[Actu] Netflix acquiert les droits de diffusion de la série Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 septembre 2014 cette actualité sur le site Wakfu :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/459/9/97259-240.jpg
En début d'année, Ankama initiait la traduction de la série d'animation Wakfu avec le soutien des joueurs. Aujourd'hui, la série intègre la catalogue du géant Netflix qui la diffusera à travers le monde.

On le sait, Ankama réalise encore l'essentiel de ses (très diverses) activités sur le territoire français. Le studio entend néanmoins partir la conquête du reste du monde et sous l'impulsion d'Olivier Comte, nommé à la tête d'Ankama en octobre de l'année dernière, le groupe...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour l'instant, la série n'est pas encore intégrée dans le catalogue canadien de Netflix.

Dernière modification par Jemmyt ; 10/09/2014 à 16h32.
Mérité.

Même si je ne suis pas un adepte de l'histoire ou même de l'univers de cette série, j'ai néanmoins toujours apprécié la qualité de ses graphismes et de son animation qui font partie du top de ce que l'on peut trouver à la télé ces derniers temps visuellement parlant.
Je suis vraiment content de cette nouvelle car j'ai vraiment beaucoup d’espoir en ankama animation. Même si j'aime beaucoup le jeu Dofus et son évolution actuel, je trouve que la communauté se renouvelle peu malheureusement, et je trouve que cela vaut pour la plupart des productions Ankama games. Alors que du coté de Ankama Animation, je pense qu'ils peuvent apporter une grosse bouffé d'air frais à Ankama et éventuellement à amener de nouveaux fans de l'univers sur les produits Ankama games.

J'attend notamment beaucoup du film. Selon moi, pas mal de choses vont se jouer à ce moment là. Si le film est un succès, c'est une porte d'or qui va s'ouvrir pour Ankama animation. Et j’espère que alors ils essaieront de produire des films en dehors de l'univers Krosmoz. Pourquoi ? Pour tenter de toucher un public qui ne connait pas et/ou ne intéresse pas à l'univers Krosmoz. Si ils ont du succès tout arrivant à décrocher un peu de leur univers de prédilection, alors, soyons fou, on pourrait avoir un studio français d'animation à rayonnement international (bon je m'emballe mais pourquoi pas ^^).

Sinon, O. Comte à l'air de faire du bon boulot pour faire mieux connaitre Ankama dans les autres pays.

Vraiment hâte d'être en février 2016, ou au moins de voir une petite bande annonce du film ^^. Tot et d'autres ont beau dire que ça va être excellent, je veux pouvoir juger de mes yeux ! X'D
Pour rappel, les OAV Wakfu devraient être diffusé ce mois d'octobre, il me semble.

Dernière modification par Archange Roy ; 11/09/2014 à 08h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés