Nouvelle beta, fin de l'ancienne appli

Répondre
Partager Rechercher
Donc nouveaux decks pour la version gratuite - avec des "convoque" à gogo, mais apparemment assez pourris ces decks ? (un lien vers les compositions des nouveaux decks ?).

Deux-Trois fois moins de decks possibles pour la version gratuite, ça réduit beaucoup son interêt

.. et l'ancienne version de l'application, plus facile à utiliser (et avec la possibilité de retirer le son, là c'est insupportable de jouer quand on écoute de la musique) est définitivement finie ?
Citation :
Publié par znog
Donc nouveaux decks pour la version gratuite - avec des "convoque" à gogo, mais apparemment assez pourris ces decks ? (un lien vers les compositions des nouveaux decks ?).

Deux-Trois fois moins de decks possibles pour la version gratuite, ça réduit beaucoup son interêt

.. et l'ancienne version de l'application, plus facile à utiliser (et avec la possibilité de retirer le son, là c'est insupportable de jouer quand on écoute de la musique) est définitivement finie ?
Tu peux couper le son d'une application par le mélangeur sur Windows. Donc pas trop un souci.

Je trouve la nouvelle application plus sympa, sauf sur deux trois trucs pénibles. Et aussi le fait que putain, y'a aucun tutoriel pour t'apprendre à l'utiliser.

J'aimerais que les mecs de WotC s'inspirent un peu plus des UI d'Heartstone et Duel of champions... à côté, Magic fait pâle figure.

Je ne comprends aussi pas pourquoi il n'est pas possible d'implémenter une interruption asynchrone des actions comme on le fait sur table. Magic est ultra-prénible comparé aux autres titres à cause des multiples demandes de confirmation.
La première option quand on va dans "Account" est la possibilité de gérer le son, tous les sons.

Moonheart, je ne sais pas ce que tu appelles interruption asynchrone des actions mais il est possible de yield la plupart des actions et d'auto-yield les actions répétitives.

Quand quelque chose est sur le stack, un clic droit permet d'avoir le choix d'auto-yield l'action par exemple, un artefact qui trigger au début de chacun de tes upkeeps et qui en plus est un trigger conditionnel, en cliquant droit quand le trigger est dans le stack, tu as le choix entre "toujours répondre oui ou toujours répondre non, et "toujours yield le trigger ou ne jamais le yield".

Et sur l'écran de battlefield, chaque phase est entourée par deux flèches, en cliquant dessus, on peut choisir les pauses obligatoires à chaque tour (par exemple, si tu veux toujours récupérer la priorité à la phase de pioche de ton adversaire mais jamais à la tienne, tu peux le configurer ainsi)
Citation :
Publié par Soroya
La première option quand on va dans "Account" est la possibilité de gérer le son, tous les sons.
non, avec la trial pas d'account, justement..

Moonheart, comment je m'y prend avec le mélangeur ? je n'arrive pas à trouver les paramètres par application (sous W7)
Normalement dans les petites icônes de ta barre des tâches (en bas à droite, à côté de l'horloge si tu n'a rien changé à la config de base), tu as une icône en forme de haut-parleur.

Si tu cliques dessus, tu auras un petit encart qui s'ouvre avec des barres de volume... et en dessous marqué "Mélangeur"

Tu cliques sur "Mélangeur", tu auras le détail par application. Seules les applications ouvertes s'affichent dedans, donc il faut que tu aies lancé MTGO pour le voir. Arrivé là, tu peux régler le volume pour MTGO seul, voir le rendre muet.
Citation :
Publié par Moonheart
Normalement dans les petites icônes de ta barre des tâches (en bas à droite, à côté de l'horloge si tu n'a rien changé à la config de base), tu as une icône en forme de haut-parleur.

Si tu cliques dessus, tu auras un petit encart qui s'ouvre avec des barres de volume... et en dessous marqué "Mélangeur".
simple et parfait, merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés