Passage reine des voleurs

Répondre
Partager Rechercher
Hello les bourricots, DOPEULOUNI et moi même proposons de faire passer la reine des voleurs pour la somme de 25M avant la maj du 23 octobre.

Pour répondre à vos questions avant que vous ne les posiez, voici quelque réponses aux plus courantes :

- je prends vos poké$ avant le passage
- je m'occupe de changer le modif de zone tant qu'il n'y en a pas un potable (toute aide est cependant bienvenue), ça peut être long (seulement un tiers des modifs permettent de passer)
- concernant vos stuffs je vous demande juste d'avoir 6pm et de pouvoir tapper un minimum, et d'avoir une ini entre 1600 et 2000
- je ne lance que sur un seul placement mais quand je l'ai je gagne 95% du temps (ya toujours un mob pour vous les briser tous les 36 du mois)
- si vous vous voulez revoir vos kamas parce que vous changez d'avis il n'y a aucun problème
- je gère certains challenges, question de chance
- je ne fais pas de succès
- je ne prends pas de commandes de ressources, juste d'items au prix de 25M (HORS gein), je peux faire un rabais sur commande + passage
- si vous êtes pas content du prix débrouillez vous pour passer mouhahahaha
- si vous n'êtes pas rassuré quant à mes capacités j'ai une liste de clients longue comme... mon bras
- je ne fais pas passer d'autres donjons pour le moment
- si vous avez des questions vous pouvez me les poser ig ou par ankabox, ou pour me donner vos dispos

Voila voilou, bon jeu.

Corsk et DOPEULOUNI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés