Grosse hésitation ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, comme le dit le titre du sujet j'ai une grosse hésitation en ce qui concerne les classes...

Au début je voulais faire archer mais je me suis rendus vite compte que ce n'était pas mon style de jeu.

Donc en ce moment même j'hésite entre un sorcier ou un heal... J'ai peur qu'en faisant un heal je me fasse dépop en 2 sec chrono, de même pour le sorc..

Le heal résiste bien au lvl 50 ? Ou il est totalement useless ?

Le sorcier fait de bon damage ou il est en dessous?
Il est résistant ?

Je sais que tout dépend du build que l'on choisis mais j'aimerais donc savoir si avec un build convenable c'est possible de très bien résister tout en faisant du bon heal pour ce qui est du healer et de même pour le sorcier est-il possible d'avoir une bonne mobilité tout en faisant de gros damage ?

Je précise que je n'ai pas vraiment pu tester le jeu à part un archer lvl 11 ... D'ailleur l'archer est OP apparement au lvl 50, est-ce vrai ?

Merci de m'éclairer
Euh ben perso j'ai testé lvl max Daggerspell qui est plutôt énorme à jouer en pvp si tu te fait pas engagé, sinon Blighter c'est cool et Darkrunner c'est op,
tu met tes combos comme il faut, et du moment que tu sais t'adapter à l'adversaire tu gagne en skill.
Clairement si tu veux avoir un gros Burst Daggerspell est pas très dur à jouer et fait très mal si tu enchaine comme il faut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés