Serveur Eanna

Répondre
Partager Rechercher
Ou alors on complètement torché le jeu en 2 - 3 mois et n'ont plus rien à y faire à part bash des gens comme vous. (Ce qui est assez ennuyant, faut dire...)

Bref, stéréotypes.com
Citation :
Publié par Taakh
Ou alors on complètement torché le jeu en 2 - 3 mois et n'ont plus rien à y faire à part bash des gens comme vous.
C'est ça, même pas besoin de répondre, tu en fera rire beaucoup avec cette phrase,
et les gens "comme moi" en général ont suffisamment d'expérience pour savoir que ces guildes là font du 40vs15, bref je vais pas alimenter un débat stérile, mais aujourd'hui toutes les guildes veulent devenir des usines et être présentes sur 10 jeux à la fois et je trouve ça bien dommage.
Oui bien ce que je dis, vous êtes complètement coincé dans vos stéréotypes bidon .

Tu crois que les 100 guildes (p-e 50% de guildes comme tu le décris) qu'il y avait hier à la réunion sont la majorité des français qui vont sur ArcheAge ? Ahahah.... Merci de me faire rire.
Je pense qu'il est nécessaire de recentrer sur le sujet initial et notre chers serveur Eanna.
Et de ce que l'on peu voir, pas mal de guildes ici présente on zappé justement le post initial, car beaucoup de guilde FR vont sur Eanna.
@Taakh : Bien sûr que non, mais ce sont au moins celles qui seront les moteurs de la communauté qui s'installera, au moins dans un premier temps.
Ta provoc est absolument inutile au passage, le sujet initial concerne le serveur Eanna,
et mon post soulignait seulement mon avis, si tu veux juste t'embrouiller, j'ai peur que ce soit pas le bon sujet (au passage une absence de réponse de ta part serait une preuve de maturité et permettrais au débat d'avancer).

pour reprendre le fil du sujet je suis heureux de poser mes valises sur Eanna et j'espère que les FR y seront brillamment représentés.
Pour faire repartir le sujet dans le bon sens, sa serait bien d'éviter un lock car bon apparemment eanna sera visé par une forte majorité de guilde françaises de petite à moyenne capacités et certaines hésite encore, donc du coup comme nous le recherchons chez invictus.
C'est ce qui nous as plus, c'est de pouvoir jouer en guilde sans forcement rejoindre une grosse alliance ou nous ne pouvons rien faire à moins de 300 joueurs (exemple). Et je pense aussi c'est ce qui attires aussi bon nombre de guilde qui préfère au final retrouver des structures moyennes/petites ou il fait bon vivre.
Après comme dit nous ne pouvons qu’espérer que les grosses alliances reste bien sur Dahuta et loin de nous et ne vienne pas envahir notre petit Eanna .
Même si du coté européen nous aurons des grosses guildes à affronter, mais sa reste largement jouable.

Donc si vous aussi vous souhaitez rejoindre Eanna, n'hésitez pas à vous présenter vite fait ici sa pourras aider à créer un premier contact amicale avec les guildes de votre faction. N'oubliez pas ArcheAge est un jeu qui demande beaucoup de diplomatie et de commerce pour pouvoir allez le plus loin possible sans parler d'alliance etc, c'est toujours utile d'avoir des contacts pour pouvoir avancer dans le jeu que vous soyez 10 ou 60 membres.

Pour notre style de jeu, nous jouerons à fond pour notre faction, nous pourrons soutenir des structures fr en sous nombre face à des nuiens et pirates enragés et nous proposerons aussi un programmes de mercenariat bien détaillés dans le futurs. Voilà et je le répète notre but est ni de fédérer le serveur ni de fédérer ou d'appartenir à une alliance de plusieurs guildes mais nous jouerons vraiment en interne pour nous avec un voir deux alliés de confiance Par contre vous pouvez toujours nous contacter nous participerons et soutiendrons volontiers des haranya dans le besoins.

Merci
Je me fait pas d'illusion, on va attendre, sauf grande chance ?
Je crois pas que Eanna sera moins remplit que les autres de toutes façons,
par contre je me demande ce qu'il va se monter par la suite, j'ai entendu parler de pleins de trucs hier mais rien de concret
Citation :
Publié par Cass'
Ou que TOUT les membres des guildes représentées sont unanimement d'accord avec ce qui s'y est dit?
Pas la peine de mettre en majuscules tes fautes d'orthographe, on le voit suffisamment comme ça

Tu viens dans quelle faction Cass' ?

Au plaisir de te croiser
Je pose ma carte Joker A&O, et comme ça j'ai le droit de faire des fautes en majuscules. TGCM !

Sinon, côté Harani pour moi. Accessoirement, je ne parle pas spécifiquement de mon cas, que ce soit la faction, ou le serveur, ça me convient en l'état
Bon, je poserais mon paco sur Eanna, et j y trouverais une guilde dans quelques temps. La communauté qui va rejoindre ce serveur (en tout cas celle qui s exprime) me plait, je vois beaucoup de gens que j ai croisé sur GW2 ou AOC, et que j ai toujours considéré comme des joueurs respectueux.

Au plaisir de se voir IG
Citation :
Publié par Azzameen
Le Soleil Blanc vient sur Eanna.
Ravis de vous retrouver à nos cotés, en espèrent que l"on puisse établir des relations diplomatiques amicales et commerciales avec vous
Les NoX seront également sur le serveur Eanna. Le choix du serveur aura été long et fastidieux mais finalement sa communauté et le type de guilde présente sur ce serveur nous aura finalement convaincu. Des possibilités d'alliance intéressantes et une meilleur chance pour les plus petites structures (moins de 50 joueurs) de se faire leur place en PvP.

En plus j'ai vu qu'on aura des allemands avec nous et j'ai de bons souvenir d'eux sur GW2. Des joueurs fair-plays et efficaces. Sans parler du reste de la communauté EU. Je pense que même si nous ne sommes pas avec les grosses team FR, nous ne risquons pas de nous ennuyer
__________________
Ogon - NoX Multigaming - Officier ArcheAge
www.nox-guilde.fr

Dernière modification par Ogon ; 12/09/2014 à 01h05.
Citation :
Publié par CasaBack
Je serais sur Eanna avec 2 amis mais pas de guilde pour le moment. Départ demain 19h pour un gros rush week-end
19h+3h de file d'attente + 2h de "MAIS MOI JE SUIS PAS ENCORE CO MON PC A CRASH ET JE DOIS REFAIRE LA FILE D'ATTENTE ATTENDEZ-MOIIIIIIII PLZZZZZZZ"

Vivement demain, en espérant que yaille pas encore de DDOS. Yen a qui doivent esquivé le boulot pour être la demain :< (putain de lauching à 13h aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés