de file d'attente

Je suis sur Mumble avec mes guildmates : 20% seulement a réussi à se connecter.

Ils placent juste le petit jardin et une maison chacun, un allemand arrive vers eux, les insulte, appelle ses potes et commencent à bloquer la zone en entourant mes mates.

Je finis par réussir à me connecter à 1H du mat : tout la zone est rempli de maison à 15 GS, certaines personnes possèdent 2 fermes + 4-6 maisons sur 1 seul personnage.

Sincèrement le coup de la duplication j'y crois, car même avec toutes la bonne volonté du monde, j'ai des doutes sur le fait que certains ont réussit à créer 4 persos et monter jusqu'à 50 GS sur chaque perso si vite sans problème de "file" + les taxes monstrueuses à payer pour le placement.
Citation :
Publié par Elenina
J'ai eu le bug de CryPhysics.Dll
J'ai eu le bug du General à la place du Patron
J'ai eu 6 heures de file d'attente

Je suis sur Mumble avec mes guildmates : 20% seulement a réussi à se connecter.

Ils placent juste le petit jardin et une maison chacun, un allemand arrive vers eux, les insulte, appelle ses potes et commencent à bloquer la zone en entourant mes mates.

Je finis par réussir à me connecter à 1H du mat : tout la zone est rempli de maison à 15 GS, certaines personnes possèdent 2 fermes + 4-6 maisons sur 1 seul personnage.

Sincèrement le coup de la duplication j'y crois, car même avec toutes la bonne volonté du monde, j'ai des doutes sur le fait que certains ont réussit à créer 4 persos et monter jusqu'à 50 GS sur chaque perso si vite sans problème de "file" + les taxes monstrueuses à payer pour le placement.
Bah perso, je comprends pas qu'ils aient pas limités le nombre de fermes/maisons par perso par 1 au moins au début du serveur quoi, parce que là c'est clairement la course à la chance (je viens d'avoir ma ferme, mais j'ai été deco avant de la placer, et super je dois partir >_<)
J'avoue que cette histoire d'emplacement disponibles m'inquiète un peu ... Si on peut pas avoir un bon emplacement si on ne rush pas ou étant pas no life c'est dégueulasse. Du coup certains en pénalisent d'autres et limitent leur intérêt de jouer par conséquent ...
Citation :
Publié par Skreeds
Enfaîte, bien content de pas avoir pris de pack pour l'acces anticipé vu le bordel
Bon je n'aurais pas l'emplacement idéal pour ma maison mais bon...pas grave.
Sans vouloir être désagréable, tu ne poseras pas de maison tout court.
Citation :
Publié par R3flexio
Sans vouloir être désagréable, tu ne poseras pas de maison tout court.
Si mais tu devra prendre les nouveaux serveur je pense, ou achete toi une charette !
Personnellement sans duplication j'ai pu avoir 4 terrains en moins de 2h (et c'est ce qu'on avait prévu de faire)

Premier perso : rush 30 gilda (on était coté nuian, mes deux amis sont arrivés avant et moi j'ai eu un coup de cul énorme sur Flora), ça se fait en 40 minutes même pas

=> Achat de deux terrains à 15, on les met cote à cote.

Création du deuxième perso (là j'ai été coté elfe par contre) : rush 15 gilda pour acheter encore une maison, ça permet de réserver les meilleurs emplacements

Et puis après, quête niveau ~10 qui permet d'avoir un mini terrain avec épouvantail, afin de commencer les plantations.

Aucun exploit bug là-dedans, juste de la préparation.

Par contre, ceux qui disaient que les F2P vont pouvoir jouer, loul, j'attends de voir ça, toutes les fermes publiques sont pleines et j'ai l'impression que même dans les zones les plus pourries du jeu il n'y a plus de place pour les maisons.
pourquoi QUE quatre serveurs du coup...

je suis autant en colère envers les joueurs et leur rush de guilde débile, et envers Trion de ne pas avoir mis les outils nécessaires pour contrer ça

je suis à deux doigts d'attendre un nouveau serveur et de recommencer pénard et de laisser une chance au serveur de prendre vie TRANQUILLEMENT
Citation :
Publié par A.I. 933
je suis à deux doigts d'attendre un nouveau serveur et de recommencer pénard et de laisser une chance au serveur de prendre vie TRANQUILLEMENT
Je pense que c'est ce que des gens feront si de nouveau serveur ouvrent, surtout les non guildés qui jouent solo.

Mais il y aura tout de même un rush au départ en provenance du trop plein des autres serveurs.
Citation :
Publié par Gamix91
ils ont interet a faire quelque chose sur le pnj a buter chaqu'un son tour qui up toute les 2:30 ou on est environ 50 a l'attendre, fu

https://soundcloud.com/gi-yo

de rien
côté Haranya ?

Ben ma foi il n'y a qu'une solution : faire des groupes de raid ou laisser tomber cette quête pendant quelques jours ...

Sinon sur Eanna ça a été à part la méga file d'attente hier soir , finalement j'ai pu manger tranquillement en attendant
Après on s'est vite retrouvé en groupe entre guildeux puis création de la guilde et incorporation dedans. Rush quête Gilda après en guilde , bien contente d'avoir pris Elfe , pas eu de queue comme les Nuiens ou très peu
Par contre l'endroit prévu pour la guilde s'est retrouvé vite bondé et suis arrivée trop tard , mais j'ai trouvé un chouette coin ailleurs , ce matin plein de maisons autour de moi
Bref à part les files d'attente ça a été pas trop mal ...
Bon là Eanna en maintenance, Shatigon statut population "bas" et les deux autres élevées .
Pour le canal ... ben je me suis vite créé un onglet guilde comme d'habitude , sinon c'est trop dur à suivre les discussions guildes avec le spam des autres canaux ...

Et par contre j'ai souvent été invité à participer à des raids avec des inconnus et c'était sympa .

Mais ouais même à Gwenoid c'est quasi blindé , 2 couronnes complètement plein d'après les guildeux ... ça m'inquiète un peu pour après, ils auraient du limiter à une maison et une ferme par compte au moins pendant 2 mois .
Sinon l'accès anticipé , vu que c'est aussi un jeu à abonnement ça me choque pas ....
Citation :
Publié par A.I. 933
pourquoi QUE quatre serveurs du coup...

je suis autant en colère envers les joueurs et leur rush de guilde débile, et envers Trion de ne pas avoir mis les outils nécessaires pour contrer ça

je suis à deux doigts d'attendre un nouveau serveur et de recommencer pénard et de laisser une chance au serveur de prendre vie TRANQUILLEMENT
En même temps une fois tes terrains réservés, tu peux jouer tranquillement...
Et les guildes ne sont pas débiles d'avoir anticipé ce que Zaw appelle une erreur de gamedesign et que j'appelle personnellement la meilleur façon de donner de la valeur à quelque chose : la pénurie . Le fait que tout le monde ne puisse pas avoir son terrain va pousser les gens au trade et au conflit.

Ce n'est pas comme si vous n'étiez pas prévenus et vous pouviez même vous entrainer sur l'OBT.
Citation :
Publié par A.I. 933
je suis autant en colère envers les joueurs et leur rush de guilde débile, et envers Trion de ne pas avoir mis les outils nécessaires pour contrer ça
Ce jeu n'est pas fait pour toi tout simplement.
Citation :
Publié par Dr.house
tu peux acheter une ferme avec 50 gildas sinon .
Mais ca change quoi?Si on a pas d'emplacement pour la ferme a 15 Gildas.....Celle a 50 c'est pareil non?
Citation :
Publié par Amo-
En même temps une fois tes terrains réservés, tu peux jouer tranquillement...
Et les guildes ne sont pas débiles d'avoir anticipé ce que Zaw appelle une erreur de gamedesign et que j'appelle personnellement la meilleur façon de donner de la valeur à quelque chose : la pénurie . Le fait que tout le monde ne puisse pas avoir son terrain va pousser les gens au trade et au conflit.

Ce n'est pas comme si vous n'étiez pas prévenus et vous pouviez même vous entrainer sur l'OBT.
Donc ceux qui veulent jouer normalement et ne pas rush sont des "débiles" qui ne peuvent pas espérer pour profiter du jeu comme il aurait du être à cause de certains individus.
Alors, résumons pour le moment:

-les files dattente pour rentrer in game (quoique prévisible, meme si on sait pertinemment qu'il y a toujours moyen de les rendre moins longues)

-Les files dattente pour les quetes. Ya plus de mob de quetes à kill, vu la foule de joueurs faisant la meme quete

-300 joueurs au m² attendant que les pnj de quetes pop (ya pas des duplication de zones comme AION pour diluer le FLOT de joueurs?)

-Les crash in game pour X bug (on est gentil, on va dire que cest normal pour une release) Archeage aime pas les antivirus en passant.

-Pas de délai de sécurité pour revenir in game apres un crash, et devoir se retaper la file d'attente (ca existe encore ce genre de connerie? faut croire)

On imagine bien qu'il va y avoir une pluie de maintenances pour corriger tout cela, et ca sera nécessaire detre fait au plus vite avant larrivée du flot de joueurs F2P.

En attendant TRION mérite un crappy Award pour une release qui restera dans les annales du mmorpg!

GG TRION!! Nice one!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Je suis pas certains que les devs avait prévu les files d'attentes pour une quête mais plus des hubs propice au conflit.
C'est juste stupide cette limitation a pouvoir Pvp avant le level 30, ça va leur faire tout drôle à certains.
Citation :
Publié par Atomnium

Par contre, ceux qui disaient que les F2P vont pouvoir jouer, loul, j'attends de voir ça, toutes les fermes publiques sont pleines et j'ai l'impression que même dans les zones les plus pourries du jeu il n'y a plus de place pour les maisons.
A moins d'avoir un pote jouant h24 ce sera juste ultra chaud mais bon ça fallait s'y attendre c'est un jeu Kr leur définition du F2P se résume surtout par des passages quasi obligation au CS.

D'ailleurs même si mon post va invoquer la fureur des fan du jeu (ce que je suis aussi payer me dérange pas) Archeage aura clairement une politique p2w dire le contraire c'est vraiment être aveugle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés