Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
Toujours pas non, jouer avec l'enchanteresse en tant que sorc ou monk/dh t’empêchera pas d'avoir des leg avec de la force.
Oui, et en quoi "le mercenaire n'a pas d' impact sur tes loot xD"?

Il n'a pas eu d'impact sur le RRoRG de AcapulcoGold, mais c'est pas pour autant qu'il n'a pas d'impact. D'après les informations officielles dans les 10% de non smart tu as plus de chance d'avoir un objet ayant des stats qui conviendraient au follower actif (donc anneaux/amulette/armes) qu'à un autre. C'est pas pour rien qu'au lancement de la saison les gens qui ont rush en solo prenaient un follower avec la même stat qu'eux : éviter les déchets.

Ou tu connais un hotfix secret qui a eu lieu depuis le 21 aout 22h00 et aujourd'hui, auquel cas désolé.

Dernière modification par Compte #82709 ; 10/09/2014 à 18h10. Motif: edit: rajout de la date ~exact de la premiére fois qu'on a eu cette info. (livestream donc relou de tout me retapper)
Citation :
Publié par Shyvananas
Du tout du tout. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ce coup-ci oui complètement assumé d'ailleurs. Ça n’empêche pas l'interprétation à deux ronds de mon premier post ou je n'étais clairement pas condescendant.

Citation :
Publié par Sinph
Oui, et en quoi "le mercenaire n'a pas d' impact sur tes loot xD"?

Il n'a pas eu d'impact sur le RRoRG de AcapulcoGold, mais c'est pas pour autant qu'il n'a pas d'impact. Ou tu connais un hotfix secret qui a eu lieu depuis le 21 aout 22h00 et aujourd'hui, auquel cas désolé.
Je t'ai pourtant bien expliqué ce que j'entendais par là. Même si c'était pas très clair au début je te l'accorde.
Je te la refait quand même en plus simple: Peut importe ton merco, tu droperas toujours des legs avec une carac principal qui ne sera ni pour lui ni pour toi.
Donc quand tu drop un truc en force en classe et merco intel, ton compagnon n'a pas eu d'impact sur l'item, toi non plus.

(tips: smiley condescendant)
Citation :
Publié par akitjai
Peut importe ton merco, tu droperas toujours des legs avec une carac principal qui ne sera ni pour lui ni pour toi.
Donc quand tu drop un truc en force en classe et merco intel, ton compagnon n'a pas eu d'impact sur l'item, toi non plus.
Tout joueur de D3 est d'accord sur ça hein. Le soucis c'est de balancer de la désinformation à base de "le mercenaire n'a pas d' impact sur tes loot xD" quand celui-ci impacte clairement le loot. :/

Dernière modification par Compte #82709 ; 10/09/2014 à 18h21. Motif: .
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ah bon en spé frost avec la paume frost / rimehearth / frostburn / Azthuraq ou Azurewrath tu deal quedalle ? J'avais testé rapidement, avec un stuff pas opti du tout, et ça envoyait quand même en T6
Ben au point ou en est rendu le perso le T6 c'est plus un benchmark. Tu peux faire du T6 izi mode avec quasi toutes les spés, merci les gemmes fumax, le souci c'est les GRs. Et une spé palm face a un boss de GR en solo tu vas mettre un temps de taré à le tuer.
Les spés DW tiennent pas le DPS et tu te retrouves à lutter contre le timer assez vite.
Il arrive un moment ou tu commences à te faire OS et ou donc ton soin ne sert à rien, et en tant que melee tu peux pas tout zapper, c'est pas pour rien que ce sont les deux classes qui kitent qui sont le plus haut dans les classements. (J'ai essayé un build tempest reach aussi, ca a pas l'air de marcher terrible.)
Citation :
Publié par Sinph
On est d'accord sur ça. Alors pourquoi balancer de la désinformation à base de "le mercenaire n'a pas d' impact sur tes loot xD" quand celui-çi impacte clairement le loot ? :/
Oh le lourdingue...

T'es venu jouer au chevalier blanc de l'interweb pour que dalle, point. De la désinformation? Pas vraiment, j'étais certainement pas très clair par contre.
T'aurais simplement pu venir me corriger et j'aurais simplement précisé mon propos.
Je le remet vu que t'as du mal...

"Donc quand tu drop un truc en force en classe et merco intel, ton compagnon n'a pas eu d'impact sur l'item, toi non plus."

Maintenant la prochaine fois que tu verras de la condescendance là ou il n'y en a pas tu y réfléchira peut-être à deux fois avant de l'ouvrir (ou pas d'ailleurs).

Je te laisse donc à ta croisade à deux balles sur la "désinformation"
Citation :
Publié par akitjai
"Donc quand tu drop un truc en force en classe et merco intel, ton compagnon n'a pas eu d'impact sur l'item, toi non plus."
...mais tu as plus de chances d'avoir un item force si tu joues avec le templier, il me semble que c'est ça l'info importante du message de Sinph. En tout cas j'étais passé à coté de cette info donc son post ne se semble pas si inutile que ça
Pour info le "Tavern Talk" dont il parle est dispo ici : https://www.youtube.com/watch?v=KscEHWUf04c

Edit : ils parlent du smartloot influencé par le compagnon à 1h14 de la vidéo. Ils ne donnent pas précisément le pourcentage mais ils confirment qu'il y a un pourcentage du smartloot "dédié" au compagnon.

Ça doit être quelque chose comme : 85 % de chance de drop un objet pour ton perso, 5 % pour ton compagnon et 10 % de "loot pas smart"

Dernière modification par Aspegic ; 10/09/2014 à 18h51.
Citation :
Publié par akitjai

T'es venu jouer au chevalier blanc de l'interweb pour que dalle, point.
Ça évitera à pas mal de monde qui prennent pas le temps de se renseigner sur le jeu à coté de JOL (et y'en a beaucoup) de prendre tes messages de désinformation sur le fonctionnement du loot 2.0 pour de vrais informations. Si ça peut éviter un quiproquo une fois en jeu (type : je prend pas ce mercenaire car jamais j'aurais de loot pour lui a moins de chatter à mort dans le peu de chance de pas smart loot) c'est déjà une bonne raison je trouve.

Après je préfère jouer au "chevalier blanc de l'interweb" que d'induire en erreur la communauté du forum que je fréquente. Chacun son truc je suppose. Parce que bon, affirmer que le "le mercenaire n'a pas d' impact sur tes loot xD" ça n'a rien à voir avec la mauvaise foi des messages d'après ou tu dis que tu parlais juste des objets qui n'avaient pas roll pour le personnage et le mercenaire. (mais bon, je suppose que c'est bien d'avoir un filet pour se réceptionner quand on affirme des bêtises sur un forum)

Dernière modification par Compte #82709 ; 10/09/2014 à 18h49.
Citation :
Publié par Andromalius
Vous faites chier avec votre guéguerre en fait.
je plussoie

sinon,depuis que y a plus le bonus gold plus une seul faille pactole !! je suis le seul ?
merde,jveux retourner la bas c est tout mignon et j adore le coup du coffre a la fin du boss ahahah

Andro je te reprends, le T6 est pas easy pour tout le monde, je roule sur le T2 (barbare comme croise) et en T4 voir meme en T3 suivant les affixes(/suffixes) des mobs bin je me fais ouvrir comme le petit filou du gamin
Citation :
Publié par Highglandeur
sinon,depuis que y a plus le bonus gold plus une seul faille pactole !! je suis le seul ?
J'en ai pas vu la couleur alors ne te plaint pas
Citation :
Publié par Highglandeur

Andro je te reprends, le T6 est pas easy pour tout le monde, je roule sur le T2 (barbare comme croise) et en T4 voir meme en T3 suivant les affixes(/suffixes) des mobs bin je me fais ouvrir comme le petit filou du gamin
Doit quand même y avoir moyen, mon moine ramait en T3 et est passé T6 izimode rien qu'avec les gemmes légendaires rang 1. Faut se donner le temps de les monter lvl 25 ensuite et ca devient super simple. Rien que avec le bane of the trapped en croisé tu gagnes 20% de DPS quoi.
Citation :
Publié par Highglandeur
sinon,depuis que y a plus le bonus gold plus une seul faille pactole !! je suis le seul ?
Perso, ayant cherché un RORG en T6 pendant un temps je suis tombé sur 2 autres failles depuis la fin du bonus.

Après, je ne ratissais pas les maps à la recherche de gob, j'ai buté ceux qui osaient montrer leurs fesses sur mon chemin de farm
Citation :
Publié par akitjai
Toujours pas non, jouer avec l'enchanteresse en tant que sorc ou monk/dh t’empêchera pas d'avoir des leg avec de la force.
J'avais pas remarqué que l'on ne drop pas que de la force lorsque l'on joue avec le mercenaire guerrier. Merci pour l'info mec !
Citation :
Publié par Andromalius
Doit quand même y avoir moyen, mon moine ramait en T3 et est passé T6 izimode rien qu'avec les gemmes légendaires rang 1. Faut se donner le temps de les monter lvl 25 ensuite et ca devient super simple. Rien que avec le bane of the trapped en croisé tu gagnes 20% de DPS quoi.
ah mais je suis pas un gros joueur (ou plutot plus)
ms c est vrai qu avec les gemmes legendaire ca aide bien, pour monter me faut booster ma survie, niveau dps ca passe mais je me fais ouvrir pour le moment lol
Je viens de voir ça :

Citation :
Originally Posted by Blizzard (Blue Tracker / Official Forums)
[LIVE HOTFIXES]

General:
The drop rate of Leoric's Regret, Vial of Putridness, Idol of Terror, and Heart of Evil has been increased on Torment I and above, to a maximum of 100% on Torment VI (9/9)
http://www.diablofans.com/news/48198...ates-increased

C'est une bonne nouvelle ça car pour tomber sur le bon affixe sur l'amulette + bons jets faut vraiment avoir le cul bordé de nouille

Dernière modification par Cafay. ; 10/09/2014 à 23h25.
Citation :
Publié par Andromalius
Ben au point ou en est rendu le perso le T6 c'est plus un benchmark. Tu peux faire du T6 izi mode avec quasi toutes les spés, merci les gemmes fumax, le souci c'est les GRs. Et une spé palm face a un boss de GR en solo tu vas mettre un temps de taré à le tuer.
Les spés DW tiennent pas le DPS et tu te retrouves à lutter contre le timer assez vite.
Il arrive un moment ou tu commences à te faire OS et ou donc ton soin ne sert à rien, et en tant que melee tu peux pas tout zapper, c'est pas pour rien que ce sont les deux classes qui kitent qui sont le plus haut dans les classements. (J'ai essayé un build tempest reach aussi, ca a pas l'air de marcher terrible.)
Oui c'est le problème que je soulevais dans la 2eme partie du message : le prob c'est le boss de rift car quand il pop, l'EP n'est plus utile car tout le reste depop. Ce qui est très con au passage comme mécanique de GR...

Les classes cac sont forcément en souffrance avec leur système d'évolution dmg / pv des mobs à la con. Le Barb esquive un peu le truc avec son Ignore Pain de 12-13 sec (avec cassius pride) cd 16 sec CD surtout si tu as la gemme stack hâte / reduc CD et du reduc CD Parangon tu passes ton temps sous IP avec le double unity et tu fais deal la chaîne de feu de la Maximus... (+ burst anciens si ils se font pas OS).

[edit] PUTAIN je hais blizzard j'ai farm comme un con pour me faire mes ubber T6 et ils up le taux de drop maintenant. J'ai gaspillé masse machine à refaire car même en T6 ça dropait pas.
Citation :
Publié par Cafay.
Je viens de voir ça :



http://www.diablofans.com/news/48198...ates-increased

C'est une bonne nouvelle ça car pour tomber sur le bon affixe sur l'amulette + bons jets faut vraiment avoir le cul bordé de nouille
Oh putain !
Le truc qui fait plaisir quand même !!
Bon ce WE j'organise du farming ubber .

[edit] Ahaha comme Alys' ca me fait un peu chier le gruulinette hotfix car j'ai déjà cramé un paquet de machines pour rien mais bon. Ca ira plus vite maintenant c'est déjà ça.
Citation :
Publié par eoss
Ou alors dés que t'as besoin de money money, go T6 actI, loot leg garantie dans chaque cache, et potentiellement il ne faut plus 259 caches pour espérer voir son RoRG (en 7-8 caches j'en ai eu 2)
Le T6 faut en être capable. Et si t'as pas de chance sur tes loots ça peut être super long.
Citation :
Publié par Highglandeur
je plussoie

sinon,depuis que y a plus le bonus gold plus une seul faille pactole !! je suis le seul ?
merde,jveux retourner la bas c est tout mignon et j adore le coup du coffre a la fin du boss ahahah

Andro je te reprends, le T6 est pas easy pour tout le monde, je roule sur le T2 (barbare comme croise) et en T4 voir meme en T3 suivant les affixes(/suffixes) des mobs bin je me fais ouvrir comme le petit filou du gamin
Hier soir, 1er essai en calvaire depuis mon retour IG, je tombe sur un Gob qui m'ouvre le portail! Je ne connaissais pas mais mes finances ont été grandement améliorée du coup

Bon par contre j'ai mis presque 30 min à le tomber le gros! Moi qui suis en DH plutôt tirs directs (c'est mon côté bourrin), après une bonne dizaine de mort, j'ai du me résoudre à mettre des tourelles et à courir en rond pour que ça passe ^^
comme toi j'ai eu une gemme légendaire mais je n'ai pas trop compris comment l'utiliser vu qu'il parle d'un niveau 25 à l'intérieur du texte (de mémoire)!

Qq1 pourrait il m'expliquer svp?

PS: je n'ai eu que 10M pour ma part mais vu que je partais de très très bas, je suis tt de même très content ^^

Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
Le T6 faut en être capable. Et si t'as pas de chance sur tes loots ça peut être super long.
C'est quand même ultra rapide d'y arriver maintenant. En saison, donc en partant de 0, ça m'a pas pris plus de 20-25h et on peut y arriver plus vite. Certes j'étais en groupe mais on est loin de l'époque du MP10 ou même tout simplement de l'inferno à la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Mitmir
Tu as 2 bonus sur les gemmes.
Le 1er est actif dès le début quand tu équipe la gemme.
Le 2ème l'est quand tu up la gemme au lvl 25.
Comment on up la gemme? en l'utilisant ???

Citation :
Publié par Lrqk
C'est quand même ultra rapide d'y arriver maintenant. En saison, donc en partant de 0, ça m'a pas pris plus de 20-25h et on peut y arriver plus vite. Certes j'étais en groupe mais on est loin de l'époque du MP10 ou même tout simplement de l'inferno à la sortie du jeu.
je serai très intéressé de tes conseils (même par pm) pour up aussi vite (idem pour me stuff)

PS: orchid#2384 si vous acceptez des vieux qui reprennent le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés