Patch version 1.2 build 4.7

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amonarka
Le point positif dans tout ça, c'est les popo de labeur à 12h.
Ne pas le prendre pour certain ils en discutent avec xl games même si normalement ça devrait le faire.
J'ai cru comprendre quelque chose à propos des objets de pack donnés au premier personnage connecté puis des objets données aux autres perso du compte. C'était juste pour l'archeum ? J'ai un silver pack perso.

COmmencer avec 0 de labeur, ça va être plutôt rude !
Pas d'arme heal à la sortie, moi qui comptait jouer Tomb Warden... génial.
Le coup des popo, ça va changer plusieurs trucs dans mon organisation... on a une idée de leur prix augmenté d'ailleurs ?
Je re post mon récapitulatif du direct :

Première partie :
- Potion de labeur 12h de CD !
- Coffre Archeum : Trion a étudié le taux de drop de base en jeu mais qu'ils ne le connaissaient pas en regardant la data et qu'au départ ils voulait mettre les trois types d'Archeum et ils laissent comme ça pour le moment puis ils on noyez le poisson pour pas répondre clairement.
- Technicien de XlGames présent chez Trion = +50% de puissance sur les serveurs + rajouts de serveurs.
- Trion a été choqué des retours négatifs sur les potions, coffre et CashShop
- Costume avec des stats enlevé temporairement car ils veulent juste des costumes fun.
- Le client de la sortie est exactement le même que celui de l'OBT mais nous pouvons avoir un patch.
- Ceux qui voulaient enlever les casques sur les perso et bien, ils ne peuvent pas modifier le client pour ça, car ils ne savent pas le faire.
- Désormais, toutes les montures iront à la même vitesse par tiers ! (Cashshop ou non) et étudie pour rajouter un troisième tiers de vitesse pour les High end. (comme la monture PvP)

Seconde partie :
- Les points de labeurs au démarrage du jeu seront à 0.
- Auroria ne sera pas mis en place en même temps entre l'EU et NA.
- Ils vont remettre la partie de craft pour faire les voitures et bateaux de pêche.
- Ils n'ont pas eu le temps de mettre les armes heal de quête pour la sortie mais ils travaillent dessus pour les sortir un peu après la sortie.
- Ils vont retirer les Founders packs pour les remplacer par des starters packs.
- Ils parlent des slots de personnage : 4 max par serveur pour 6 sur l'ensemble des serveurs EU.
- Il y aura bien un hôtel de vente pour deux serveurs (serveur 1 et 2 partageront le même serveur et les 3,4 ensembles)
- Les PATRON seront bien présents en cash shop.

Troisième partie :
- Augmentation du drop rates des Archeum (IG)
- L'abonnement commencera au moment de la première connexion !
- PUTAIN d'annonce : Ils ont la 1.7, ils boss sur la traduction française et allemande.
- Aucune limite de pose pour les champs + maison, la limite, c'est juste la taxe qui va grimper (ils espèrent que nous ayons beaucoup d'amis)


Reddit :
- Les F2P pourront bien acheter un "APEX" (patron) en hotel de vente.
- Les F2P pourront bien acheter un "scroll" en cashshop pour débloquer entièrement l'hotel de vente sans acheter un "APEX".
- Les APEX vendus par les joueurs seront restreints. (aucune info sur les restrictions)

- Ils demandent de flood le tchat du live pour sélectionner des joueurs, ils recevront un pack archeum

Fin du stream !

Dernière modification par Rx50Pro ; 10/09/2014 à 02h56.
Citation :
Publié par Rx50Pro
- Ceux qui voulaient enlever les casques sur les perso et bien, ils ne peuvent pas modifier le client pour ça, car ils ne savent pas le faire.
Les gens voulaient enlever le casque des costumes, sauf qu'un costume c'est un unique item, pas un skin par slot mais un skin entier, donc on ne peut pas virer que le casque.
Faudrait qu'ils modifient chaque costume pour mettre le casque à part. Et ils ne le feront pas.

- Le temps avant l'ouverture d'Auroria se compte en semaine et non en mois.
Citation :
Publié par Hargun
Les gens voulaient enlever le casque des costumes, sauf qu'un costume c'est un unique item, pas un skin par slot mais un skin entier, donc on ne peut pas virer que le casque.
Faudrait qu'ils modifient chaque costume pour mettre le casque à part. Et ils ne le feront pas.

- Le temps avant l'ouverture d'Auroria se compte en semaine et non en mois.
Oui je résumé simplement ^^
Concernant Auroria sa toujours été annoncez en semaine, c'est juste le gars du direct qui c'est pas différencier "Week" et "Month" donc ils ont de nouveaux annoncez le truc histoire d'être clair.
Citation :
Publié par Rx50Pro
- Désormais, toutes les montures iront à la même vitesse par tiers ! (Cashshop ou non)


Précision : Ils regardent pour ajouter un 3eme tier de vitesse pour les montures High end (comme la monture PvP) ( 9 - 10 -11 peut-être ?).
Quel était l'ancien coût de la potion de labeur ? J'ai cru lire 350, j'ai lu aussi 300. On aura d'ailleurs une limite de labeur sur l'headstart ou ce sera 5000 de base ?

Trouvé ça sur Reddit

Citation :
Healer quest rewards, CBT feedback was that healers had crap progression items through game. Trion requested from XL, no date known, won't be in for release.
En gros c'est pas les armes mais les item de quête en heal qui sont remove.
Citation :
Publié par Saphyrz
Quel était l'ancien coût de la potion de labeur ? J'ai cru lire 350, j'ai lu aussi 300. On aura d'ailleurs une limite de labeur sur l'headstart ou ce sera 5000 de base ?
A la cbt c'était 300c par labor pot.
On start avec 0 labor, 5000 max.
Citation :
Publié par Saphyrz
En gros c'est pas les armes mais les item de quête en heal qui sont remove.
Enfait c'est que les quest ne donnait DÉJÀ aucune arme heal, ils avaient dit qu'il les ajouteraient avec l'ouverture, mais ils ont pas eu le temps. Les armes crafts heal tous sha sont encore là.
Citation :
Publié par Odow ❤
Enfait c'est que les quest ne donnait DÉJÀ aucune arme heal, ils avaient dit qu'il les ajouteraient avec l'ouverture, mais ils ont pas eu le temps. Les armes crafts heal tous sha sont encore là.
C'est quand même fou qu'ils disent cela alors qu'il reste encore 2 jours pour le lancement !

Sinon, merci à tous pour les infos !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés