[Topic Unique] Necrologie : les morts du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi faire tous les métiers sur le même compte ?
Sinon lvl 75 et toujours pas mort, par contre je serai absent jusque fin du mois +- du coup faudra attendre pour qu'elle arrive.

[Modéré par Episkey : ]

Dernière modification par Episkey ; 12/09/2014 à 22h39.
Citation :
Publié par Zarokk
Pourquoi faire tous les métiers sur le même compte ?
Bah un personnage principal et une mule métier. Ceux-ci ayant des liens entre eux, j'vois pas l'intérêt de les mettre sur un personnage différent. J'vais remonter ma mule à un niveau ou elle ne pourra plus mourir contre les bolets, et je risquerai plus rien comme ça

[Modéré par Episkey : ]

edit : bon aller on a bien rigoler, c'était cool ce moment distrayant, maintenant on peut se re-concentrer sur le sujet et éviter de balancer des fake info bidon sans aucune preuve juste pour le lolz.


[Ah ben ça alors.

Voilà, on va faire comme ça.
]


Dernière modification par Episkey ; 12/09/2014 à 22h43.
Citation :
Publié par Ozyway
Clairement je pense que on as un recordman de la mort sur ombre



Tout les jours on vas redrop kitsou pour sa pano pour qu'il la perde le soir même
Y'a encore des gens qui utilisent windows xp?
Citation :
Publié par Melodida
Y'a encore des gens qui utilisent windows xp?
Perso, j'suis sous vista mais j'utilise le barre de tâche de windows classique. Parait que ça utilise moins de ressources.
Citation :
Publié par Kazetori
Perso, j'suis sous vista mais j'utilise le barre de tâche de windows classique. Parait que ça utilise moins de ressources.
Exact, juste l'affichage qui est moche et vieu mais ça fait moins ramé
Citation :
Publié par Ozyway
Clairement je pense que on as un recordman de la mort sur ombre



Tout les jours on vas redrop kitsou pour sa pano pour qu'il la perde le soir même
Te moque pas va
Citation :
Publié par Melodida
Y'a encore des gens qui utilisent windows xp?
Juste l'affichage classique de windows qui est plus pratique a l'usage est moins gourmand tout simplement :
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés