Reprise WoW et Sesame 90

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite à mon réabonnement achat WOD etc... Je me retrouve donc 90 avec un paladin (classe que j'avais envie de jouer) sur un serveur avec deux amis à moi qui sont 90 depuis un bon moment.

En attendant la sortie de WOD je me suis dis que j'allai bien sur réapprendre un peu les bases et me renseigner sur les changements (j'ai suspendu mon abonnement en 2009) chose faite. Par contre là ou je me retrouve un peu con c'est à la question :

Comment bien préparer l'arrivée de WOD ? Y'aurait t'il un petit guide quelque part ? Monter ses métiers, lesquels ? Des réputations en particulier à farm ? En gros de quoi se mettre des trucs sous la dent en attendant. J'ai l'impression d'être un peu en stuff à poil et de pas savoir trop où aller et quoi faire en gros !

any ideas ?

Merci !

!Nuor
Monte les métiers que tu veux tranquillement. Pour les métiers, c'est à toi de voir, mais Forge/Minage, ou Joallier/Minage. Calligraphie/Herbo peuvent être une alternative si jamais tes potes n'ont pas ce type de métiers.

A noté que Blizzard souhaite que les métiers (notamment de récolte) soient plus facilement uppable avec WoD, donc à voir.

Laisse tomber les réputations, WoD c'est dans 2 mois, ça sert à rien de faire ça maintenant. Si jamais tu veux VRAIMENT en faire une, tu peux faire la réputation du Prince Noir pour avoir la cape légendaire. (Faudra aussi que tu ailles en raid par contre).

Pour avoir du stuff, commences par aller farmé sur l'ile du temps figé. Cela te donnera du stuff 496, car là avec le sésame tu es en 487, 489, un truc du genre.

Tu peux aussi faire les quêtes journalières des laboureurs à Micollines. Cela te fera des po facilement et sans prise de tête avant WoD.
Yep merci,

Oui c'est ce que j'ai fais, les coffres etc... j'ai un ilvl de 494 pour l'instant. Du coup je vais voir si j'arrive à monter ces métiers sans trop me ruiner.
Citation :
Publié par Shiroe
483 en fait
Oui voilà ... j'savais plus.
Citation :
Publié par !Nuor
Du coup je vais voir si j'arrive à monter ces métiers sans trop me ruiner.
Yep. Dommage que tes potes ne t'ai pas aidé à monté lvl 60. Tu aurais utilisé ton sésame à ce moment là, tes métiers auraient été up 600. Et a ce moment là il ne te restait plus que les recettes à acheter.
Bon, là c'est trop tard.
Du coup, pour up tes métiers fait les quêtes de la ferme à micollines. En effet, une fois que ta ferme est up au maximum, tu pourra l'utiliser pour avoir des compos de métiers.
si j'ai un perso lvl 60 avec que des métier lvl 1 , le sésame va me les monter tous a 600 ou pas?!.
Citation :
Publié par iesone
si j'ai un perso lvl 60 avec que des métier lvl 1 , le sésame va me les monter tous a 600 ou pas?!.
Les 2 métiers principaux + le secourisme.
Je profite pour glisser une question à propos du sesame, je n'ai pas les zones découvertes alors qu'un pote oui, et il a beneficié exactement du même service que moi, en même temps. C'est arrivé à quelqu'un?
Citation :
Publié par Alyssamyr
Mon guerrier sésame a eu beau explorer les zones, j'ai du choper tous les points de vol à la main pour ma part.
Ha ? Possible, j'ai utilisé mon sésame quasiment tout de suite, et ma mémoire me fait défaut.
J'dois donc me tromper :s
Pour répondre à l'OP, ça dépend vachement de tes objectifs sur WoD en fait.

Si tu comptes jouer en casu, y a rien à préparer.

Si tu veux faire du PvE un peu sérieusement, tu commencer à chercher une guilde et t'y intégrer, tu peux te stuffer le mieux possible pour optimiser ton leveling, mais surtout et je pense que c'est le plus utile, tu peux essayer de te gold capper, y a largement le temps de se faire un million d'ici la sortie de WoD, et même si tu y arrives, tout ce que tu auras mis de côté te fera gagner du temps plus tard.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Les 2 métiers principaux + le secourisme.
ok merci^^
désolé de réveiller un vieux thread mais j'ai une petite question subsidiaire...

mon chaman 60 est calligraphe, si j'utilise le sesam 90 pour lui, est-ce que je vais récupérer toutes les recettes de recherche avec ?
oui mais là en l'l'occurrence cela s'obtient par la recherche, cela ne s'achète pas...

je demandais ça parce que j'ai vu une vidéo sur internet où le gars, avec le sésame 90 passait alchimie 600 et obtenait la formule de la fiole du temps pour la transfo en dragon.

ça m'a surpris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés