[INCURSION] Communauté "Old School" PvP/RvR de trentenaires [HARANYA]

Répondre
Partager Rechercher
Bientôt la release !


we-need-you.gif

>>>> http://aa.incursion.fr <<<<

Nous avons pour projet de développer notre communauté sur le long terme sur ArcheAge mais aussi d'ouvrir des sections indépendantes sur les jeux Star Citizen et Camelot Unchained qui seront gérées par un staff complétement différent. Des places à pouvoir dès aujourd'hui sur ArcheAge mais aussi pour préparer les futurs projets .

Notre objectif n'est pas de sauter de jeu en jeu mais d'étendre et de conserver notre communauté. Pour cela, nous avons un plan de fonctionnement très précis qui n'attends plus que vous !
En préparation de la sortie, un release-plan a été mis en place permettant une organisation optimale des terrains pour chacun de nos membres. Nous avons creusé le jeu et disposons de tutos internes pour les donjons HL, le craft HL, les traderuns etc.

Une annonce d'importance sera lancée sous peu, et nous invitons tous les joueurs motivés à prendre place à nos côtés et rejoindre nos rangs :

http://www.incursion.fr/forum/forumdisplay.php?f=64
Cette alliance a été longuement réfléchie et mise en place par les deux guildes fondatrices. Nous travaillons ensemble depuis plusieurs mois déjà et une charte précisant les règles permettant à cette alliance d'être pérenne a par ailleurs été établie.

Cette alliance a trouvé sa logique dans de nombreux points communs entre nos structures, mais nous conservons malgré tout une identité et des particularités propres dont nous comptons bien, chacun, tirer profit.
Citation :
Publié par Cr1ms0n
Incursion et War Legend cote à cote, épaule contre épaule sur le champ de bataille, ça va donner.

Nous espérons que nos adversaires seront à la hauteur du défi
Puis Tombe contre Tombe...... Snifff R.I.P.
Citation :
Publié par Palmeiros
Puis Tombe contre Tombe...... Snifff R.I.P.
Sans l'ombre d'un doute, nous ne lâcherons rien à personne et nous tomberons ensemble... Tu fais bien de le signaler.
Alors que nous allons franchir la barre des 50 membres de manière imminente, nous entamons le sprint final concernant notre recrutement avant l'accès anticipé de vendredi !

Nous invitons les plus fous furieux, de PvP, d'entre vous à nous rejoindre : http//aa.incursion.fr

NB: Notre recrutement restera ouvert après la sortie du jeu.
Nous recherchons toujours des joueurs expérimentés, motivés et axés PvP.

Nous sommes actuellement une cinquantaine, dont la majeure partie est lvl 50 ou s'en approche.

N'hésitez pas à poster votre candidature sur notre forum : aa.incursion.fr
Recrutement toujours ouvert

On commence à présent le farming GHA, les World Boss, les traderuns de guilde et cette semaine verra nos premiers raids de guilde poindrent leur nez.

Si vous êtes tank/cc, votre candidature sera encore plus appréciée, mais dans tous les cas, si vous correspondez à notre charte, et que celle-ci vous plaît alors :

JOIN US !

www.incursion.fr/forum
J'ai eu l’occasion de croiser des membres d'Incursion et franchement... très sympa, même souvent très polis ! J'ai croiser un Incursion en danger à Ynystere et lorsque je lui ai venu en aide, il m'a remercier très amicalement !

Je tenais à le dire car c'est super rare à l'heure actuelle !
Merci pour le compliment

Pour le reste, on va surement vous surprendre, mais si vous êtes healer, c'est avec plaisir qu'on accueillera votre candidature ! Si vous l'êtes pas....ben votre candidature sera tout aussi bien accueillie en fait

On a commencé nos petits raid pvp sur Hasla, seul endroit à part Halcyo où ça fight tous les jours et en quasi-permanence. On passe en mode farming de world boss également.

Vous voulez nous rejoindre go =>> www.incursion.fr/forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés