[Actu] La création d'événements sur Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 9 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1343/5/97255-240.jpg
Cryptic Studios revient sur la création d'animations sur Neverwinter, par le biais d'un entretien avec la productrice Lindsay Haven en charge d'apporter de nouveaux objectifs à court terme aux aventuriers.

L'aventurier vidéo ludique doit disposer d'objectifs à long terme lui fixant un but à atteindre. Les mises à jour et extensions vont ainsi généralement proposer de nouvelles zones et donjons à explorer, des pièces d'équipements à acquérir et des niveaux de progression en...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C est bien là le gros probleme des themes park en general... un endgame moisi à base de farm infini d équipements... qui plus est pour eviter que les joueurs ne parviennent à ces buts trop vite ils sont obliges de mettre des limitations artificielles... faire 1 seule fois telle raid par semaine... ne pas gagner plus de X tokens distinctions, etc...

Pour moi le meilleur endgame qui soit est celui des sandbox à la EvE online, pas de fam d equipement debile, uniquement les buts qu on se donne, conquérir un territoire avec sa guilde ou son alliance, puis le defendre, ou devenir un pirate à la recherche de richesses, ou encore explorer des territoires reculés... ca pour moi c est le seul endgame qu on devrait avoir dans les mmos !
Citation :
C est bien là le gros probleme des themes park en general... un endgame moisi à base de farm infini d équipements... qui plus est pour eviter que les joueurs ne parviennent à ces buts trop vite ils sont obliges de mettre des limitations artificielles... faire 1 seule fois telle raid par semaine... ne pas gagner plus de X tokens distinctions, etc...
Pour moi le meilleur endgame qui soit est celui des sandbox à la EvE online, pas de fam d equipement debile, uniquement les buts qu on se donne, conquérir un territoire avec sa guilde ou son alliance, puis le defendre, ou devenir un pirate à la recherche de richesses, ou encore explorer des territoires reculés... ca pour moi c est le seul endgame qu on devrait avoir dans les mmos !
Il y a aussi du farm dans EvE, c'est juste qu'après il se passe pas en endgame^^
Après Neverwinter souffre effectivement de répétitivité. Mais une fois qu'on est habitué il reste un RPG !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés