[Topic Unique] Necrologie : les morts du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par A Serbian Film
En même temps là, j'étais pas stuff.
Gérer 4 mobs tout seul avec Raul qui RDS pour 2 tours tout les 4 tours c'est chiant.
Tu iras pex la guilde comme ça
Citation :
Publié par Lyderia
Bon, je pense qu'une pause s'impose. Je sais pas si j'ai vraiment une malchance incroyable, si je ne sais pas jouer, ou si je calcule mal mes coups.

Full succès ensablé, 10ème fois que j'le fais, donc 5 fois tout seul. L'eca pas beaucoup d'vie, c'était pas bien calculé, mais encore, ça devrait passer. Full life, le raul mops se rapproche, j'le tape, après il a son rds de merde 2 tours, j'patiente, prév, épine, regen.... ET LA CE I("/RNFnsahkr invoque un Kloune, et 2 gros CC à -100, du coup, mort.

Juste pour donner une idée, j'ai perdu le titre "Chercheuse de Suicide" que j'ai refait entièrement ce soir, ainsi qu'un excellent stuff (Adelus perfect, tofu fou 98, choipo 2po, vegamu 66/2po, bottes klimes perfect mais osef, palmano 33agi/26xini, scaranneau beau jet). Du coup ouaip, une pause s'impose (olol).

Fixed.
Vu vos morts, je crois que je vais aucun donjons avant le lvl 150. Déjà que j'ai peur d'engager le combat contre des vieux tournesol parce qu'ils défoncent...

Ma pire crainte étant de lancer un combat contre 8 mobs trop forts en récoltant des ressources...Je crois qu'un nouveau métier va faire son apparition : garde du corps.
Mort a l'instant vs 1 bolet 3 tournesol 2 pissenlit et 1 rose. La map etait éloignée donc ils ont eu le temps de focus chaque perso saleté de tournesol
Citation :
Publié par Zarokk
Juste pour prendre la température, je suis lvl 72 là et toujours aucune mort (même si j'ai déjà bien serré les fesses quelques fois), j'ai des compatriotes ou vous êtes tous du genre flambeurjemeurs ?

Bon après j'ai une compo cheat, sacri/enu ftw.

PS: Bisous à Sy & Alusian qui sont les deux autres survivants "HL" de l'Elite
PS²: Special big up à Plankton, vas tu aller plus loin que le 6x/bouftou
Pas encore mouru non plus sur ma petite team iop eca zobal eni enu ! Faut dire que je ne prends aucun gros risque et que je prépare bien mes coups avant de me lancer ! D'où ma progression plutot lente (team bientot 50 !)
Citation :
Publié par Zarokk
Juste pour prendre la température, je suis lvl 72 là et toujours aucune mort (même si j'ai déjà bien serré les fesses quelques fois), j'ai des compatriotes ou vous êtes tous du genre flambeurjemeurs ?
Bien sûr, il y a les terribles Kikoli !
On a notre team de 6 persos entre le level 66 et 75 pas encore mort et on avance bien (des fats stuffs et 800 points de succès) mais on prend notre temps, on joue pas des masses, c'est pas toujours évident de réunir les 3 joueurs que nous sommes derrière nos 6 persos.
Edit : Aaaah mais c'est toi Lagerfeld !
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Bien sûr, il y a les terribles Kikoli !
On a notre team de 6 persos entre le level 66 et 75 pas encore mort et on avance bien (des fats stuffs et 800 points de succès) mais on prend notre temps, on joue pas des masses, c'est pas toujours évident de réunir les 3 joueurs que nous sommes derrière nos 6 persos.
Edit : Aaaah mais c'est toi Lagerfeld !
Congratz en tout cas, je fais plutôt pareil, je connais plus rien à Dofousse du coup j'avance le plus prudemment possible, hier 3 gelées rouge et un challenge on faillit avoir raison de moi, bawi sacri air.

Et oui Lagerfeld c'est moi !
Citation :
Publié par Yalu
Mort contre le mob de fin de la quête Attention à la bête.
A bas niveau, j'ai du mal à voir le concept de "adapté à votre niveau".
Je fais les quêtes avec un Cra, je check a chaque fois sur les internets si le combat est faisable ou pas.
Pour le moment, j'ai tout réussi soit solo, soit avec le compagnon éthéré (même si celui de cette semaine est pas ouf).

Ah et je retenterai pas les xelor fourbe, il te fait mal et te retire tes pa, heureusement que j'étais sur une map très éloigné, sinon c'était la mort.
Me semble pas que Gadoo agresse en fait.

Sinon les chef croco c'est vrai que c'est assez bourrin... et faut taper neutre sinon c'est tres long/dangereux


De même pour les Onis ca peut etre très vite la mort si l'élément de faiblesse est un qui n'est pas dans ta team (sachant qu'on a pas tous libération de monter pour le tuer aux dégats poussées)
Citation :
Publié par Soko \ The-Dude
Note perso : Vérifier les refontes des mobs. Depuis quand les fantômes arepo & co agressent ?
Depuis toujours non? ou c'était seulement les chafers?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés