Serveur Eanna

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ogon
13h ? C'est 19h, sauf erreur.
Oui en france, mais au québec c'est 13h et Pacifique c'est 11h, bref des heures de merde où on doit zapper le boulot, si on a pas posé des vacances 3 mois à l'avance .
Ce qui a été dis en fin de réunion, et la tendance qui s'est dégagé hier à la fois sur les forums et réseaux sociaux et dans les fait par les positionnements des guildes Fr qu'on connait c'est que :

Eanna est principalement le serveur de la communauté Fr casual et petits comité, les gens qui espèrent trouver sur Eanna des fights a petites echelles sans grosse prise de tête.

Dahuta est principalement le serveur "hardcore pvp" ou faut être quand tu es une grosse structure visible et que tu as besoin de proposer à tes joueurs du gros challenge.

Voila pourquoi de base, rien qu'avec ceux présents a la réunion, y'a deja eu une division. alors effectivement, si on part du principe que ceux présent a la réunion doivent représenter 50% des joueurs français, il est évident qu'il y'aura francophones partout.

Dernière modification par Vixen ; 12/09/2014 à 09h12.
Empirium League Multigaming
Les EMPi rejoindront le serveur Eanna côté Nuia !! A bientôt sur le champ de bataille et à nos alliés, nous espérons construire une relation forte avec vous !
Cordialement,
http://www.empiriumleague.com
Citation :
Publié par Vixen
Ce qui a été dis en fin de réunion, et la tendance qui s'est dégagé hier à la fois sur les forums et réseaux sociaux et dans les fait par les positionnements des guildes Fr qu'on connait c'est que :

Eanna est principalement le serveur de la communauté Fr casual et petits comité, les gens qui espèrent trouver sur Eanna des fights a petites echelles sans grosse prise de tête.

Dahuta est principalement le serveur "hardcore pvp" ou faut être quand tu es une grosse structure visible et que tu as besoin de proposer à tes joueurs du gros challenge.

Voila pourquoi de base, rien qu'avec ceux présents a la réunion, y'a deja eu une division. alors effectivement, si on part du principe que ceux présent a la réunion doivent représenter 50% des joueurs français, il est évident qu'il y'aura francophones partout.
Je ne suis pas tout a fait d'accord.
Eanna a la préférence des petites et moyennes structures (même "hardcore pvp") simplement pour éviter les gros zergs de Dahuta, dans un optique de qualités de pvp plus que de nombres.

Maintenant des Bus il y en aura partout, mais on l'espère moins que sur Dahuta (quand on voit les guildes qui veulent aller dessus, ce sont surtout des joueurs de jeu RvR thème park, habitués au combat de bus).
Citation :
Publié par Coren
Je ne suis pas tout a fait d'accord.
Eanna a la préférence des petites et moyennes structures (même "hardcore pvp") simplement pour éviter les gros zergs de Dahuta, dans un optique de qualités de pvp plus que de nombres.

Maintenant des Bus il y en aura partout, mais on l'espère moins que sur Dahuta (quand on voit les guildes qui veulent aller dessus, ce sont surtout des joueurs de jeu RvR thème park, habitués au combat de bus).
Oui, Eanna est pas moins hardcore Dahuta, la communauté FR comme partout est minoritaire. 4 serveur pour l'europe + les russes qui veulent chercher les ennuis,
tu trouvera du hardcore partout, faut pas croire que Eanna ce sera les licornes multicolores dans les champs de paquerettes ...
Et pour beaucoup on y va pour la communauté FR mais surtout pour du challenge,
y'a pas un serveur "mieux" qu'un autre à ce niveau là.
Notre petite guilde "Plume de Sang" posera ses valises sur Eanna, coté Haranya ;-)
La Confrérie sera présente coté NUIA guilde axée Faction Commerce et Mercenariat.

Nous sommes ouvert à toute discussion d'alliance en vue de protégé le continent nuien des traîtres à la faction (joueurs PK) des affreux Harani et des sales pirates .

Me contacter si intéressé par une alliance .

http://laconfrerie.guildi.com/
Citation :
Publié par Kallagan
affreux Harani
Rhoooo le vilain pas bô !!!
Salutations Kallagan,

C'est une erreur sur le Guildex ou est-ce que vous allez en fait sur Eanna ?

Cordialement.
__________________
1999-2014 - T4C, EQ, DAoC, Tabula Rasa, WAR, LoTRO, Tera, Rift, FFXI, FFXIV, TESO etc...
Archeage : Serveur Aier - Pseudos : Lydhe(niv1)/Esthel(niv22) - Faction Nuia - Classe <Swiftstone>
Nous étions sur Kyprosa une des plus ancienne guilde fr créée sur ce serveur mais suite à un vote en interne nous avons choisis Eanna au vu des grosses guildes pvp s'annonçant sur Kyprosa .

Nous avons également vu que les Gondors ancienne grosse guilde polonaise de Kyprosa venais sur Eanna.

Voilà guildex edité

Dernière modification par Kallagan ; 12/09/2014 à 14h02.
Lu sur Reddit :

Things changed a lot in 24 hours as lots of meetings and internal polls have been completed.
Dahuta - Max Conflict International Server / RP Server
Shatigon - Unofficial Spanish Server
Eanna - Unofficial French Server / International Server
Kyprosa - Unofficial German Server / Unofficial Russian Server / International Server

Disons que Dahuta semble, ces dernières heures, se confirmer comme un zerg server avec de grosses guildes pvp.
J'hésite encore entre Eanna et Kyprosa.D'anciens d'eq vont-ils venir ? Sur Eanna ?
__________________
Zorglub (de Karana).
Citation :
Publié par Eronir
Il est déjà évident que certaines débarqueront très rapidement après leurs défaites successives.
Ben faut pas se priver, les vidéos de chain-kill à poster sur youtube c'est quand même vachement plus facile à faire sur du petit gris.
"Max Conflict International Server"

C'est le terme "Max Conflit", certainement pondu par l'un d'entre eux pour promouvoir son pénis...C'est beau l’ego mais "international" était largement suffisant.

Surtout qu'il se peut bien qu'Eanna ou une autre soient bien plus remplies et intéressantes niveau pvp au final que Dahuta.
Citation :
Publié par Eronir

Surtout qu'il se peut bien qu'Eanna ou une autre soient bien plus remplies et intéressantes niveau pvp au final que Dahuta.
Tu rêves un peu la dessus. La majorité des grosses guildes pvp Euro sont sur Dahuta .. Après chacun sa façon de jouer. Mais Eanna ça sera du pvp en petit comité ^^
Citation :
Publié par Eva In Love
Tu rêves un peu la dessus. La majorité des grosses guildes pvp Euro sont sur Dahuta .. Après chacun sa façon de jouer. Mais Eanna ça sera du pvp en petit comité ^^
Du pvp en petit comité, il faut que tu comprenne que tout les serveurs auront du pvp massif, pas que dahuta, c'est peut-être rude à entendre mais c'est le cas, juste que dahuta ce soir et sur le mois à venir ça va être remplit à ras-bords avant que les gens comprennent que c'est pas mieux qu'ailleurs (je parle du Pvp principalement).
Citation :
Publié par Alkaros
Du pvp en petit comité, il faut que tu comprenne que tout les serveurs auront du pvp massif, pas que dahuta, c'est peut-être rude à entendre mais c'est le cas, juste que dahuta ce soir et sur le mois à venir ça va être remplit à ras-bords avant que les gens comprennent que c'est pas mieux qu'ailleurs (je parle du Pvp principalement).
T'as le PvP massif et LE PvP massif. Les raid PU d'un côté, les raid guildes de l'autre. Le gameplay n'est pas du tout le même.

Alors si pour toi c'est pas mieux, c'est clairement que tu feras parti des gens dans de petite guilde, qui ne font pas du pvp en raid guild organisé. Chacun sa vision des choses. Mais faut pas venir comparé les 2 types de pvp

C'est comme si tu venais comparé le pvp à l'époque sur Vizu, à celui de Ranik ..
Citation :
Publié par Eva In Love
C'est comme si tu venais comparé le pvp à l'époque sur Vizu, à celui de Ranik ..
Sacrilège là. On avait Charrpatus nous au moins !!!

Et sinon, osef les gueguerre de serveurs non? Faudra en reparler en novembre ou décembre, voir qui il reste, mais pour l'instant, à part s'adonner à la JoLwar ( et ça, c'est du vrai PvP !! ), ça n'a aucun interêt.
Dingue de lire des commentaires aussi affligeants.

Eanna est visé par des guildes de taille moyenne ou de petite taille, certaines sont hardcore ou semi hardcore ( pas hardcore par leur nombre mais hardcore dans ce qu'elles ont comme objectifs hein.)

Je connais pas mal de joueurs PvP ayant connu leur moment de gloire sur d'autres jeux, certains ayant des chaines suivies par pas mal de monde, d'autres ayant appartenus a des grosses structures HC, qui viennent sur Eanna juste pour éviter le serveur Max Conflict ( dahuta ) pour éviter le zerg et les alliances depassant le millier de joueurs, point.
Les petites guildes venant sur ce serveur savent que le drama coté Francais sera évité car la vision des guildes qui se posent ici est radicalement différente des guildes qui iront sur Dahuta pour PvP, c'est tout.


Eanna est un serveur qui se déstinent à etre PvPvX, avec son nombre moyen de guildes PvP HC qui preferent le PvP en petit comité ou le RvR organisé à taille humaine.
Pour te dire je vois meme une guilde HC PvP qui refuse d'entrer dans une fédération qui se crée pour éviter qu'on soit trop et que ca devienne un bus.

Perso j'aime cette mentalité, si certains veulent aller jouer en bus pour appartenir à des étiquettes des mmo ( parce que ca leur plait et chacun ses gouts ) bah c'est bien.

Personne n'obeit à personne, deux serveurs, deux visions, chaque francais est libre de choisir.

Modéré par Sharaliz. Questions? -> MP!

Bref, pour reprendre le sujet initial :

Moi ce que j'ai compris surtout pour les choix des serveurs, ( et c'est dit tel quel sur le podcast je sais pas combien qu'on m'a presque obligé à écouter parce que la réunion là, ça m’intéressait absolument pas ) c'est que sur Eanna, tout le monde ( les "petites" structures ) y va ensemble, comme ça si Gondor fait du blocus de l'ile pirate, ou du spawnfarm, le FR lambda pourra whine sur le /alliance et dire qu'il se fait farm. Ha, on me dit dans l'oreillette que c'est plutôt une alliance défensive implicite, et que des gens viendront filer un coup de main, pour faire peur à Gondor.

Et ça, j'attend de voir. Sincèrement.

PS : soit pas méchant avec Eva, t'as pas vu comme sa rôdeuse était bo... 'fin bref. Au passage, tu vas sur Dahuta avec ta guilde GW2 Eva, ou rien à voir? T'as plus de tag, donc je demande...

Dernière modification par Sharaliz ; 12/09/2014 à 19h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés