[Actu] La nouvelle zone litigieuse Rakata Prime est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/9/2014 à 22:24 par HoneyBadger sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Le final de l'histoire Alliance Forgée est désormais disponible sous la forme d'une nouvelle zone litigieuse sur Star Wars The Old Republic.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lestenil
Moi c'est le PvP que je trouve chiant par définition. Comme quoi
Je vois pas comment le PvP pourrait être chiant par définition alors que chaque combat est différent, facteur humain oblige, alors qu'au contraire en PvE une fois que t'as capté la strat à appliquer sur un boss c'est encore et toujours la même chose. yawn-new.gif
Citation :
Publié par Jinkei
De la daube, pour changer Il n'y a aucune strat pour les boss, on enchaîne les sacs à pv en baillant devant son ordi.
Faire de bons boss avec des mécanismes intéressants et pas déjà ultra-exploité précédemment ça demande du temps et une certain talent, visiblement ils ont manqués des deux pour cette série de boss "sac à pv".
Citation :
Effectivement les zones tactiques ne sont pas au niveau des zones litigieuses normales... en même temps le pve c est chiant par définition
Rho ! Ce vieux troll ! ça va faire la journée à beaucoup de personnes ( y en a déjà deux qui y ont plongé allègrement, comme des ours dans un pot de miel ) ...
c ''est toujours des saccs à PC les truc "tactiques" chez Bioware. C'est le mode "facile" pour ceux qui veulent voir l' histoire. Mais il y a généralement un "hard mode" qui arrive un peu après pour ceux qui veulent du challenge.
Citation :
De la daube, pour changer Il n'y a aucune strat pour les boss, on enchaîne les sacs à pv en baillant devant son ordi.
Tellement vrai par contre j'ai bien kiff la planète et sont décore exotique

Citation :
c'est toujours des saccs à PC les truc "tactiques" chez Bioware. C'est le mode "facile" pour ceux qui veulent voir l' histoire. Mais il y a généralement un "hard mode" qui arrive un peu après pour ceux qui veulent du challenge.
Justement la je ne pense pas qu'il y aura un mode HM pour c'est donjon justement la raison est tres simple et ce consacre sur l’extension et il on bien annonce ne plus vouloir implémenté de donjon tank, heal, dps a l'avenir... seulement les raid :s
Citation :
Publié par TtK
Je vois pas comment le PvP pourrait être chiant par définition
Parce que tout le monde n'a pas les mêmes goûts et envie en matière de jeu ?

Parce que certains préfèrent une "intelligence" artificielle bancale plutôt que de devoir subir la connerie humaine de quelques uns (genre ceux qui insultent et/ou harcèlent les autres joueurs à longueur de temps).
Citation :
Parce que tout le monde n'a pas les mêmes goûts et envie en matière de jeu ?
Parce que certains préfèrent une "intelligence" artificielle bancale plutôt que de devoir subir la connerie humaine de quelques uns (genre ceux qui insultent et/ou harcèlent les autres joueurs à longueur de temps).
Citation :
Parce que tout le monde n'a pas les mêmes goûts et envie en matière de jeu ?
Parce que certains préfèrent une "intelligence" artificielle bancale plutôt que de devoir subir la connerie humaine de quelques uns (genre ceux qui insultent et/ou harcèlent les autres joueurs à longueur de temps).
Excellente réponse ^^
Xenobia a très bien transcrit mes impressions.

En théorie, le PvP devrait être la meilleure feature des MMO. En pratique, c'est la pire car systématiquement gâchée (j'attends toujours un contre-exemple) par des connards anti-jeu, vulgaires et immatures. Donc pour moi, le PvE est bien plus intéressant que le PvP.
Citation :
Publié par Jinkei
De la daube, pour changer Il n'y a aucune strat pour les boss, on enchaîne les sacs à pv en baillant devant son ordi.
Je crois que c'est le principe des ZL "tactiques" pour que tout le monde puisse les faire sans avoir besoin de faire un groupe optimisé.

Citation :
Publié par Lestenil
En théorie, le PvP devrait être la meilleure feature des MMO. En pratique, c'est la pire car systématiquement gâchée (j'attends toujours un contre-exemple) par des connards anti-jeu, vulgaires et immatures. Donc pour moi, le PvE est bien plus intéressant que le PvP.
100% d'accord, quasiment tout jeu auquel j'ai joué a vu sa composante pvp gâchée par les comportements les plus anti fair play possible et du coup moi aussi je préfère jouer contre une IA.

En tête à Swtor me viennent :
- garder la balle à 5-0 au Huttball pour frag le camp perdant jusqu'à la fin du timer
- l'exploit bug pour se mettre hors map avec la balle au Huttball là encore (on notera que Bioware nous sort un mode de pvp original et que certains joueurs utilisent la moindre faille pour en faire un truc gerbant)
- exploit bug pour empêcher de poser les bombes sur les portes en étant de l'autre côté de la porte
- les groupes qui s'échangeaient les frags à Ilum pour monter le score pvp
- le classique camping de base à 200 contre 20

J'ai une exception en tête, Hearthstone. Mais pour éviter les comportements de connard le jeu est édulcoré et simplifié au maximum :
- impossible de communiquer avec l'adversaire s'il n'est pas dans la liste d'ami à par via quelques emotes simples que certains essaient tout de même d'utiliser en trash talk mais ils sont alors plus ridicule qu'autre chose d'autant qu'on ne peut pas les spammer
- jeu ultra simple et avec des possibilités de retournement de situation qui font que l'on va le plus souvent achever l'adversaire au lieu de jouer au con pour taunt
- les tours ont une durée limite assez faible donc il est rare qu'un joueur se dise "je vais attendre jusqu'au bout de mon tour pour faire chier"

Bref, pour qu'un pvp se passe bien, il faut lui mettre des grosses balises et ne surtout pas compter sur la moralité des joueurs.
Et tu joues contre l'IA en solo?
Parce que des cons , des comportements débiles et des grossiers , il y en a aussi en pve.

Il y a des bgs que je quitte directement quand je vois certains noms/guildes ,que ce soit en face ou dans mon propre camp, parce que je sais comment le bg va être joué.

Ce n'est pas une question de pve ou de pvp ici mais de connerie humaine et s'il y a bien quelque chose qui ne manque jamais dans un mmo, c'est bien ça (et on est toujours le con de quelqu'un ne l'oublions pas).

Pour en revenir au sujet, c'est une ZL tactique, une ZL qui peut être faite avec n'importe quelle compo de groupe donc , elle est forcément d'un niveau de difficulté nettement inférieure. Le seul reproche qu'on pourrait faire à Bioware, c'est bien d'avoir donné le nom "tactique" à ce genre de ZL.
En PvE, tu choisis avec qui tu joues.
en PvP, tu ne choisis pas contre qui tu joues.

Voilà la nuance de taille. Parce que oui, choisir de leave un BG selon les personnes en face, ça peut se faire (et encore, dans un jeu avec interserveur, tu ne connais pas la grande majorité des joueurs) au risque de se faire engueuler par ton équipe, mais en PvP sauvage les abrutis tu les subis que tu le veuilles ou non. donne moi un PvP sans abrutis, et je serai le premier à y aller même si je suis tellement mauvais que je me ferai pourrir. L’important pour moi ce n'est pas de gagner ou de perdre, mais simplement de prendre plaisir à jouer. Et sur les MMO actuels, le PvP n'offre pas de plaisir aux joueurs honnêtes ou fair-play.
Oui enfin le pvp sauvage sur swtor... c'est vraiment pas celui qui a été le plus contraignant.
Maintenant, je suis pour un environnement pve/pvp-rvr bien séparé (du style daoc avec une zone frontière pvp et un royaume intérieur pve).

Citation :
Et sur les MMO actuels, le PvP n'offre pas de plaisir aux joueurs honnêtes ou fair-play.
Je suis un joueur pvp, honnête (je suppose que tu voulais dire honnête par opposition à cheater) et fair-play (en zone pvp ouverte, je n'arrive jamais à mettre le 1er coup, je suis toujours le con qui se fait ouvrir parce que je n'ai pas envie de sauter à la gorge du 1er venu parce qu'il est rouge) et pourtant, je m'amuse dans les bgs de swtor ou pendant l'event gree (même s'il m'arrive de vouloir bouffer mon clavier ) donc évite de généraliser.

Et c'est justement parce que tu ne choisis pas contre qui tu joues que je trouve le pvp plus intéressant , tu ne sais jamais contre quoi tu vas tomber
Pour ce qui est du comportement de certains, ignore list ou coupage de chan, ça me suffit amplement comme filtre anti-con.
Le PvP honnête, c'est le 1vs1 (même par surprise en sortie de fufu, c'est l'jeu) ou alors entre groupes de nombre équilibré, c'est se battre contre des adversaires de niveau équivalent (en terme de niveau de personnage, pas de niveau de jeu).
Honnêtement, je suis une vraie quiche en PvP, je passe mon temps à me faire bouffer quand j'en fais, mais si en face ils sont réglos ben moi je m'amuse. Sur Lotro, j'ai passé quelques soirée en groupe vs groupe qui étaient vraiment fendardes. Des soirées comme ça, même si je me suis fait viander, j'en redemande. Mais c'est une fois sur cent au mieux...
Le nombre équivalent en zone ouverte, c'est de l'utopie parce que tout le monde ne pratique pas le même genre de pvp. Certains prennent leur pied en solo, d'autres en groupe, d'autres en bus.
A partir du moment ou tu mets le pied en zone ouverte, tu sais que tu peux tomber sur un solo comme sur un groupe de 60+ (quoique 60+ sur swtor, tu es tranquille de ce coté la ).
C'est un peu cheap Alliance forgée quand même, pas beaucoup de dialogues, decors assez pauvres (mais y'a du mieux sur la fin), mise en scène absente et scénario d'une platitude, du coup un rajoute des trucs pour les fanboys de Kotor dont je suis pour cacher tout cela...sont partit ou les scénaristes des histoires de classes ? de Voss voir même de Makeb ?
Citation :
Publié par DarkShaam
C'est un peu cheap Alliance forgée quand même, pas beaucoup de dialogues, decors assez pauvres (mais y'a du mieux sur la fin), mise en scène absente et scénario d'une platitude, du coup un rajoute des trucs pour les fanboys de Kotor dont je suis pour cacher tout cela...sont partit ou les scénaristes des histoires de classes ? de Voss voir même de Makeb ?
Le décor de Rakata prime , je le trouve superbe. Les dialogues ne sont pas si nuls. Le scénario est bien sympa, et surtout, il ouvre la porte à pas mal de choses (suis curieux des annonces sur l'extension). Donc bon, chacun voit midi à sa porte, hein. Le seul point faible est bien la facilité à terminer les zl tactiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés