[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
KFC : fiabilité 0 dans la préparation des commandes.

Je commande 5 tenders en accompagnement, je prends à emporter, j'arrive chez moi, je découvre 3 wings...

Y'a 1 mois, sur une commande de 40€ il manquait 10€ de burgers...

Scandaleux.
Quick c'est pas dégueulasse et fade ?

J'ai été mangé une fois au Quick (je suis Suisse) et une centaine de fois au Burger King / KFC / McDo / etc... Et j'ai trouvé le Quick très fade (je compare au McDonald, les burgers du KFC sont pas tops et ceux du BK sont bons mais trop gras à mon goût).
Franchement j'ai pas de problème avec Quick.
Je trouve leur Burger supérieur a Mac'Do dans l'ensemble. (Long Bacon, Quick'Toast,Supreme Cheese) y'a que leurs frittes que je trouve dégueulasse.
Et le Giant, faut aimer la sauce.
Au Quick t'as le deuxième burger offert avec une carte étudiante, ça suffit à le rendre meilleur que le MacDo, puisque tu peux plus te baffrer.

J'aime bien le Giant et le Long Bacon, et leurs offres promos sont en général pas dégueu.
Citation :
Publié par Heathcliff
Au Quick t'as le deuxième burger offert avec une carte étudiante, ça suffit à le rendre meilleur que le MacDo, puisque tu peux plus te baffrer.
A McDO aussi normalement...

Quick < *
Quick j'ai honnêtement l'impression que ça remplit mieux que McDo, c'est moins gras je pense.

Au niveau du goût je trouve ça assez correct, je prends souvent le long chicken quand j'y vais, c'est pas trop mal. Par contre les frites sont vraiment pas terribles.
Quick c'est immonde, je me souviendrais toujours de ce 1er janvier ou j'avais plus rien à bouffer chez moi, j'ai pris deux long bacon, je croque dedans c'était à vomir.
Le Bacon était tout blanc composé à 90% de gras. :/
Citation :
Publié par Bouhteille!
A McDO aussi normalement...
A MacDo il me semble que ça dépend de la politique du magasin, et c'est pas un truc national. J'ai croisé quelques macdo où il y avait des offres de second burger gratos (ou à 1€), mais la plupart du temps il y a rien ou alors une réduc ridicule.

Dernière modification par Heathcliff ; 14/09/2014 à 16h00.
Depuis que j'ai bouffé des hamburgers dans des enseignes comme King Marcel, Big Fernand ou encore Guys & Sons, mon corps ne supporte plus les McDo et Quick.
Citation :
Publié par Gypss
Depuis que j'ai bouffé des hamburgers dans des enseignes comme King Marcel, Big Fernand ou encore Guys & Sons, mon corps ne supporte plus les McDo et Quick.
Y en a pas dans ma ville
Citation :
Publié par Gypss
Depuis que j'ai bouffé des hamburgers dans des enseignes comme King Marcel, Big Fernand ou encore Guys & Sons, mon corps ne supporte plus les McDo et Quick.
C'est pas vraiment le même budget pour le King Marcel, mais après avoir découvert, effectivement j'irai manger ça quand j'aurais envie de burger.. (le Guys & Sons, c'est celui que tu trouvais encore meilleur ?)

Sinon, j'ai pas goûté le Normand, et vu les retours qui sont fait, il a rien de foufou ?
Big Fernand c'est le truc le plus over quoté de la malbouffe

La viande est plus ou moins bonne, certes, mais elle doit pas être moins grasse qu'au quick et les burgers sont fades à mourir

En plus y a généralement beaucoup d'attente alors qu'ils ont une carte aussi longue que la teub d'un chinois dans une piscine (3 burgers je crois)
Citation :
Publié par Banane
Big Fernand c'est le truc le plus over quoté de la malbouffe

La viande est plus ou moins bonne, certes, mais elle doit pas être moins grasse qu'au quick et les burgers sont fades à mourir

En plus y a généralement beaucoup d'attente alors qu'ils ont une carte aussi longue que la teub d'un chinois dans une piscine (3 burgers je crois)
Non, si tu laches le billet de 20 tu peux aussi faire ton propre burger.
Mais Big Fernand, pour leur popularité, ils peuvent dire merci au (publi)reportage de 30min qu'il y a eu sur m6 il n'y a pas longtemps, entre mac do et les chefs etoilés qui font du burger.

Sinon j'ai été dans un taco bell récemment, et cette chaine est largement surcoté par contre. Si vous voulez du fade et de la galette format apéro, c'est la bonne place. Qu'ils restent à l’étranger, ils ne me manqueront pas.
Citation :
Publié par Mesmix
C'est pas vraiment le même budget pour le King Marcel, mais après avoir découvert, effectivement j'irai manger ça quand j'aurais envie de burger.. (le Guys & Sons, c'est celui que tu trouvais encore meilleur ?)
Le meilleur de Lyon, ouais. C'est un peu plus cher mais ça cale 2 fois plus.
Citation :
Publié par Gypss
Le meilleur de Lyon, ouais. C'est un peu plus cher mais ça cale 2 fois plus.
tain j'ignorais l'existence de ce truc, en plus c'est vers des coins où je traîne sans arrêt
Du coup merci pour le lien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés