Le film Superman et (VS) Batman pour 2015 - Réalisé par Snyder.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Non, là, c'est la batmobile.
La vache !



Sinon, Wonder Woman, elle est bien niveau costard (y en a pas trop quoi, pas un truc avec pantalon long, etc), un poil fine mais ça peut l'faire par contre...C'est moi ou elle fait une tête chelou sur la photo ?
Citation :
Publié par Grim
Rassurez moi et dites moi que c'est une photo tirée de Arkham Knight...

Enfin, un truc pour justifier l'armement de la Batmobile, ça m'ira aussi...
Surenchère. Ils veulent toujours une batmobile plus badass que la précédente.
Citation :
Publié par belgarionsa
heu The Rock il a annoncé jouer Black Adam dans Shazam je doute qu'il incarne 2 perso différent dans l'univers DC

par là
Ouuuuh, nice.

J'aime beaucoup Dwayne Johnson (anciennement The Rock, ce n'est plus son nom de scène) et ce rôle peut bien lui aller.

C'est pas une simple brute catcheur, c'est un acteur geek qui se prend pas au sérieux.
Stylé
Citation :
Publié par Draker
Ouais enfin c'est dur de lui enlever l'image de Drogo. "Hmmm Lune de mes jours, hmmm !"
Oui, moi je vois Khal Drogo avec un trident là.
Tout pareil qu'Ori Sacabaf. C'est bien plus sombre que l'image que j'ai d'Aquaman (que je connais très peu), mais en tout cas ça en jette et ça donne envie d'en voir plus.
Ca va faire de superbes images lorsqu’on va le voir sortir de l’eau tout sexy avec ces long cheveux mouillés.

Je le sens bien , au point que ces images vont être autant mythique que celles d' Ursula Andress dans Dr.No :

Ursula_Andress_in_Dr._No.jpg

Dernière modification par Bal'E ; 20/02/2015 à 14h49.
J'avais un peu peur pour Affleck en Batman mais d'après la photo officiel, finalement, je me dis qu'il risque d'être pas mal dans le rôle.

Pour Cavill, il a vraiment pris beaucoup de muscles depuis quelques années. Et c'est clair qu'il était tout mince dans les Tudors par rapport à maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés