Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par borgorn28

Le fixé 2 orthanc? Mouais, je suis plutôt septique sur son efficacité. Ça up aussi le dps lors de l'expiration du DoT?
Je pars pour le moment sur 4 audaces + 2 essences. Les 4 pièces d'audaces me permette de garder les 20% de réduction cac/dist/tactique. Les deux pièces d'essences pour monter mes résist physique/tactique vers 40%.
Je verrais ce que ça donne.
Non à mon avis c'est cheat mais c'est mieux si tu joue en 95 et scallé car tu perds pas autant de stat qu'en étant 100.
Citation :
Publié par Elrend
Il parlait d'un faucheur qui n'hésiterait pas à claquer tous ses cd me semble.

99% de la population des faucheurs je le crains.
Menteur.
Les faucheurs en bus claquent rarement l'empalement j'ai l'impression. 5 lancés de lames et 2 OV ouvrent largement la voie pour la frappe.
Citation :
Publié par Cslashers
Euh faux, le faucheur se fait implose vs un gardien, si le fauchau ampal pas
Pour autant que le gardien sache jouer. Mais comme il n'y en a pas sur ce serveur...
Citation :
Publié par Blackkiller
Pour autant que le gardien sache jouer. Mais comme il n'y en a pas sur ce serveur...
On ne peut s'améliorer s'il n'y a pas quelqu'un en face qui t'y oblige. Et comme les seules personnes cherchant à exploiter à fond les capacités de leur perso ne jouent pas gardien, ça n'aide pas.
Encore une fois, en gros fan-boy, je dirais... Mais où qu'il est le Chonchont ?!
Citation :
Publié par Blackkiller
Pour autant que le gardien sache jouer. Mais comme il n'y en a PLUS sur ce serveur...
J'ai souvenir de grosses crises de rage sur le régio monstre, une certaine époque où Falosi ouvrait tout ce qu'il croisait...
Mais ça, c'était avant.
Citation :
Publié par Tarag
J'ai souvenir de grosses crises de rage sur le régio monstre, une certaine époque où Falosi ouvrait tout ce qu'il croisait...
Mais ça, c'était avant.
Oulah, Falosi... J'ai plus de souvenir de rage en régio Heros pour Akanash que de souvenir en régio Monstre pour Falosi!
En gardien j'aurais plutot cité (pour l'époque) Falrodir, aller, Grimsbobo et Lygney.

Sinon a l'heure actuel y'a Murthan hein.
Citation :
Publié par Sylverskin
Oulah, Falosi... J'ai plus de souvenir de rage en régio Heros pour Akanash que de souvenir en régio Monstre pour Falosi!
En gardien j'aurais plutot cité (pour l'époque) Falrodir, aller, Grimsbobo et Lygney.

Sinon a l'heure actuel y'a Murthan hein.

Je plussoie le fait qu'il ai fait rager des deux côtés... C'était un excellent gardien quoi qu'il en soit...

Pour Murthan...
C’était plutôt amusant. Sur jol, il se dit qu'il t a des plows en gardien. D'un coup il y a eu un pop massif de gardien. Surement des joueurs voulant exposé leur skill au grand public.
Citation :
Publié par Tarag
Je plussoie le fait qu'il ai fait rager des deux côtés... C'était un excellent gardien quoi qu'il en soit...

Pour Murthan...
Impossible de comparer des gardiens qui ont jouer à des époques differentes, le jeu a bien changé ainsi que son dynamisme. Avant tu pouvais etre bon en gardien meme si tu ne jouais pas au clavier, ce qui est completement different mtn. Falosi était un excellent gardien en pve, mais en pvp aucun souvenir, je retiendrais plus falrodir effectivement voir ligney.
Et pour murthan je comprends pas, je le trouve pas mauvais moi, apres je sais pas comment tu juges le gameplay d'une personne, si c'est par affinité ou pas. J'aimerais bien savoir quel est ton lien avec falosi pour en arriver à ce jugement.
Citation :
Publié par Mechont
Impossible de comparer des gardiens qui ont jouer à des époques differentes, le jeu a bien changé ainsi que son dynamisme. Avant tu pouvais etre bon en gardien meme si tu ne jouais pas au clavier, ce qui est completement different mtn. Falosi était un excellent gardien en pve, mais en pvp aucun souvenir, je retiendrais plus falrodir effectivement voir ligney.
Et pour murthan je comprends pas, je le trouve pas mauvais moi, apres je sais pas comment tu juges le gameplay d'une personne, si c'est par affinité ou pas. J'aimerais bien savoir quel est ton lien avec falosi pour en arriver à ce jugement.
Aucun lien particulier, on s'est croisé vers le 60-65 c'est tout.
Je rebondissais juste sur le fait qu'il n'y a pas de bons Gardiens sur Sira, chose avec laquelle je ne suis pas forcément d'accord. Il y en a eu de très bons, il y en a encore, beaucoup moins, certes, ou beaucoup moins actifs.
Pour Mumu (et pour qui que ce soit d'autre d'ailleurs), je ne juge pas le gameplay, je suis loin d'avoir cette prétention.
Je plussoie juste sa pétochardise.
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Tous simplement parce qu’on le voit attaquer des verts et non des ranké (pour ma par en tous cas de visu )
Dernière fois que j'ai pointé le bout de ma lance sur Sira, il gérait 3 faucheurs et un ouargue le tout R10+ le temps que je les lance poing lance.
Et il gérait plutôt bien.

Après c'est un Dol Amroth... Quand on est dans la même conf qu'un type s'appelant Bistouquette, il y a forcément un debuff...
Citation :
Publié par Blackkiller
Pour autant que le gardien sache jouer. Mais comme il n'y en a pas sur ce serveur...
J'en déduis que tu sais pas jouer avec ton gardien. Ferais tu preuve de modestie?
Personnellement je n'ai aucun souvenir de falosi en pvp aussi. Lygney bien sur a des intervalles plus ou moins réguliers mais je me souviens surtout de whunysbor (pas sur de l'orthographe qui piquait énormément au 75 (pour l'époque encore).

Aujourd'hui il y en deux qui se démarquent pour moi, ça reste murthan et grimsborith le reste n'est pas la hauteur et je le dis, ce n'est que mon avis personnel.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par borgorn28
J'en déduis que tu sais pas jouer avec ton gardien. Ferais tu preuve de modestie?
C'est à peu près ça oui mais comme je ne le joue jamais je suis assez mauvais.
Je l'ai sorti hier pour voir son potentiel avec la montée de lvl 100 et j'ai pu constater que le gardien était toujours assez op.


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 10/09/2014 à 13h30.
Citation :
Publié par Blackkiller
C'est à peu près ça oui mais comme je ne le joue jamais je suis assez mauvais.
Que personne ne lui dise la vérité, s'il vous plait !


Sinon, ouais, c'est quoi ces greenos qui ont reroll araignée profa ?
Citation :
Publié par Blackkiller
C'est qui cette senti grade 12 que j'ai pété avec mon warg devant gram ?

Sûrement moi !
Mais sans audace, je prends trop cher sur les contrôles.
Et face à un machin en sprint qui vanish et qui popote, ouais, je galère.

Mais oui, je rage.
Oui, c'est ça le plus triste... Même si je t'ai pété plusieurs fois, je ne peux pas me sentir... Comment dire... Content.
Une défaite, c'est déjà trop.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 11/09/2014 à 12h08.
Une bonne soirée pvp dans l'ensemble avec un buff d'inf monster comme on aime !!

un bémol tout de même quand à la facilité du jeu héros ce soir. Dommage que ça back a la trappe après quelques morts malgré le surnombre de héros. Certains préfèrent vite retourner à luga sans se battre dès qu'une dizaine de monstre rush. Faire des points facile en somme enfin cela n'engage que quelques héros mais l'effet mouton de Panurge se répand vite.

Pour en revenir aux discussions sur les gardiens,vous pouvez remercier Heckhtore pour le control qu'il a fait toute la soirée, cela a sauvé beaucoup de monde coté héros en revanche bitouche: (speed/stun/speed/stun/speed/stun/speed/stun...) je ne lui accorderais aucun intérêt quand a son gameplay .
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés