Jour J, Heure H

Fil fermé
Partager Rechercher
Les dieux vous ont déconnecté, encore et toujours... Ça devient particulièrement lourd là... J'avais hésité à prendre le pack à cause de ça et j'ai naïvement cru qu'ils régleraient le soucis vu le nombre de joueurs touchés... Mouais.
Citation :
Publié par Kryo
@Melila
Tu peux m'expliquer ce qui se passe stp ?
Les gens sont soudainement devenus civilisés et ont compris que pour Flora (la quête de la statue où, en restant à 200 devant, il doit y avoir moins d'1% de chance de valider), il vaut mieux y aller en file indienne..

Bon, j'ai du mal à y croire quand même
Merci de nous avoir contactés au sujet du problème suivant : ArcheAge.

Nous tenons à vous confirmer que votre requête a été validée et que nous avons procédé au remboursement demandé. Vous devriez recevoir l'argent sur votre compte bancaire d'ici 3 à 5 jours ouvrés. Nous espérons que vous vous tournerez à nouveau vers ArcheAge dans le futur.

Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter.
C'est honnêtement lepire lauching que j'ai fais de ma vie. J'aime archeage, mais là ça vient de sérieusement tout gâcher, aucun fun. Côté Harani c'Est des files de minimum 20min pour buter une putain de mob.
Citation :
Publié par Odow ❤
C'est honnêtement lepire lauching que j'ai fais de ma vie. J'aime archeage, mais là ça vient de sérieusement tout gâcher, aucun fun. Côté Harani c'Est des files de minimum 20min pour buter une putain de mob.
Ne te plains pas, moi je n'ai même pas encore créé mon personnage principal, j'attends qu'ils décident d'ouvrir de nouveaux serveurs.

Citation :
Publié par Scapes
We will not be rolling back the servers. Head Start is an advance play session as compared to our launch and non-Founders.

The team is also keeping a close eye on the population of the servers and are considering opening new ones.
Il y a peut-être de l'espoir...
Injouable chez moi, j'arrive à un endroit où je me tape un crash à chaque connection. Error runtime blablabla alors que j'ai procédé à l'installation de la version conseillée...

---> désinstallé
Citation :
Publié par Odow ❤
C'est honnêtement lepire lauching que j'ai fais de ma vie. J'aime archeage, mais là ça vient de sérieusement tout gâcher, aucun fun. Côté Harani c'Est des files de minimum 20min pour buter une putain de mob.



Ne te plaint pas.

Je me connecte 5min, crash, 3h30 d'attente, 5min de jeu, crash, 30min d'attente, 5min de jeu, crash etc etc...

Alors qu'aucun problème de ce genre sur l'alpha et la Beta.
toute façon en jeu c'est pareil ..., les pnj qui filent les quêtes perso par perso, ou encore les pnj qui filent des quêtes mais que des mecs doivent buter donc tu spam comme un gogole pour espérer le choper ...

ça aurait été dur de foutre un pnj qui donne la quête et le faire pop ailleurs pour le buter ? u_u
y'en a beaucoup dans le même cas moi y compris, je me dis bon je vais attendre un peu on sait jamais je me co a 01h40 déco direct en tapant sur un mob -_-
j'ai déja vus des release foireuse mais alors la on tient le ponpon ^^
Citation :
Publié par Odow ❤
C'est honnêtement lepire lauching que j'ai fais de ma vie. J'aime archeage, mais là ça vient de sérieusement tout gâcher, aucun fun. Côté Harani c'Est des files de minimum 20min pour buter une putain de mob.
Sur Eanna certains ne se sont pas gênés pour griller la queue et gagner les 20 autres minutes.
Tu ne serais pas sur Eanna sous le pseudonyme de Odow par hasard ?!

M'enfin ce fut une grande première pour moi, faire la queue pendant 45 minutes pour buter un trash. Mais le jeu en valait la chandelle, les places sont très rares à l'heure où je parle.
Le coup de la file d'attente est assez impressionnant quand même. C'est rare de voir une telle organisation sur un MMO, surtout le premier jour alors que la communauté n'a pas encore pris le temps de se dompter elle-même.
Plus de terre .... En ayant commençé à 19h30 je me suis fait "encacahoueté" c'est complétement n'importe quoi, en plus y'a le bug avec les pack fondateur ....
Citation :
Publié par Minaus
Le spam fg sur Malcom à 50+ gugus pendant 2 heures ca rend vraiment débile !! Franchement j'avais jamais vu ça! N'importe quoi
Bon, Janimon enfin tué, faite le rapport à Malcom
Y a des moments rageants (pas de mobs, la quete à la con ou l'on a vu des files d'attentes, etc...), c'est le revers des mondes non-instanciés.

De mon point de vue on y perd en confort de jeu ce que l'on y gagne en en immersion in fine. Ras le bol du tout instancié où l'on croise 4 pelos toutes les 20 mns (qui a parle de GW2?). Et puis ca vaut son pesant de cacahuetes, le debarquement de Normandie version barque pourrie juste apres avoir choppé le first boat, la file d'attente devant la statue, les pauvres mobs completement debordés par une horde de heros sanguinaires et psychopathes... C'est des moments delicieusement absurdes qui font tout le charme d'un lancement de MMO à l'ancienne.

Pour un lancement il fut, pour ma part, sans accroc. Aucun crash, pas de file d'attente (ok j'etais taquet sur le up des serv), quasi pas de lag (sauf au tout depart, quand 300 branquignoles se marchaient dessus sur les 40 m² du debut), des bonnes barres de rire, posage de maison et de champs, et une propension à grouper pour les quetes que je n'avais pas vu depuis longtemps.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés