Serveur Dahuta

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien histoire de pas laisser nos cher compatriotes sans Post pour leur serveur :

J'inaugure le post Dahuta.

Merci a vous tous, Metatrone rejoint donc Dahuta dans le camp Nuia aux côtés de Cryum, Nefast, Creed Gaming, Deimos Corp, Archeum, Yggdrasil, Storm, Parental Advisory Explicit PvP et Tempus Fury qui viendront sans doute faire coucou ici.

Let's go
l'annonce officielle a eu lieu par la voix du chef sur notre thread de recrutement ce n'est pas le but de ce thread qui est la pour que les guildes Fr de Dahuta puissent discuter des orientations et infos de la communauté Fr sur ce serveur !

Biz et c'est a vous !
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Bonne chance face aux guildes bulldozers de max conflict, certaines ont en effectif quasiment l'équivalent de ce que vous avez en tout dans votre alliance.

Imo ça va être très difficile dans un premiers temps pour les frenchies sur ce serveur, notamment pour les guildes avec un passé RvR et non PKPvP, mais en se serrant les coudes ça peut faire bien mal par la suite. Et puis vous y êtes allés pour ça après tout.

So GL HF et faites nous des beaux compte-rendus des dramas sur ce forum.
Bah c'est un problème de culture, et d'échelle. En france, 200 joueurs, c'est une grosse structure.

Tu passes 2 ou 3 frontières, et tu as des grosses structures à 500, 1.000, 2.000 membres ( sur le même jeu j'entend ). Après, c'est le genre de rares situations où les frenchies arrivent à se fédérer ( au moins de manière temporaire ), donc à suivre, je cracherai pas tout de suite dessus, je veux voir avant.

Tant que ça nous rejoue pas les SUPA MASTA alliances PGM de TESO où chaque faction a prit un serveur différent pour faire du top ladder contre les gardes, ça peut être sympa de voir le résultat.
Première soirée sympathique malgré quelques pnj si occupés que l on se serait cru à la caf un.jour de paye

Du coup pas eu le temps de croiser les chinois qui, je pense, étaient occupés à rush leur territoire.

Comment ça s est passé pour vous?
Bah depuis que les VotF ont décidé de ne plus venir a Halcyona c'est tous les jours la même chose: Zerg Harani et hop fort nuia plié en 5 mins chrono.

Vous êtes en train de prendre du retard sur le collier halcyona les gars
Citation :
Publié par AcapulcoGold
Bah depuis que les VotF ont décidé de ne plus venir a Halcyona c'est tous les jours la même chose: Zerg Harani et hop fort nuia plié en 5 mins chrono.

Vous êtes en train de prendre du retard sur le collier halcyona les gars
Vous pouvez pas comprendre c'est un plan secret de la mort que vous verrez pas arriver
Citation :
Publié par Eva In Love
La quantité mais pas la qualité
Si tu veux, mais ca change pas que ce n'est ni marrant pour le camps qui se fait raser ni pour l'autre troupeau qui spam son 1.
Je m'interroge un brin soucieux sur l'equilibre des forces (nombre) en présence.
Citation :
Publié par Caelum
Si tu veux, mais ca change pas que ce n'est ni marrant pour le camps qui se fait raser ni pour l'autre troupeau qui spam son 1.
Je m'interroge un brin soucieux sur l'equilibre des forces (nombre) en présence.
Oui et non, on as des grosses structures de notre coté, l'ally FR, l'ally EU, y'a largement de quoi rivalisé faut juste que quelqu'un se décide a mettre le truc en branle. Coter ally fr on commence a en parler doucement péper ^^
Les guerres d'auroria seront limité à 70 vs 70 du coup ça rétablira "un peu" l'équilibre qui doit bien être de 7 pour 1.
On a vraiment la chine enface .
Il devrait interdire la création de perso uniquement coté Est.
Citation :
Publié par Caelum
Si tu veux, mais ca change pas que ce n'est ni marrant pour le camps qui se fait raser ni pour l'autre troupeau qui spam son 1.
Je m'interroge un brin soucieux sur l'equilibre des forces (nombre) en présence.
Vos 50 sont plus occupé à faire du OS sur des lvl 30 , on ne peut rien y faire
Une vrai victime cette Eva, tu t'es fait gank par le pet d'un Metatrone AFK pour être aussi aigri ?

Blague à part, le déséquilibre flagrant, on le connaissait avant même la release, c'est toujours les mêmes qu'on retrouve dans la faction dominante, rien de bien nouveau de ce côté là...

Dernière modification par Elyss ; 02/10/2014 à 17h41.
Citation :
Publié par sanegone
Oui et non, on as des grosses structures de notre coté, l'ally FR, l'ally EU, y'a largement de quoi rivalisé faut juste que quelqu'un se décide a mettre le truc en branle. Coter ally fr on commence a en parler doucement péper ^^
Je souhaite de tout coeur que tu sois dans le vrai. On veut du moche en masse.

Citation :
Publié par Eva In Love
Vos 50 sont plus occupé à faire du OS sur des lvl 30 , on ne peut rien y faire
Je suis du coté Firran
Citation :
Publié par Elyss
Une vrai victime cette Eva, tu t'es fait gank par le pet d'un Metatrone AFK pour être aussi aigri ?
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQAh3sdcCzRmjBFNUiRaSnPB9scJee9zDoxjrDo_kuJbJL0EBdBqgt8axwA


Il y a aussi je pense une organisation un peu plus développée des Harany entre eux, mais oui le déséquilibre on le connaissait, après de la a dire 7 pour 1 c'est peut un peu gros.
Citation :
Publié par Zaebos
Il y a aussi je pense une organisation un peu plus développée des Harany entre eux, mais oui le déséquilibre on le connaissait, après de la a dire 7 pour 1 c'est peut un peu gros.
[/CENTER]
Ils été plus de 800 il y a deux jours à halcyona ( un pote dans la faction adverse c'est amusé à compter. )
Citation :
Publié par Eva In Love
Vos 50 sont plus occupé à faire du OS sur des lvl 30 , on ne peut rien y faire
Les Metatrones ont des balls quand il s'agit de kill nos alt lvl 15 mais dès qu'on vient avec nos main ça change la donne.

Après je ne leur jette pas la pierre, je ne suis pas mieux :
- PK pour du trade pack
- Kill de low level pour des points d'honneur
- PK pour le plaisir (souvent)
- Fuite dès que ça sent le pâté pour ma pomme
Mais j'assume je vais devenir pirate.
Merci pour la publicité

Gros Fight hier soir entre Metatrone / VOTF / Soûl Slayer d'un coté et Futilez / DSD / quelques Option de l'autre. Je pense que nous étions bien 400 sur l'ile PVP en tout, de gros impacts des deux cotés, on a trouvé les limites du moteur graphique et du serveur qui restait quand même assez stable comparé a d'autre jeux avec des masses comparables.

L'objectif de notre coté a été rempli avec 90 tradpack passés 10 perdu et un contrôle de la zone face au ennemis. Le format est vraiment pas intéressant cela dit, mais l'objectif n'était pas de faire du PVP FUN mais de passer nos TP donc on assume totalement le Zerg indigeste pour les joueurs qui ont participé. Nous étions entre 100 et 110 Metatrone sur la zone.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés