La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuki-sama
Non sans rire, ce mob represente un plus grand danger dans le donjon champ que le boss, juste ridicule la porté et les dégats qu'il met
C'est bien pour ça que j'ai pas encore osé en affronter un.
Citation :
Publié par Yuki-sama
Non sans rire, ce mob represente un plus grand danger dans le donjon champ que le boss, juste ridicule la porté et les dégats qu'il met
Et son IA fuyante.

sympa le stuff de ta nini je m'en inspirerai ^^
Citation :
Publié par Paho-
Woot mais comment tu fais pour te restuff aussi vite ^^'
J'ai toujours de quoi m'payer une aventurier, j'fais mes dopeuls, mes quêtes (emeraude notamment) et ça rapporte vite des kamas ^^. J'ai 100'000k en banque là, j'avais 25'000k et 0 stuff hier soir.
On me chuchote à l'oreille que des joueurs achètent des kamas via les sites que l'on connait tous (apparemment des offres seraient déjà disponibles, je n'irai pas vérifier) .. La mentalité de certains j'vous jure ..
Citation :
Publié par -Driss-
On me chuchote à l'oreille que des joueurs achètent des kamas via les sites que l'on connait tous (apparemment des offres seraient déjà disponibles, je n'irai pas vérifier) .. La mentalité de certains j'vous jure ..
On t'a menti alors . Juste par curiosité j'ai visité les grands sites de vente, y'a absolument aucune offre. La raison? Pas ou très peu de bots à l'heure actuelle sur Ombre.

Ahlala
Citation :
Publié par Lyderia
On t'a menti alors . Juste par curiosité j'ai visité les grands sites de vente, y'a absolument aucune offre. La raison? Pas ou très peu de bots à l'heure actuelle sur Ombre.

Ahlala
Fais gaffe, maintenant que tu as visité ces sites, ton IP est fichée et ton compte est sensible d'être carjacké à tout moment.
Citation :
Publié par Lyderia
Bon j'ai fait une petite écatte, et vu que je m'ennuyais, j'ai fait le même titre que sur l'eni .



1410484085-capture-d-ecran-2014-09-12-a-03-06-51.png
Elle est au top de la sex attitude, j'en connais un, qui serrais prêt à passer des sramettes, aux écattes, rien que pour elle
Citation :
Publié par alex di Molyc
Vous attendez quoi?
J’avoue qu'on aurait très bien pu créer l'alliance hier soir. Mais manque d'inspiration profond. On a préféré se laisser une journée de plus afin d'éviter qqch de banale.

Logiquement, en fin d’après-midi, on aura décider d'un nom commun.

Wait & see.

PS: D'ailleurs, je ne sais plus si c'est à l'ordre du jour. Je m'adresse aux LTOP et Jolias notamment: si une alliance commune entre joliens voient le jour. Quel nom d'alliance vous souhaiteriez que l'on prenne?
Citation :
Publié par Cidrok
PS: D'ailleurs, je ne sais plus si c'est à l'ordre du jour. Je m'adresse aux LTOP et Jolias notamment: si une alliance commune entre joliens voient le jour. Quel nom d'alliance vous souhaiteriez que l'on prenne?
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, il n'est pas prévu en ce qui nous concerne que l'on fasse une alliance avec vous.

Donc ne vous embêtez pas à chercher un nom qui va nous plaire
Citation :
Publié par Cidrok
PS: D'ailleurs, je ne sais plus si c'est à l'ordre du jour. Je m'adresse aux LTOP et Jolias notamment: si une alliance commune entre joliens voient le jour. Quel nom d'alliance vous souhaiteriez que l'on prenne?
On est encore dans l'Ombre.
Ah merde je pensais que Cidrok était Jolia.

Dernière modification par A Serbian Film ; 12/09/2014 à 10h29. Motif: Édit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés