Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lrqk
Y'a 0 légendaire assuré en GR, ça m'est déjà arrivé de ne pas en avoir, bien que très rarement.
GR 27 + GR 28 0 leg hier, la poisse ça s'invente pas, à l'image de mon Jadset day + 5
J'avoue qu'ils ont bien touché l'affixe envout éclair. Ca me rappelle D2 -LoD au début où il était craqué et fallait envoyer le mercenaire tanker le conseil de Zakarum dans Travincal

Enfin bon dans D3 là meme si l'affixe est redevenu fort ( avant osef ) suffit de monter un peu le LoH et reculer en cac quand le boss passe en zerk elec et faire bouger les elites / boss ce qui a pour effet de stop le proc un temps.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca arrive, j'ai eu droit a 8 boss électricité en un seul Grift. Inutile de dire que ca a été foiré. ^^
Il est ingérable cet affixe. :/
C'est clair, surtout en présence de DH spé sentry ou PetDoctors, un missclick et c'est la mort instantanée. En GR élevé c'est pire, un seul éclair et c'est le oneshot.

A côté de ça y'a des affixes qui ont été tellement nerf comme desecrator qui ne font plus aucun dégât ou vampiric qui n'a jamais été un problème.

Dernière modification par Lrqk ; 10/09/2014 à 07h20.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
suffit de monter un peu le LoH et reculer en cac quand le boss passe en zerk elec et faire bouger les elites / boss ce qui a pour effet de stop le proc un temps.
Oué, ca a aussi pour effet de faire tomber tous tes buffs et de faire zero DPS, dans un rift timé c'est un peu ennuyeux quand c'est gèrable, mais des fois ca l'est pas du tout genre avec Horde.... Je parle même pas de Raiziel qui a ca comme pouvoir fixe. C'est un peu pareil avec le boss Morlu qui fait des zones de froid et qui campe dessus, ca prend 3h de le tuer. Alors qu'en comparaison y'a des boss qui sont des grosses blagues.
La Xephirian he l'ai malheureusement pas, j'ai une star of Askaranth pas trop dégueu mais j'ai besoin de l'amu pour SWK et je peux jouer que ca le reste des builds tu te fais ouvrir passé le 26. (Ou alors tu DPS pas, j'ai essayé glace c'est marrant tu meurs jamais, mais tu tues personne non plus)
Ah bon en spé frost avec la paume frost / rimehearth / frostburn / Azthuraq ou Azurewrath tu deal quedalle ? J'avais testé rapidement, avec un stuff pas opti du tout, et ça envoyait quand même en T6 (pas test en Gr par contre). Des EP frost bien fat (100+m) et des proc Rimehearth à 100+m quand même.

L'ennui c'est que le boss de Gr quand il pop, les autres merde depop, donc tu peux même pas le péter avec une paume surgonflée à l'Azthuraq :/
Enfin chopé un RORG ... dex (partie solo avec un WD + enchanteuse, faut le faire).
Citation :
Publié par Gradouble
Enfin chopé un RORG ... dex (partie solo avec un WD + enchanteuse, faut le faire).
le mercenaire n'a pas d' impact sur tes loot xD
Et pas de bol... au pire vire la dex et met la chase, ça te fera un rorg universel dès que tu veut t'essayer à d'autres classes car tu as loot un peu de stuff. J'avais fait ça perso et c'est bien pratique! Bon ils ont tous leur rorg maintenant...
Citation :
Publié par Gradouble
Enfin chopé un RORG ... dex (partie solo avec un WD + enchanteuse, faut le faire).
Citation :
Publié par akitjai
... ça te fera un rorg universel dès que tu veut t'essayer à d'autres classes car tu as loot un peu de stuff. J'avais fait ça perso et c'est bien pratique! Bon ils ont tous leur rorg maintenant...
Ou alors dés que t'as besoin de money money, go T6 actI, loot leg garantie dans chaque cache, et potentiellement il ne faut plus 259 caches pour espérer voir son RoRG (en 7-8 caches j'en ai eu 2)
Citation :
Publié par akitjai
le mercenaire n'a pas d' impact sur tes loot xD
Ben si justement, 5%. Faudrait arrêter un jours d'être condescendant dans sa réponse quant on est pas fichu de se renseigner un minimum sur le jeu...
Citation :
Publié par Kothin
Je crois qu'il parlait du smartloot..
J'avais bien compris.

Dernière modification par Compte #82709 ; 10/09/2014 à 15h29.
Message supprimé par son auteur.
De toute façon ça n'avait pas été patché le % de loot, il me semble qu'il n'avait plus aucune influence sur le taux de drop des leg/set.
Me trompe ?
Citation :
Publié par Sinph
Ben si justement, 5%. Faudrait arrêter un jours d'être condescendant dans sa réponse quant on est pas fichu de se renseigner un minimum sur le jeu...
Condescendant?? Faut arrêter [Modéré par Elessar] de se croire capable d’interpréter un propos si on est pas foutu de le faire...

Citation :
Publié par Sinph
J'avais bien compris.
On dirait pas non.

Dernière modification par Elessar ; 10/09/2014 à 17h33.
Citation :
Publié par akitjai

On dirait pas non.
Citation :
Publié par akitjai
le mercenaire n'a pas d' impact sur tes loot xD

Donc tu continues d'affirmer que le mercenaire choisi n'impacte pas tes objets obtenus en jeu comme tu l'écris ?

Je te laisse twitter / mail les CCM de Diablo histoire qu'ils fassent un démenti de ce qui a été affirmé par les développeurs du jeu dans le dernier Tavern Talk et sur reddit récemment, ou je le fais? Il serait quand même triste que l'on reste désinformé par l'équipe de développement du jeu alors que toi tu sais.

Dernière modification par Compte #82709 ; 10/09/2014 à 17h44. Motif: bref
C'est juste ouf comment c'est le bordel pour essayer de faire une Grift en public

Si tu lances ta partie en mode "faille" tu tombes que sur des mecs qui farme en boucle la rift normale et qui leave si t'as le malheur de tenter de lancer une Grift ou une épreuves.

Et si tu lances ta partie avec le tag "faille supérieure" ben déjà t'as juste 8 pelés qui jouent sur ce tag, et ensuite... Ben c'est la même chose qu'avec le tag "faille"

Bref, fait chier, j'ai 10 clés des épreuves et une clé de niveau 25, impossible d'écouler tout ça
J'ai besoin de up mes gemmes lég !
Un pourcentage du smartloot est "dédié" au compagnon qu'on utilise, on a donc effectivement plus de chance de loot des items Force si on joue avec le templier plutôt qu'avec l'enchanteresse par ex.

Dernière modification par Aspegic ; 10/09/2014 à 17h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés