Nécromancer

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bon j arrive pas ou placer les points pour le nécro a trouver une logique pour les combo .?

donc 100% en tissu , si des personnes on des idée sur un build ? ici

et voire si possible de le jouer plus heal que dps ?
Je up ce post (parce-que c'est le seul que j'ai trouvé concernant cette classe) car j'aimerais savoir si le Necromancer (Occultism/Witchcraft/Vitalism) est viable à l'heure actuelle et surtout depuis son nerf il y a quelque mois, en pvp ou s'il était préférable de s'orienter vers une autre troisième branche genre Auramancy ou Defense.

Je n'ai malheureusement pas pu tester comme je le voulais durant la dernière beta donc si des personnes éclairées pouvaient me répondre ça serait cool.

Merci
J'ai pas testé Vitalism, du coup je me contenterai de placer ce que je trouve judicieux en Occ/Witch, je laisse des points dispo expres pour vita.
Ce que je ferais :

Version dps : http://archeagedatabase.net/us/calc/106780 (3 points dispo)
Ca demandera du switch d'arme (Staff / Mace ) par contre.

Version heal :
http://archeagedatabase.net/us/calc/106791 (5 points dispo)
ou
http://archeagedatabase.net/us/calc/106807 (7 points dispo)
C'est assez compliqué de rentabilisé à la fois l'aspect magique et heal d'un perso.

A voir certains armes spécifique, mais le seul moyen serait de combiné un sceptre ou un katana avec une masse. ( ou de switch d'arme , mais ça se fait, sur l'alpha j'avais affronter un blighter qui switchait sur la hache Hasla pour mettre de plus gros ShadowStrike)

Les possibilité sont très limité du coup.
Si je me met un stuff tissu full DPS avec une masse ?

Dans une optique de petit groupe (3 personnes).
Est-ce que mon DPS sera correct ou complètement inutile ?
Mon heal sera suffisant ?

Après les nerf on est vraiment obligé de choisir heal ou DPS et de ne faire que ça ?
Citation :
Publié par Bakkaisgood
Si je me met un stuff tissu full DPS avec une masse ?

Dans une optique de petit groupe (3 personnes).
Est-ce que mon DPS sera correct ou complètement inutile ?
Mon heal sera suffisant ?

Après les nerf on est vraiment obligé de choisir heal ou DPS et de ne faire que ça ?
Après le nerf t'es obligé de choisir entre heal et dps magique. pour les dps physique c'est moins pénalisant.

L'apport des stats en dégât est insignifiant, tout comme pour le healing. Seul les armes ont un réel impact.


Sinon je viens de découvrir qu'on peut changer d'arme en combat.
Du coup je change en masse quand j'ai besoin de heal et en baton pour DPS.

Vous savez si on peut faire des macro sur ArcheAge ?

Genre : j'équipe une masse, je lance le sort bidule, j'équipe le baton ...
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