Simple question car parfois ça gave.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !


J'ai remarqué durant mes test sur ArcheAge que les classes principales sont axer tanky/dégat (blighter, Darkrunner et j'en passe)

Par exemple, je joue Primeval et Trickster et malheureusement, même des niveau 40 de ces classes citer arrivent à me 3 shots... C'est vraiment frustrant, mais VRAIMENT !

Donc, j'aimerais savoir si il existe des classes pouvant counter ce genre de blasphème, je pensait faire une classe dans le genre " Hermit " mais, est-ce réellement fiable ? malgré le fait que les classes ci-dessus portent une armure lourde, les dégâts ne sont pas vraiment importants (et pourtant... nous savons tous ce que cela veut dire lorsque l'ont portent une armure lourde)

Désolé pour le coup de gueule, j'ai pas habitude de râler mais là... ça suffit quoi !


Merci d'avance pour vos conseils sincères
Cette question est tout à fait pertinente surtout dans un jeu proposant 120 classes. Malheureusement seulement quelques unes sont viables. De mon côté je me suis d'ailleurs résigné à faire un peu comme tout le monde : un bon gros abolisher de chez nous.

Tu peux regarder ce doc pour connaître les classes populaires qui te permettront de rivaliser avec un abolisher et autres number one du moment.
http://www.ownedcore.com/forums/mmo/...own-tiers.html
Contre un Blighter c'est un peu normal il va bloquer pas mal de tes attaques.
Après pour le Darkrunner c'est a toi de le burst le premier. Le mix tank/dps c'est pas très efficace.

En hermit(daggerpsell maintenant) tu peux les 3 shot, mais faut que tu engages le premier.

Dernière modification par Headshot ; 09/09/2014 à 20h45.
Tu sais ça marche dans les 2 sens... Ils te 3 shot si ils sont chanceux sur leur crits mais toi aussi et tu le fais à 28 mètres. En primeval ton but c'est de rester entre 21 et 28 mètres de ta cible constamment, et ensuite d'utiliser ton TP/Drop back/Shadowstep/cage/root/overwhelm+shadowsmite à bon escient quand tu fais une erreur et que ce n'est plus le cas.

De plus, primeval est l'une des classes qui se scale le mieux avec le stuff, et arrivé à un certain stade toutes les classes qui ne sont pas des tanks se feront tuer en 2 rotations, soit 9-12 secondes si elles sont pas foutus de te CC, d'utiliser des pots ou autre.

Primeval est pas une classe à plaindre honnêtement: best move speed, best range, gros crit chance, bon crit damage, se scale parfaitement avec le stuff, classe distance, skills de mobilité, CC, armure moyenne, etc.
Darkrunner c'est une (la ?) meilleure classe pour counter Primeval.


Theoriquement, avec Primeval si tu fais pas d'erreur et que tu mirror leurs movement skills, aucun melee n'as la moindre chance de te toucher.
Si tu te plantes, c'est de l'instant death par contre, Battlerage + shadowplay ça a un énorme burst.
A stuff égal end game ça se jouera sur des micros erreurs d'un des deux joueurs...

En gros Primval n'a aucun counter et le seul qui pourrait l'être à une chance sur deux de perdre, qui ose se plaindre que cette classe est trop faible PLEASE ?
Citation :
Publié par Sygil
C
Tu peux regarder ce doc pour connaître les classes populaires qui te permettront de rivaliser avec un abolisher et autres number one du moment.
http://www.ownedcore.com/forums/mmo/...own-tiers.html
Super lien Sygil, ça donne un trés bon récapitulatif, je connaissais pas.
Waaaa twirch, youtube ,facebook!!! C est bon ca!
Y a quand meme de quoi se demander si le gars ne pose pas une question QUE pour exhiber son blaze.

Bon en cas, je vais quand meme exposer mon point de vue:
Pour survivre a un burst, il n y a
pas 36 solutions:
-eviter : teleportatio ,vanish , feindre la mort, jouer avec le decor, le planneur, etc...
- interrompre: bump, silence, fear
- encaisser. Heal actif/passif, bouclier, popos en tous genre. L alchi 25 k fabrique deja de bonne protection physiques et magiques.
Apres si t es stuff de la chouette et que l autre est full equipė delphinad tu peux aussi bien te coucher pour lui servir de tapis direct.
Pour eviter les frustrations, je joues en groupe, je selectionne mes adversaire et je me debrouille le plus souvent pour avoir l initiative.
Tu parles en 1v1 ? en 5v5 ? En open ? En 1v1 open ?

Ca dépend de quoi tu parles. J'ai une spé Daggerspell qui crève à peu près contre tout si c'est pas toi qui initie, en particulier contre tous les archers avec un range 28 s'ils font pas nimp et contre n'importe quelle classe avec le Courageous Action.

Néanmoins, en masse, si je me place correctement et me fais pas assist, je dois être celui qui fait le plus de dégâts du groupe et le plus rapidement.

C'est qu'une question de situation.

Si t'as envie de gagner no brain@2touches, tu fais Stone Arrow comme tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés