[Topic Unique] Necrologie : les morts du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yata-san
PFFFFFFFFFF j'viens de mourrir Sacri 63 Full kitsou/Eurfolles/Ceinture Tortue/Anneau Blop/Geta aerdala En erraflant mon pad aux dragoeufs ....

J'ai le seum de fou.
Rofl dur :s

Ce midi j'étais lv 1, je me suis reco à 16h30 je suis déjà full 43 laul.
Citation :
Publié par Lyderia
Bah si tu joues sur l'épique pour ne rien risquer, ça perd son charme. C'est énervant (ceux qui étaient sur Skype à ce moment là pourront en témoigner, j'ai ragequit, mais 10 minutes après j'suis revenu), mais faut rien lâcher. Pour te répondre simplement, "Oui".
Tu as du courage, ça fais longtemps que j'ai abandonner, les mobs ont plus rien à voir avec ceux quand j'ai commencer!
Bon, je pense qu'une pause s'impose. Je sais pas si j'ai vraiment une malchance incroyable, si je ne sais pas jouer, ou si je calcule mal mes coups.

Full succès ensablé, 10ème fois que j'le fais, donc 5 fois tout seul. L'eca pas beaucoup d'vie, c'était pas bien calculé, mais encore, ça devrait passer. Full life, le raul mops se rapproche, j'le tape, après il a son rds de merde 2 tours, j'patiente, prév, épine, regen.... ET LA CE I("/RNFnsahkr invoque un Kloune, et 2 gros CC à -100, du coup, mort.

Juste pour donner une idée, j'ai perdu le titre "Chercheuse de Dofus" que j'ai refait entièrement ce soir, ainsi qu'un excellent stuff (Adelus perfect, tofu fou 98, choipo 2po, vegamu 66/2po, bottes klimes perfect mais osef, palmano 33agi/26xini, scaranneau beau jet). Du coup ouaip, une pause s'impose (olol).

1410307208-capture-d-ecran-2014-09-10-a-01-57-21.png
Citation :
Publié par Nekho \ Cooeur'
En même temps tu fais tout en duo c'est un serveur ou la prise de risque calculée rapporte, tu dois avoir un problème d'appréciation de la difficulté
J'suis d'accord, mais là, c'est la 10ème fois que je le faisais, les 9 autres fois sont passées crème.
Je suis curieux de savoir combien de personnes sont mortes sur ces gnbfezhnvfhefd de Raul Mops, donjon comprit dedans


Pause un peu, et reviens motivé !

bientôt ma team pour le blop si tu veux
Thumbs up
Juste pour prendre la température, je suis lvl 72 là et toujours aucune mort (même si j'ai déjà bien serré les fesses quelques fois), j'ai des compatriotes ou vous êtes tous du genre flambeurjemeurs ?

Bon après j'ai une compo cheat, sacri/enu ftw.

PS: Bisous à Sy & Alusian qui sont les deux autres survivants "HL" de l'Elite
PS²: Special big up à Plankton, vas tu aller plus loin que le 6x/bouftou
Citation :
Je suis curieux de savoir combien de personnes sont mortes sur ces gnbfezhnvfhefd de Raul Mops, donjon comprit dedans
Citation :
Publié par Alimy
Je fais quelques donjons ( champs, bouftou ) ... et ensablé, le gentil Raul Mops invoque un Pichon Kloune qui tape à 100 en zone sachant qu'il yen avait déjà un second dans le combat. Après quelques tours, j'ai mouru avec mes perso lvl 33 et deux panos bouftou et paysan.

Je ne retournerai pas dans ce donjon supposé être pour lvl 20, avant le lvl 54.
Citation :
Publié par Lyderia
J'suis d'accord, mais là, c'est la 10ème fois que je le faisais, les 9 autres fois sont passées crème.
En même temps là, j'étais pas stuff.
Gérer 4 mobs tout seul avec Raul qui RDS pour 2 tours tout les 4 tours c'est chiant.

Dernière modification par A Serbian Film ; 10/09/2014 à 08h59. Motif: Rectification cooldown
Vu que personne n'a pu tester ou a osé déclarer ce type de mort, je suis mort hier matin suite à une double déco en combat contre 4 boos.
Quand j'ai pu me reconnecter en combat, j'ai assisté impuissant à la fin tragique de ma iopette :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés